AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 dixon masaki ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 25 Déc - 17:19

Dixon Masaki
feat :  park sora

— Curiosity must be kill the cat
Dixon Masaki
28 ans
nippo-coréenne
Séoul (Corée du Sud)
07/02/1986
愛soulmate
Journaliste et Rédactrice en chef/Patronne du magazine japonais SWEET
Mariée
Hétérosexuelle
n'arrive pas à se satisfaire de ce qu'elle a
Caractère & Histoire

la paresse :  « une forme de dépression due au relâchement de l'ascèse ». Il s'agit en effet de paresse morale. L'acédie, c'est un mal de l'âme qui s'exprime par l'ennui.
que voulez vous. une femme n'est jamais satisfaite de ce qu'elle a. hé! ne me juge pas.

l'avarice : accumulation des richesses recherchées pour elles-mêmes
je ne partage ni mon savoir, ni mes biens et encore moins mon mari. je ne suppose pas que l'on touche à ce qui est à moi.

l'envie : la tristesse ressentie face à la possession par autrui d'un bien, et la volonté de se l'approprier par tout moyen et à tout prix (à ne pas confondre avec la Jalousie)
je ne suppose pas lorsque je ne suis pas le centre d'intérêt de mon époux, bien que se soit rarement le cas. je suis très possessive et serais même prête à mordre. - cela m'arrive même avec mon entourage. c'est grave ?

calculatrice - agréable : tout ce qu'elle entreprend à un but bien définit, quitte à sacrifier ou passer outre les points de vue d'autrui. elle analyse absolument toute les situations afin de tirer meilleur profit de chacune d'entre elles. malgré ce petit défaut, il n'empêche pas le fait qu'elle reste une femme tout à fait agréable, souriante et amusante.

hautaine - fausse : cela ne s'applique que lorsqu'elle se trouve au travail. pour tout avouer, elle n'aime pas le monde dans lequel elle appartient - la mode, le journalisme.
si tu n'es pas faux, tu te fais marcher dessus. si tu ne sais pas enjôler les autres - pas n'importe quel moyen, tu finis au fond du trou.
il y à souvent par ailleurs, quelques répercussions dans sa vie personnelle - quelle regrette souvent ; sauf lorsqu'elle rencontre quelqu'un, car cela lui sert quelque peu de "test".

charmante - aimante : un doux sourire lui permet d'acquérir tout ce qui lui chante. pas seulement avec son mari, mais avec tout autre. malgré qu'elle soit parfois peut agréable, au premiers abords, masaki est une femme qui déborde d'énergie et qui ne demande qu'à la dépenser. lorsqu'elle s'accroche à quelqu'un, bien que ce soit rare, la demoiselle ne se prive pas de gâtée la dite personne, avec tout, et n'importe quoi. elle est quelqu'un de confiance et ne traira jamais ; sauf pour de l'argent et que vous êtes un homme.

C'est à Séoul qu'elle vit le jour pour la première fois. Le temps était à l'agréable et à la joie. Pour une mère seule dans une pièce blanche.
Elle n'a jamais connu son père et à toujours vécu seule avec la femme qui lui à donné vie. Dans une pauvreté certaine, Masaki était voué à l'échec. Volant pour survivre, mendiant pour paraître plus humaine, la demoiselle n'avait rien d'enviable.
Le soulagement de sa mère fut de pouvoir l'envoyer à l'école jusqu'à, presque, sa majorité. Mais elle du tout stopper pour prendre soin de cette dernière jusqu'à sa mort. Seule au milieu de la capitale coréenne, la mort était sa seule issue.
Fort heureusement, elle avait eut quelques bons amis durant sa scolarité, qui en apprenant la nouvelle ne la laissèrent pas dehors. Grâce à eux, elle pu suivre quelques cours à l'aide des leurs et décrocha son diplôme. L'école de journalisme était à elle, lui tendant les bras. Suivant alors son meilleur ami dans le cursus, Masaki eut le privilège d'aborder certaine personne haut placées, bien sûr, elle n'était jamais seule.
C'est sur cette image qu'elle commença à prendre le goût aux choses qui lui étaient inaccessibles.
Afin de voir plus grand, afin de sortir de toute cette merde ; après avoir enchaîné nuit et jour de travail pour économie, la métis partit dans le pays d'origine de son père : le Japon.
C'est lors d'une entrevue qu'elle fit la connaissance de son futur conjoint. Lui, militaire de carrière et grand homme pour son pays ; dans la marine américaine, muté dans le pays du soleil levant - presque vingt ans de carrière, elle en tomba amoureuse sans pourtant l'être. La première chose qu'elle imagina fut son compte bancaire. Ensuite seulement, elle s'intéressa au physique de ce dernier, à son caractère - aux défauts qui le bouffait et au qualités qui le faisait avancer.
Par tous les moyens, elle se rapprocha de lui. En premier lieu avec l'excuse que c'était pour approfondir son écrit ; pour des informations. Plus le temps passé et plus elle avait du mal à trouver de sujet qui pouvait le concerner sur lequel il pouvait l'éclairer.
Sans aucune gêne, la demoiselle lui fit comprendre qu'elle voulait tout simplement être proche de lui. Dans un sens plus ou moins personnel.
Elle ne fut pas accueillit par un refus. A son plus grand bonheur.
C'est à vingt et deux ans que Masaki eut la bague au doigts. Pas qu'il était pressé. Elle l'était.
Se fut un choque pour tous ses proches. Douze ans. Voilà ce qui séparé les deux concubins. Elle était bien jeune. Mais bien amoureuse.
C'est par cette nouvelle qu'elle eut le droit à quelques images. Qu'elle fut un tontiné connue grâce à son époux : elle montait les échelons. Lentement. Mais sûrement.
C'est une femme qui voulait. Elle à tout eut. Le succès en tant que journaliste, en tant que patronne désormais d'un magazine connu et aussi, quelques peu en tant que mannequin. Cette branche ne l'avait pas satisfaite, alors elle quitta bien rapidement cette idée de sa tête.
Demeurant dans une luxueuse demeure, aujourd'hui âgée de vingt-huit ans - toujours mariée et comblée par l'argent de son époux et le siens, la demoiselle ne sait désormais plus se contenter de ce qu'elle a.
Par pur caprice, elle demanda à son mari de déménager dans cette nouvelle ville, pour cause : changer d'air. Elle avait rapidement obtenu l'accord de l'américain. Elle était une enfant à qui il lui cédait tout. Non pas pour avoir la paix. Mais bien par amour et fidélité. Elle ne le voit plus ainsi. Ou peu. Mais est très heureuse ainsi.
Rakuen. Voilà bien des semaines qu'elle y vit. Et pourtant son mari n'a encore jamais mis les pieds dans son nouvel appartement : son absence la tue depuis trop d'année. Mais que peut-il en faire ? C'était le risque du métier qu'était le siens. Mais tenir sa femme est aussi dur que de tenir une guerre dans un pays étranger.

ma vie est un jeu d'carte.


— Derrière l'écran
manabu
à côté de la chambre de takuya (a)
pas de double compte!
validé par caïn
moi ? petite soeur de votre petit asano curtis junkei ou ces autres comptes quoi ! j'aurai le même niveau de connexion que mon frère aîné car, en vivant avec lui.. ~
ALLER, BISOU MAGGLE.


Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>PARK Sora —</daz2> DIXON Masaki (soulmate)

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>DIXON MASAKI</daz2> — n'arrive pas à se satisfaire de ce qu'elle a

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 25 Déc - 17:20

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
愛soulmate
paresse
Il avait été une fois...
il n'est pas de la même origine que moi et pourtant - bien que j'avais admis détester les étrangers, je suis - comme pourrait le dire les pucelles " tomber sous le charme " de cet inconnu. viril et un peu brute de paume alors qu'il cachait tant de qualité, je me retrouve aujourd'hui mariée depuis presque six ans avec ce bonhomme. mais qui ne rêverait pas d'une vie aussi parfaite que la mienne !



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Jeu 25 Déc - 18:11
:009: .
Sex Ain't better than love - Signature


memento mori — gone bad 森
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 25 Déc - 18:12
:009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Jeu 25 Déc - 18:34
ça c'est du beau nom !! :009: En tout cas bienvenu à toiiiiiiii ~
bon courage pour ta fiche et j'ai trop hâte de lire tout ça :039:
Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 25 Déc - 18:36
TOI AIMER WALKING DEAD ?! *meurs*, merci beaucoup caïn *bisou* :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Jeu 25 Déc - 18:55
... Moi plus regarder série mais toi pas taper moi, moi gentil même si moi pas regarder WD :025:
Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 25 Déc - 19:06
Oh.. c'est pas grave. ne t'en fais pas.. Tu m'as réservée l'homme de ma vie en vava (a) *meurs* . je te ferai un bisou magique. (a) :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 26 Déc - 18:50
Oh bienvenue à toi ptite soeur de ma Reira -ouais parce qu'avec Asano c'est pas trop le grand amour t'vois -, bon courage à toi pour ta fiche, besoin d'aide ? Nous sommes là pour t'aider avec plaisir et le sourire !
Quand à ton perso 'miam miam' !
En tout cas, j'espère que tu vas te plaire parmi nous, nous ne sommes pas méchant, nous adorons taquiner, les cookies et les câlins ♡
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Ven 26 Déc - 19:57
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche ˆoˆ !

Et je confirme pour le bon choix du nom de famille. Daryl pète tellement la classe *^*.
Sex Ain't better than love - Signature



humanity is worse than death.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 26 Déc - 20:27
Shawn : merci beaucoup, grand manitou ! *bisou* , si tu aimes les câlins.. je suis heureuse ! et je n'hésiterai pas à venir te voir si j'ai un pitit soucis !

Yoshitô : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! DARYL ! *meurs* , mon pv sera un peu repris du personnage. IL NOUS FAUDRA UN PTN DE LIEN TOI ET MOOOOOI *meurs* je t'aime déjà 8D *oui, twd c'est dans l'genre comme une religion ptn.*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Sam 27 Déc - 1:04
Hello Hello je viens pour la fiche finie ! Seulement voilà y a un petit truc qui me dérange :/ le groupe dont tu souhaite intégrer n'a pas d'avarice. Il faut en fait choisir parmi le choix énoncé dans l'énoncé des groupes ; pour soulmate la vertu est Foi ou le péché est Paresse

Il faut donc changer permis ces deux choix. Ensuite je te validerais :021:
Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 27 Déc - 9:41
Pardoooooooon ! :009: :009: . *corrigé*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
Messages : 215
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Sam 27 Déc - 11:55
Hey hey hey ! J'arrive pile à temps pour te souhaiter la bienvenue ! *^*
Ton personnage n'a pas l'air facile à vivre ! XDD Mais elle est vachement intéressante ! **

Bienvenue à toi en tout cas ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Sam 27 Déc - 17:40

Standing ovation for...
Dixon Masaki, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

dixon masaki ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dixon, Franklin W.
» Marcus Dixon
» THE WALKING DEAD : DARYL DIXON STATUE
» Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman)
» [J-acteur] Suda Masaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-