AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Voir les messages sans réponses
 

hôtels

 

Pas de nouveaux messages
BLACKOUT Ϟ malheureusement, après une nuit bien éméchée le trou noir et le mal de tête vous rappel paradoxalement que vous avez bien trop abusé des vertus nocturnes. Aussi, le love hotel Blackout gagne sa notoriété grâce aux diverses histoires loufoques qui s'écrit sur les murs des chambres et des couloirs. Les travailleurs dans ce love hotel ont des tas de choses à dire!

0 m. Ϟ 0 s.

Pas de nouveaux messages
HOTERU Ϟ un hotel bien typique ne reflétant pas la décadence de certain péché mais simplement l'envie d'une bonne nuit dans un autre endroit que l'appartement de rakuen.

0 m. Ϟ 0 s.

Pas de nouveaux messagesjust thinking of...
Lun 25 Jan - 21:40
Akai Haneul Voir le dernier message
Maison close Ϟ Nom plus discret que son synonyme « bordel », le Seventh Heaven accueil ses employés de charmes dans le seul but de combler la tristesse ou l'envie des clients qui osent s'aventurer à l'intérieur. Cette délicieuse maison de charme vend les mérites de ce lieu mondain mais pourtant très habité.

15 m. Ϟ 1 s.

Liste des sujets

Pas de nouveaux messages
0 r. Ϟ 357 v.
le Dim 14 Déc - 15:21
Mori Caïn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures !!
0 r. Ϟ 313 v.
le Ven 14 Nov - 14:32
Mori Caïn Voir le dernier message
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: