AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Voir les messages sans réponses
 

Shibuya▬渋谷

 

Pas de nouveaux messages
la ballade à shinjuku Ϟ ici vous pourrez vous poser de longues heures pour pique-niquer, se reposer, passer un moment en couple ou entre amis, ou simplement s'y promener à pied ou à vélo. Les bassins offrent un climat un peu plus rafraîchi, en particulier l'été, où il fait très chaud au Japon. Parmi les attractions amusantes à Yoyogi, on notera les danseurs de Rockabilly à l'entrée, les défilés improvisés de cosplay, ou encore les sublimes processions de mariages shinto à Meiji Jingu. Mais pour être tout à fait complet, il faut compter aussi les SDF qui y ont bâti de véritables abris, un peu à l'écart du passage.

0 m. Ϟ 0 s.

Pas de nouveaux messages
l'art de la prestation Ϟ Le théâtre national du nō (国立能楽堂) ouvre ses portes à Sendagaya, arrondissement de Shibuya à Tokyo, en septembre 1983. L'auditorium compte 591 places pour des représentations de nō et de kyōgen. Il y a également une scène pour les répétitions, un espace d'exposition, une salle de conférence et une bibliothèque de référence.

0 m. Ϟ 0 s.

Pas de nouveaux messages
gymnase Ϟ Pour les premiers Jeux Olympiques en Asie, le ministère de l'Éducation a demandé Kenzo Tange "une architecture de signature", un bâtiment historique, l'installation utilisable non seulement fonctionnelle, mais dans le même temps que le marketing visuel d'un pays dans le progrès économique. Le complexe olympique est également connu sous le nom de Yoyogi National Gymnasium, car il est situé à côté du parc du même nom et est une réputation écologique à Tokyo, s'est rendu en accueillant l'ère Meiji Shinto Shrine et être près de la gare Harajuku.

0 m. Ϟ 0 s.

Pas de nouveaux messages
les deux tours de la mode Ϟ Pénétrer dans l’immense bâtiment du 109 qui domine le carrefour de Shibuya c’est accepter de se laisser emporter par la folie des fanatiques de mode. Dès l’entrée, le volume sonore mêlant musique d’ascenseur et discussions féminines contribue à l’atmosphère électrique du lieu. Ames sensibles prenez garde ! La densité des créateurs et d’acheteuses compulsives, combinée aux parfums féminins entêtants, fait vite tourner la tête.Une telle excursion mérite toutefois le détour puisque le 109 se trouve être à la pointe des nouvelles tendances de la jeunesse de Shibuya et que l’extravagance des vêtements constitue un fait sociologique en soi. Pour les petits amis ou époux, pauvres victimes de la folie féminine, la version « homme » du 109 se situe juste en face

0 m. Ϟ 0 s.

Pas de nouveaux messages
sortie au musée Ϟ musée japonais spécialisé dans le style de peinture aquarelle nihonga, géré par la « Fondation d'art Yamatane », organisation basée sur la collection personnelle de Yamazaki Taneji et la collection d'entreprise de Yamatane securities (maintenant SMBC, Sumitomo Mitsui Banking Corporation). Le musée a ouvert ses portes en 1966. Il présente une exposition à long terme d'œuvres de moindre importance et des expositions temporaires. La Fondation organise des explositions itinérantes des œuvres en sa possession. Le musée possède de célèbres peintures nihonga dont certains ont le statut d'« objet d'importance culturelle nationale ».

0 m. Ϟ 0 s.

Pas de nouveaux messages
se perdre dans harajuku Ϟ fait partie du quartier de Shibuya à Tokyo et est situé sur la partie ouest de la ligne Yamanote, du réseau JR Est, entre les stations de Shinjuku et Shibuya. La célèbre avenue Omotesandō, les « Champs-Élysées » de Tokyo, relie Harajuku à Aoyama. L'autre rue connue du quartier est Takeshita-dōri, elle concentre un grand nombre de boutiques qui habillent entre autres les Gothic Lolita, les Cosplay, les Pink, les Sweet Lolita. Ce quartier est fréquenté par un grand nombre de jeunes qui profitent du week-end, durant lequel ils n'ont pas l'obligation de porter l'habituel uniforme, pour se distinguer par leur style vestimentaire. De célèbres groupes de Visual Kei approvisionnent leurs garde-robes à Harajuku, tels que X Japan, Dir en Grey, AnCafe, etc. Ces modes vestimentaires sont ensuite reprises par les adolescents.

0 m. Ϟ 0 s.

Pas de nouveaux messages
& the others Ϟ De nombreux endroits ont été créer à cette catégorie mais vous pouvez aussi exposer ici un lieu dont vous voulez particulièrement vous inspirer dans vos prochains rps. C'est ici que vous marquerez donc les autres endroits dont vous voudrez écrire mais attention à bien écrire où vous vous trouvez.

0 m. Ϟ 0 s.

Pas de nouveaux messages
toi, toi mon toit Ϟ Ici, les résidences fonctionnent différemment que pour les logements à Rakuen. En effet, pour avoir votre logement souhaité vous devez déjà procédé par « une demande de logement » spécialisé pour vous, les toukyoujins. Il est important que vous écrivez dans quel lieu vous voulez construire votre appartement. Merci de ne pas remplir la fiche pour les habitants de Rakuen.

0 m. Ϟ 0 s.

Liste des sujets

Pas de nouveaux messages
0 r. Ϟ 357 v.
le Dim 14 Déc - 15:21
Mori Caïn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures !!
0 r. Ϟ 313 v.
le Ven 14 Nov - 14:32
Mori Caïn Voir le dernier message
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: