AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 (m) Daryl Dixon feat Norman Reedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 28 Déc - 10:49

Daryl Dixon
feat :  Norman Reedus

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Daryl Dixon
40 ans
Américain
au choix (EU)
../../1974
situation financière aisée
soulmate + vertu (foi)
Marié
Hétérosexuel
sa fidélité le perdra.
Militaire - Marine américaine


→ C'est un homme que l'on pourrait qualifier de brute de paume. Assez sauvage avec les personnes qu'il ne connait pas, il préfère se faire passer pour un enfoiré de première plutôt que de baisser sa garde devant n'importe qui - ne pas lui en vouloir, c'est un défaut professionnelle. D'un air sérieux et peu agréable, c'est en réalité quelqu'un d'accessible, qui s'intéresse beaucoup à son entourage.

son caractère est assez libre, tant que son contexte est respecté. je n'ai pas beaucoup de restriction à donner, si ce n'est qu'il faut respecter son côté mauvais garçon aux premiers regards.

→ Une enfance difficile : Seul avec son père suite à l'abandon de son frère aîné et de la mort de sa mère, Daryl fut maltraité par son progéniteur, dépendant de tout alcool.
→ Parcours : Ces études, au contraire de sa vie ne lui posaient aucuns problèmes, bien qu'il n'y trouvait aucun plaisir. C'est pour cette raison qu'après de multiples concertations avec lui-même, il en ai venu à s'engager dans l'armée.
Pris dans l'armée de l'air, il n'y trouvait pas son bonheur et fut muté, deux ans après son entrée dans le corps de la Marine américaine. Bien qu'il n'avait pas était motivé par son premier régime, il avait fait ses preuves en tant que soldat.
→ Carrière : C'est dans la Marine qu'il trouva son pied et se mit en marge dans sa vie personnelle pour gravir les échelons. D'année en année, les exploits fleurissants par des événements, il fut nommé Colonel dans la troisième division en un rien de temps.
Il avait un nom dans le milieu, s'occupé des affaires les plus importantes : personne ne douter en ses capacités et sa robustesse. Pourtant, c'est une femme qui le sortit de ce monde masculin, lorsqu'il fut muté au pays du soleil levant.  
→ Mariage : Il lui fallut une année avant de décider de demander la main à sa compagne. Malgré son absence causée par son post, la jeune Masaki accepta sans attendre.
Tout se déroula parfaitement, si ce n'est sa relation avec l'ami d'enfance (qui est la seule famille de la jeune femme) de son épouse, ce dernier trouvant Daryl trop vieux pour elle.
→ Rakuen : Six ans de mariage et toujours aussi fidèle à sa compagne, lui cédant tous ses caprices. C'est sous une demande qu'il fit les papiers pour le déménagement, bien qu'absent. Laissant sa femme s'occuper du reste, il n'a d'ailleurs, toujours pas mis les pieds dans son nouvel appartement : faute de temps et de ne encore être rentré.

— Relation avec Dixon Masaki
très chère épouse.
positif
Masaki, ou la demoiselle qui l'a sortit de ce petit monde de garde qu'est l'armée. Leur rencontre fut lors de l'un des  interview de cette dernière ; elle-même apprentie dans le journalisme à cette époque. C'est elle-même qui lui fit la demande de le revoir à plusieurs reprises, pour enfin oser lui faire comprendre qu'elle souhaitait un rapprochement. Celui-ci étant fait, c'est au bout de cinq mois de relation (sans compter les mois où Daryl n'était pas présent) qu'il lui fit la demande d'être sa compagne, sans forcément l'officialiser.
Une réponse positive lui fut donnée, ce qui signa son enchaînement.
Le mariage suivit l'année suivante : il est parfaitement reconnu que l'homme aime se compliquer la vie.
Bien qu'elle soit attentionnée envers lui, qu'elle adopte une conduite de bonne épouse en sa présence, dieu sait ce qu'elle fait lorsqu'il n'est pas là. Ne la soupçonnant en rien, il ne voit en elle qu'une femme. La sienne.


Merci de nous aider
Code:
[color=seagreen][b]☰[/b][/color] <daz2>Norman Reedus —</daz2> Dixon <a href="http://tony-monte-anna.bbfr.net/t165-m-daryl-dixon-feat-norman-reedus">Daryl</a> ( soulmate)

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 28 Déc - 10:58

I just want to say thank you
au sujet de mon personnage

— Et un petit discours
Coucou toi petit mollusque qui parcours cette petite fiche !  :009:
En premier lieu.. Je te remercie de t'intéresser à mon pv ... et puis. Avoue. Même contre ton gré, que Norman Reedus c'est un ptn de bonhomme !
Le personnage ici présent ressemble beaucoup - même de nom - au héros de la série The Walking Dead :
- sur son enfance
- sur son métier
(mais quand on est fan, on ne compte pas ? *excuse de caca, oui*.)
Je n'ai pas développer, j'ai simplement donné les "grands axes" de sa vie. Le reste est totalement libre, laisser votre imagination faire le reste bon dieu ! *sans forcément fumer de petits éléphants roses maggle.* :021:
Je sais que son âge peut poser problème... Mais oh! Arrêtez d'être difficile u.u *meurs*  :009:  :009:

Si la personnalité ne te vas pas... Certes. Je peux faire un effort et le comprendre (a) . Alors.. je te propose ce charmant bonhomme : Yamada Takayuki

Une question ? Ma porte est GRANDE ouverte !  :039:  :009:

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Daryl Dixon feat Norman Reedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daryl Dixon de The Walking Dead
» Norman Reedus / Daryl Dixon
» THE WALKING DEAD : DARYL DIXON STATUE
» Les custom d'elvis 1976 - La suite ici
» [2012] Salon Facts en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ scénarii-