AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 tamaki yura ♛ la souffrance adoucis les mœurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 1 Déc - 16:34

Tamaki Yura
feat : park ji yeon ; t-ara

— Curiosity must be kill the cat
tamaki yura
24 ans
japonaise aux origines nippo-coréenne
osaka
un 8 février
情熱serial lover
yakuza - tueuse à gage. faussement avocate.
célibataire
hétérosexuelle ?
se laisse sombrer dans la luxure et la colère afin d'atteindre son but. - n'a jamais connu l'ataraxie.
Caractère & Histoire

Certain dirons que c'est un homme dans un corps de femme. Mais la voir comme ça serait un peu trop pousser. Alors pourquoi ne pas regarder de plus prêt.

Peu souriante, peu bavarde et peu avenante, c'est le genre de demoiselle qui se méfie de tout ce qui l'entour. Sérieuse, intelligente, calculatrice voir par moment perfide - manipulatrice, elle ne loupe jamais une occasion de montrer ses petits talents à quiconque voudrait s'aventurer trop loin en sa compagnie.
Quelque peu hautaine, il lui arrive de faire resurgir son mauvais tempérament. Calme mais susceptible et impulsive, il à toujours était conseillé d'être du côté "amical" plutôt qu'"ennemis". Ne pas la prendre au sérieux est une marque de peine de mort : ne jamais remettre en question ses paroles.
Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'elle peut se montrer timide, réservée ; peu violente alors qu'en réalité elle l'est à cause de son travail.  elle aime le romantisme mais n'arrive pas à l'être sans que la personne en face fasse le premier pas. Loyale, fidèle, responsable et munis de nombreux principes, elle n'a qu'une parole.
Lorsque l'on arrive à faire partit de son entourage (ce qui est difficile) Yura peut se montrer très amicale, blagueuse et adorable.
Elle est deux personnes et le vie très bien. Cela d'ailleurs, à l'entendre, l'amuse beaucoup.
Cupidon n'a pas était le soutiens de sa mère. - Née d'un viol, Yura était à sa naissance le parfait cauchemars de sa créatrice. Rejetée, elle fut nourrit et logé par obligation et non par amour - étant même dans la pauvreté. Cet enfance là, personne n'en voudrait. Pourtant, elle ne le nie pas et ne rejette rien de ce qui à pu lui arriver : aujourd'hui, elle en rit.

C'est à l'âge de dix-huit ans qu'elle se retrouva seule, sa mère perdit la vie sous une maladie mortelle. Tous pensés qu'elle allait se retrouver à la rue. - Non. Elle n'était pas faible. Pas à ce point. Elle alla directement voir la mafia ; les Yakuza. Elle avait déjà eut affaire à eux. Et elle faisait déjà partit de leur rang, depuis ses seizième bougies. Pourtant, les femmes étaient interdites dans ce domaine. Yura avait eut sa place en s'étant directement adressé au supérieur, au père de tous. Elle lui conta son histoire, sans lui mentir ou sans perdre aucun détail.

« je t'écoute. »
« en premier lieu, merci de me recevoir. mais je ne suis pas là pour vous faire éloge de votre statut ni de votre notoriété. je suis ici pour vous demander de l'aide. je sais que les femmes ne sont pas admises entre vos hommes. mais j'ai besoins de vous, pour vivre - survivre, pour apprendre. je veux apprendre à devenir forte. à ôter la vie sans y penser dans les secondes qui suivent. j'ai besoins de tout ça. - c'est pas vengeance que je le fais. pour pouvoir tuer de mes mains le salop grâce à qui je suis devant vous aujourd'hui. »

Prit d'amusement à l'égard de la demoiselle, l'Oyabun prit en considération les dires de la jeune femme et passa un marché avec elle. « lorsque ton tuteur perdra la vie, reviens ici. je t'enseignerai ce que je fais. mais en contre partie tu devras travailler pour moi. je ne te ferai aucun cadeau sous prétexte que tu es une femme, sois bien consciente de cela. »

Acceptant toute contrainte, Yura repartit gagnante. Elle était donc revenue quelques années plus tard - tenant sa promesse, travaillant comme tueuse à gage au compte de cet homme qui lui enseigna tout. Le salaire qu'elle rentrait grâce aux têtes tombées lui donnèrent la chance de pouvoir continuer ses études, de finir en droit et enfin, décrocher le post d'avocate.

Tout était calculé pour qu'elle puisse retrouver la trace de son géniteur. Elle joua de ses charmes afin d'obtenir des informations qui ne lui étaient normalement pas permises d'entendre, elle voua toutes ses années de sa vie à l'entraînement, la mise en pratique et en finalité, la récompense.

Elle n'a cependant toujours pas trouvé celle qui la porterait garante d'une vie paisible, car jamais elle ne retrouva celui qu'elle haïssait - jusqu'au jour où l'Oyabun lui annonça qu'il avait perdu la vie. Sous cette nouvelle accablante, un petit rayon d'espoir lui fit signe : il avait un fils. Elle avait un demi-frère, qui payera pour leur parent respectif.

Son supérieur lui indiqua de se rendre alors à Rakuen, la nouvelle ville aux abords de la capitale. Quittant alors sa seconde famille, elle rejoignit la dite ville pour y retrouver la véritable - du moins, celui qui restait  à ses yeux. Elle ne savait pas qui il était, ni comment il s'appelait. Mais jusqu'à son dernier souffle, elle ferait tout pour le trouver. Et lorsque cela sera fait, rien ne pourra être dicté.


Daichi.


— Derrière l'écran
takuya
dans ton liiit 8D ; ou peut-être en dessous. (a)
Double Compte :  OUI PTN . : liang huan reira & asano curtis junkei
je te baise, tu me baise par... , merde. j'me suis trompé. : validé par Caïn
mon dieu docteur. je commence vraiment à croire que je suis schizophrène. non, c'est vrai ? enfin. voilà. je sais plus quoi faire. *meurs* ; sinon, je vous aimes.


Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>park ji yeon —</daz2> TAMAKI YURA ( serial lover )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>TAMAKI YURA</daz2> — se laisse sombrer dans la luxure et la colère afin d'atteindre son but. - n'a jamais connu l'ataraxie.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 1 Déc - 16:35

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
情熱serial lover
lust & whrat
Il avait été une fois...
Non. Mon histoire ne débutera pas de la sorte. Je n'ai jamais aimé et je continuerai à haïr tout ceux qui m'entour. Je les pourrirai jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction.



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Lun 1 Déc - 21:51

Standing ovation for...
Tamaki Yura, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

tamaki yura ♛ la souffrance adoucis les mœurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UVERworld
» Ouran Hight School Host Club
» JEUNES MARIES
» Kurenai
» [Figurines Jeux Vidéos] To Heart2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-