AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Voir les messages sans réponses
 

Taitō ▬台東

 

Pas de nouveaux messages
nos amis les animaux Ϟ Le jardin zoologique d'Ueno est le plus ancien du Japon, et c'est aujourd'hui l'un des plus grands. L'attraction la plus mise en avant par le zoo est son couple de pandas géants, que l'on peut observer depuis une baie vitrée proche de l'entrée. Le jardin zoologique contient au total 464 espèces d'animaux différentes, y compris plusieurs espèces propres au Japon - ours de Hokkaidô, macaques japonais, daims et oiseaux japonais. Dans la moitié ouest du zoo se trouve également un espace où les enfants peuvent caresser des animaux sans danger, ainsi qu'un lac où des oiseaux japonais rares évoluent en liberté. On peut aussi visiter un vivarium et un aquarium. La « salle des petits mammifères » contient quant à elle plusieurs animaux nocturnes.

0 m. Ϟ 0 s.

Pas de nouveaux messages
study,studying Ϟ officiellement abrégée en TUA et couramment abrégée en Geidai (芸大), précédemment université nationale des beaux-arts et de la musique de Tokyo, est la plus ancienne et plus prestigieuse école d'art et de musique au Japon. Située dans le parc Ueno, elle a également des installations à Toride et à Yokohama. L'université possède deux résidences d'étudiants : une pour les étudiants japonais à Nerima, et l'autre pour les étudiants étrangers à Matsudo.

0 m. Ϟ 0 s.

Pas de nouveaux messages
le grand frisson Ϟ un parc d'attractions à Asakusa, Taitō (un des arrondissements de Tokyo) au Japon. Le parc, ouvert depuis 1853 sous le nom « Flower Park » est aujourd'hui le plus vieux parc d'attractions japonais1. À ses débuts, c'est un simple jardin botanique, qui devient parc zoologique, puis finalement, parc d'attractions à partir de 1947.

0 m. Ϟ 0 s.

Pas de nouveaux messages
asakusa Ϟ quartier populaire de Tōkyō de l'arrondissement Taitō, proche d'Ueno, le long de la rivière Sumida, accessible par la rue Kappabashi. Un peu excentré par rapport au reste de la ville (et surtout son centre très vivant et moderne dont Shinjuku, Shibuya et Roppongi sont les quartiers les plus représentatifs), Asakusa n'en demeure pas moins un quartier très prisé des touristes : on y trouve de nombreux hôtels, dont la plupart sont moins chers qu'ailleurs en ville, et les restaurants et petites échoppes artisanales sont nombreux et accueillent volontiers (si ce n'est en priorité) les touristes.

0 m. Ϟ 0 s.

Pas de nouveaux messages
& the others Ϟ De nombreux endroits ont été créer à cette catégorie mais vous pouvez aussi exposer ici un lieu dont vous voulez particulièrement vous inspirer dans vos prochains rps. C'est ici que vous marquerez donc les autres endroits dont vous voudrez écrire mais attention à bien écrire où vous vous trouvez.

0 m. Ϟ 0 s.

Pas de nouveaux messages
toi, toi mon toit Ϟ Ici, les résidences fonctionnent différemment que pour les logements à Rakuen. En effet, pour avoir votre logement souhaité vous devez déjà procédé par « une demande de logement » spécialisé pour vous, les toukyoujins. Il est important que vous écrivez dans quel lieu vous voulez construire votre appartement. Merci de ne pas remplir la fiche pour les habitants de Rakuen.

0 m. Ϟ 0 s.

Liste des sujets

Pas de nouveaux messages
0 r. Ϟ 354 v.
le Dim 14 Déc - 15:21
Mori Caïn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures !!
0 r. Ϟ 309 v.
le Ven 14 Nov - 14:32
Mori Caïn Voir le dernier message
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: