AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 ( m ) Baek Byeon Jin — Sung Jin Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Ven 5 Déc - 16:02

   
Baek Byeon Jin
feat :  Sung Jin Park
— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Baek Byeon Jin
27 ans
Coréeno-Japonais
Lieu de naissance inconnu ( Corée )
00/00/1987
vie très aisément
東京toukyoujin
célibataire
Hétérosexuel
difficulté : sacrifie tout pour avoir de l'argent
Trésorié des yakuza (ceux qui contrôlent Kabukichô )



 Les circonstances de la naissance de Baek Byeon Jin reste inconnu ; né orphelin, il a toujours mentit sur ses origines. Vous l'entendrez dire qu'il est Italien, une autre fois Corse etc. Un fervent menteur, sa plus grande arme reste la persuasion ; rien ne lui ait refusé, pas même la plus précieuse des acquisitions. Il ment comme il respire, il jure comme un chartrier, Baek Byeon Jin, vous l'aurez compris, ne fait pas dans la soie.

Ce que l'on sait simplement de Baek Byeon Jin est qu'il a été adopté par madame Hayashi ; la mère de Mori Caïn. Anciennement Madame Baek, elle profita de sa Lune de Miel en Corée pour s'attarder dans un orphelinat. Adoptant donc Byeon Jin, elle prit soin de lui comme si c'était son propre enfant. Mais bien sûr à cause de certaines querelles amoureuses avec Monsieur Baek, elle dû se séparer de ce dernier. Bien sûr, Byeon Jin la suivit acceptant donc sa nouvelle famille cent pour cent japonaise ; la famille Mori. Le dernier enfant de la famille, Caïn naquit trois ans plus tard.

Byeon Jin fût très impliqué dans sa nouvelle famille, acceptant même le fait de se faire appeler « fiston » par monsieur Mori, il refusa cependant de retirer son nom de famille coréen. Ce n'est qu'en grandissant que sa vie s'enclin dans l'argent et la dépendance. Petit, il ne refusa pas qu'on trafic avec lui de l'argent contre quelques cigarettes. Au fur et à mesure, il marchanda de la drogue par une grosse somme d'argent. Ainsi tout lui souriait, il avait enfin tout ce qu'il désirait de plus seulement par acte de liasse de billets. Que la vie était merveilleuse.

Bientôt Baek Jin devint un redoutable marchant de produits illicites, trafiquant avec les plus dangereux. Mais usant de son charme de la parole, il était respecté de tous. Sa notoriété grandissante, Jin ne se refusa pas le droit d'apprendre les milles et une façon d'arnaque, la mise et surtout ... Le jeu. Il se lança alors naturellement dans le Poker où il fut très redouté et craint. Gagnant à tous les coups, il était le roi du bluff.

Aujourd'hui Baek Jin s'est séparé de la famille Mori mais protège toujours sa mère. Il lui verse tous les jours de l'argent en soulignant qu'elle ne devrait l'utiliser que pour elle. Il vit toujours en tant que parfait arnaqueur dans Tokyo la grande capitale du Japon. S'enfonçant un peu plus dans les métiers dangereux, Baek Jin vit exclusivement de cela et en s'en plains aucunement. Il travaille essentiellement à Kabukichô, l'endroit très mafieux et de dépravation. Vivant avec des yakuzas, il en devient leur trésorier et ne se gêne pas à donner ses directives, sa façon de voir les choses aux autres.

Si Baek Byeon Jin est aussi populaire chez les mafieux, il en devient aussi du côté de la police ; il est la tête la plus recherché du pays (après les tueurs en série bien sûr). Mais rien n'arrêtera Baek Byeon Jin, personne.    

   
   
— Relation avec MORI CAÏN
La petite fille de maman a grandis
négatif
Après un divorce, Byeon Jin se retrouva avec sa mère, dans la famille Mori. Trois plus tard l'enfant Caïn naquit. Il avait la peau si laiteuse et de grand yeux globuleusement noirs que Jin cru que c'était une fille. Aussitôt il l'appela par des pronoms féminins ainsi que des connotations féminin. Quant à sa relation avec le jeune Mori, Byeon Jin ne s'attarde pas trop sur les sentiments soutenant simplement que c'est normal qu'ils « s'apprécient » étant donné qu'ils sont frères et soeurs.

Petit à petit, Mori Caïn grandit naturellement au côté de sa famille et de son meilleur ami, tandis que Byeon Jin a déjà quitté les bancs de l'école et se fond dans la nuit pour troquer de l'argent. S'adonnant au jeu du poker, Byeon Jin, assuré de gagner, mise toute sa cagnotte. Se fut la première fois qu'on vu un sentiment de désespoir se lire sur le visage opale de Byeon Jin. Il devait tout donner, tout son propre argent. Pour lui, il était formellement impossible de le donner ! Alors, doué de part son langage soutenu et poétique, il réussi à convaincre les hommes que bien plus belle chose était à offrir.

Depuis tout jeune, il avait réussi à tisser de solide lien avec Caïn, il savait qu'elle n'allait rien lui refuser. Alors il lui demanda solennellement de le suivre sans un mot. Ce n'est que lorsqu'il vendit Caïn aux hommes, qu'il se dit que tout pouvait se vendre ... Même une soeur.
Maintenant il est de retour pour venir la chercher car ... Il a des affaires à régler et doit user du charme de Caïn pour arriver à ses fins. Il sait que tous les deux ils arriveront à amasser beaucoup d'argent si Caïn se sacrifiait un peu.    

   Merci de nous aider
   
Code:
[color=seagreen][b]☰[/b][/color] <daz2>SUNG Jin Park —</daz2> BAEK Byeon Jin ( toukyoujin )

   
   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Ven 5 Déc - 16:08

   
I just want to say thank you
au sujet de mon personnage

   
— Et un petit discours
Je deviens vraiment abonné au scénario mais que voulez-vous ... ~ bien alors, toi, oui toi petit Invité merci de t'interesser à mon personnage, du moins de lire sa petite histoire! Je préfère dire que tout est plus ou moins négociable... Son avatar un peu moins ainsi que son métier. Pour l'histoire de l'avatar c'est que je voyais vraiment un gars avec des tatouages, un regard un peu désinvolte, empli de dédain quoi et le mannequin Sung Jin Park correspond tout à fait (après c'est mon point de vue, m'voyez?).
Ensuite, pour notre petit lien, avoue tu kiffe please ? AU SUJET DE SON HETEROSEXUALITE. Avoue t'aimes moins D8 ? Bon c'est aussi négociable ~

Voilà voilà, que dire de plus à part que c'est un personnage trèèèèèèèèèèès attendu ! Je trouve que c'est un caractère qui est facilement adaptable avec un rpgiste mais après si tu as quelques questions ou problème avec son personnage je t'invite à me poser des questions à la suite de ce post !

Merci encore une fois, des bekos à toi, oui toi, j't'aime déjà ptn. ♥️

   

©️ Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 6 Déc - 19:14
Ne cherche plus, je sus là :001:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Sam 6 Déc - 19:45
:002: :003: :004: :006: :008: :009: :011: :012: :013: :018: :015: :020: :022: :028: :038: :039: :040: :044: :051: :054: :055: :056: te voilà, voilà :056: :061:
Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

( m ) Baek Byeon Jin — Sung Jin Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurokami : Black God
» [Royaume-Uni] Thorpe Park (1979)
» Linkin Park
» Mansfield Park vu par Nabokov
» [Disneyland Park] Matterhorn Bobsleds (1959)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ scénarii-