AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Voir les messages sans réponses
 

roppongi▬六本木

 

Pas de nouveaux messages
du côté de chez mori tower Ϟ L'importance de la Mori Tower se mesure à la hauteur des sociétés qui l'ont choisie pour leurs bureaux japonais : Google, Ferrari, Goldman Sachs, Barclays, Time (Warner), Chevron, Konami, Pokémon Company, J-Wave ou encore Gree. Excusez du peu ! Les 54 étages de la tour sont divisés comme suit : les six premiers étages regroupent des magasins et restaurants, alors que les six derniers sont consacrés au Musée d'Art Mori et à l'observatoire. Le reste appartient aux bureaux cités ci-dessus. C'est justement l'observatoire, intitulé "Tokyo City View", que je vous présente ici. Situé au 52F (51è étage), il offre une vue sur toute la mégalopole à 250 mètres au-dessus du niveau de la mer. Si le temps s'y prête, il est même possible de monter sur le "Sky Deck" (le toit du building) pour apprécier la vue impressionnante en plein air !

0 m. Ϟ 0 s.

Pas de nouveaux messages
24h of romance Ϟ Midtown a un peu de tout - Muji, Uniqlo, bonne nourriture, bon café, endroits regorgeant de s'asseoir et se reposer, salles de bain propres, et de magnifiques chambres pour bébé. Midtown est un super endroit pour prendre une pause de la chaleur de l'été à Tokyo, et merveilleux pour les bébés et les enfants. Et ils ont toujours quelque chose d'amusant et saisonnier pour voir sur la pelouse. Si vous n'avez quelques jours à Tokyo, c'est pas nécessaire une destination culturel on vous le temps pour. Mais si vous vivez à Tokyo, ou si vous êtes ici pour un séjour prolongé, c'est un super endroit pour passer un après-midi. Juste attention - rien n'ouvre avant 11 h du matin.

0 m. Ϟ 0 s.

midnight extravagancia Ϟ C'est un des seules lieux de Tokyo ou il faut être un minimum sur ces gardes. Il existe donc un peu de débauche dans ce quartier il arrive que certaine personne vous attire dans leurs club, dans lequel les boissons sont souvent plus cher et ou l'ambiance n'est pas toujours au meilleurs de sa forme. Boîte de nuit, femmes de petites vertus ou bien host à foison Roppongi de nuit s'anime au couleur de l'extravagance et du « no limit » connu pour ses dangereux rabatteurs, leur boîte de nuit collé/serré ainsi que leurs nombreux bar où regorge de surprenantes boissons.

9 m. Ϟ 1 s.

& the others Ϟ De nombreux endroits ont été créer à cette catégorie mais vous pouvez aussi exposer ici un lieu dont vous voulez particulièrement vous inspirer dans vos prochains rps. C'est ici que vous marquerez donc les autres endroits dont vous voudrez écrire mais attention à bien écrire où vous vous trouvez.

5 m. Ϟ 1 s.

Pas de nouveaux messages
rabu hoteru Ϟ un type d'hôtels que l’on peut réserver à l’heure ou à la nuit, offrant de l'intimité et de la discrétion pour des couples afin d'avoir de relations sexuelles. Les chambres des hôtels d'amour ou love hotels, généralement à thème, comprennent une décoration originale et parfois même extravagante ainsi que de nombreux accessoires pour répondre à tous les fantasmes des clients (rame de métro, cabinet de gynécologie, bondage, miroirs, lits ronds, baignoires transparentes…). Les love hotels sont souvent fréquentés par les jeunes couples, qui vivent encore chez leurs parents, mais peuvent également servir à la prostitution

0 m. Ϟ 0 s.

Pas de nouveaux messages
toi, toi mon toit Ϟ Ici, les résidences fonctionnent différemment que pour les logements à Rakuen. En effet, pour avoir votre logement souhaité vous devez déjà procédé par « une demande de logement » spécialisé pour vous, les toukyoujins. Il est important que vous écrivez dans quel lieu vous voulez construire votre appartement. Merci de ne pas remplir la fiche pour les habitants de Rakuen.

0 m. Ϟ 0 s.

Liste des sujets

Pas de nouveaux messages
0 r. Ϟ 341 v.
le Dim 14 Déc - 15:21
Mori Caïn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures !!
0 r. Ϟ 295 v.
le Ven 14 Nov - 14:32
Mori Caïn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
2 r. Ϟ 86 v.
le Mer 4 Nov - 23:52
Ayasegawa Tatsuki Voir le dernier message
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: