AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 ( m ) RYUZÛJI Mitsu ft: Asano Keisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 14 Déc - 11:45

Ryuzûji Mitsu
feat :  Asano Keisuke

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Ryuzûji Mitsu
23 ans
Japonais & Américain (Américano-nippone)
Tôkyô (Japon)
25/01/1991
richesse ; moyenne
東京人Toukyoujin
en couple/célibataire
Hétérosexuel/Bisexuel
Nourri une colère envers sa mère qu'il n'arrive qu'à calmer à travers une passion
Profession en lien avec la passion
Sans mère avant même d'avoir atteint sa première décennie, Mitsu a dû apprendre ce que c'était d'être responsable à peine 9 ans. Malgré le départ de sa mère avec un homme, il avait toujours son père et sa grande sœur, Ren, et il ne s'en plaindra jamais. Au contraire, il grandit sans manquer réellement de quelque chose, il était simple mais il cache en lui une colère envers sa mère qui ne montrera qu'adolescence.

Alors que Ren bataillait entre les cours et les petits job pour venir en aide à leur père, Mitsu sortait, profitait et surtout se consacrait à extérioriser cette colère qu'il avait en lui. Bien qu'il rentrait amoché, son père ne lui disait rien au contraire de sa sœur qui jouait le rôle de mère. Oui, Ren avait joué son rôle de grande sœur jusqu'à ce que Mitsu comprenne que sa sœur n'était pas si forte qu'elle le prétendait. Il commença à veiller sur elle sans qu'elle n'y fasse vraiment attention, un petit job pour pouvoir aider à son tour. Il se découvrit même une passion qui lui permit d'échanger les coups contre celle ci pour extérioriser sa colère.

Aujourd'hui, sa famille est un peu séparée mais toujours aussi proche et lui vit de sa passion et est un peu plus calme qu'avant.

— Relation avec RYUZÛJI REN
Frère & Soeur
positif
Mitsu et Ren n'ont quelques mois d’écart mais ont toujours été proches même au jour d'aujourd'hui. Bien que Ren soit partie à Rakuen avec son copain, Honjô Daichi,  leur relation n'a pas changé.
Un mail ou un appel tout les deux jours presque, mais étrangement, Mitsu sent que sa grande sœur lui cache quelque chose. Il se doute que cela peut avoir un rapport avec « le voleur de Lotus », surnom donné par Mitsu et son père pour Daichi, mais n'ose pas en parler avec Ren de peur de la perdre.


Merci de nous aider
Code:
[color=seagreen][b]☰[/b][/color] <daz2>ASANO Keisuke —</daz2> RYUZÛJI Mitsu ( Toukyoujin )

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : TUMBLR©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 14 Déc - 11:55

I just want to say thank you
au sujet de mon personnage

— Et un petit discours
Hey coucou toi qui lis mon petit scénario ! Je te remercie de t’intéresser au moins ne serait ce qu'un peu à ce que j'ai écrit ^o^

J'ai écrit ce que je voyais pour le frère de mon personnage mais quelques détails sont changeables comme par exemple la date de naissance, la bouille de Mitsu (Mais faudra m'en parler un peu avant quand même parce que j'aime énormément l'image de Sen pour Mitsu x) ) par contre, tu te dois d'aimer ta grande sœur et de voir de mauvais œil son copain ! Oui oui, c'est obligé ! XP

Tôkyô sera ton royaume *tousse* enfin presque puisque tu ne pourras pas vivre à Rakuen ! La passion de Mitsu sera celle que tu voudras mais je te rassure, tu auras le droit de te battre si jamais, tu aimes te battre x)

Enfin, je l'attend, Daichi aussi au passage –enfin presque-.
Bisous et merci d'avoir lu.  

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

( m ) RYUZÛJI Mitsu ft: Asano Keisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin du monde, avant le lever du jour de Inio Asano
» Recherche notice Tamiya mitsu evo V deco '98
» Présentation
» Solanin
» [japon]Adaptation du roman N°6 en anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ scénarii-