AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 愛 soulmate — 0/3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 4 Jan - 15:16

   
Cupid Human, les post vacants
Nouveauté soulmate ; i fougth the love & the love won.

   
explication topic des 愛.
L'équipe ↓
Tanaka Eita
Moon Wendy
Seok Jared
l’amour brille sous les étoiles ; ton hymne national. Disons que tu as plutôt de la chance, tu te retrouves avec ton double, ton idéal et tu partages ses hobbies avec plaisir. Tu l’aimes, tu as dit «  sayonara » à la famille, balancé belle-maman dans un ravin et bâtit ton petit cocon d’amour dans Rakuen avec ta moitié. Votre nouvelle vie ? Aucun nuages à l’horizon. Vous êtes parfait toi et ta moitié. Mais que dire de plus à part te souhaiter une très longue vie au paradis ? Ton signe est placé sous l’étoile de la vertu Foi.

Si ce n’est que certain de ton espèce, toi l’amoureux transit, cache une tout autre réalité. Effectivement, il y a aussi toi, toi qui est marié, fiancé ou bien encore au stade d’être simplement « en couple ». Mais tu te fatigues de cacher que tout vas bien. Tu l’énerves, il/elle t’énerve plus que tout, vous vous bassinez à vous envoyer des noms d’oiseaux avec comme refrain « tu ne m’aimes plus ?». Tu rêves d’une autre vie néanmoins t’es coincé ici avec ta soi-disant moitié. Tu ne sais pas encore pour toi, mais plein de facteurs te forcent à rester ici, avec ton « âme-sœur ». En l’occurrence, t’es juste pas assez motivé pour bouger tes fesses de votre lotis que tu oses encore qualifier « d’agréable » quand tu es en société. Tu enfiles les chaussures du monsieur tout le monde et t’enfoncesdans ton canapé à attendre que la tempête passe dans votre couple. Courage, encore quelques années et tu trouveras enfin du courage pour la/le quitter ou peut-être pas. Ton signe s’est enclin à la place du péché Paresse.
   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 4 Jan - 15:42

   

   

Tanaka Eita

feat :  Gou Ayano
prisréservélibre
Nom : Tanaka Eita
Âge : 30 ans
Nationalité :cent pour cent japonais
Lieu de naissance :kyoto (Japon)
Date de naissance : trente-un décembre
Profession: Récemment patron de Kureji no paso
Statut : Bientôt marié
Orientation : Hétérosexuel

Informations / Résumé




Tanaka Eita vit une petite vie paisible avec sa femme, ensemble ils ont même l'intention de vivre une belle et longue vie. Un nouveau bébé est en route et il faut se l'annoncer. Eita est un jeune avocat et très connu dans le monde des affaires, il est recommandé par les plus grands. Durant toute sa vie il a sacrifié les plaisirs simples de la vie dans le but de voir enfin s'éclairer le doux paysage d'une vie paisible et sans encombre à l'aube de ses trente ans. Aujourd'hui, l'âge conquit, Tanaka Eita est ce qu'il a toujours voulu être. D'un naturel ambitieux, ne se décourageant jamais, Eita cache quand même quelques défauts ; follement jaloux, il ne manque pas de démontrer ses accès de colère à sa femme lorsqu'il trouve quelques choses de suspicieux dans ses actes.

Un jour, il découvrit dans un article de presse la création d'une nouvelle ville ; Rakuen. Il voit en elle l'opportunité de pousser beaucoup plus sa victoire à une sans faille. En parlant rapidement à sa femme, il l’amadou quelques peu trouvant les arguments nécessaire pour faire d'elle quelqu'un de fidèle à ses intentions prochains. Alors voilà que la famille Tanaka s'émerge dans Rakuen et défait ses cartons dans leur nouvel appartement. Mais la triste fin de leur idylle est imminente. La jeune femme perd, par un accident volontaire, son enfant à seulement six mois de grossesses. Particulièrement affligé de cette accablante nouvelle, Eita stop tout ses plans pour son enrichissement et console vainement sa femme. Cependant, cette dernière ne réussi pas à soulager sa peine et insciemment pousse Tanaka Eita hors de son amour. Le divorce se signe trois mois après la perte de leur enfant. Et seulement un mois plus tard, Tanaka décide de retrouver en cette magnifique femme, la compagne dont il a toujours rêvé. Seok Soo Jung, doux nom Coréen. Le voisinage lui plait et bien qu'il la côtoyait avant cette troublante perte, Eita décide de tourner la page en la fabuleuse compagnie de cette femme. Très vite, il accepte qu'elle emménage dans sa maison avec son frère. Il accepte tout d'elle et peu à peu se rend aveugle de ses actes.

Lui n'est que bercé par les mots qu'elle lui verse ; gloire, rédemption, vengeance, il veut tout. Alors elle lui offre. Elle le forge, le prépare à bien d'autres aventures qu'il devra balayer promptement. Il devient un vrai cheval de guerre sur lequel il faudrait parier urgemment. Tanaka Eita est plus qu'avide de ces promesses qu'elle lui fait sans pour autant savoir que la femme qui lui offre gloire et succès n'est autre que la meurtrière de l'enfant. Elle savait éperdument que Tanaka Eita était un très bon partie et que sans lui, elle serait fini. Alors il s'aveugle encore et encore jusqu'à n'être que l'ombre de lui même mais avec une prestance et un dévouement sans pareil. Il deviendra maître de lui-même puis... Lorsqu'il n'aura plus besoin de cette femme, il s’offrira le trône solitairement.

   
Taille :
   1 mètre 80
   Yeux :
   en amande, noisette
   Cheveux :
   frisé, ondulé et noir corbeau
   Groupe Sanguin :
   Inscrire Ici
   Vue :
   Porte des lunettes pour l'ordinateur
   Cicatrices :
   au poignet, un ancien tatouage
   Piercings/Tattoos :
   Noupe
   Autres choses :
   Eita est très aisé, en effet il ne souffre d'aucune crise financière et vit très bien sa supériorité. il peut donc, parfois, paraître hautain ou supérieur aux autres mais ce n'est qu'insciemment.
   

En relation avec ?


     

Moon Wendy

i'm sorry, i must confess ▲ neutreTanaka Eita n'est pas de ce que l'on peut appeler un « Don Juan de ses dames » néanmoins, il se débrouille avec sa belle gueule. C'est ainsi que son premier mariage commença mais part de moult péripéties et par une naissance de sentiments envers sa secrétaire, Eita décida de retirer l'alliance de Wendy régressant à son nom de jeune fille ; Moon. Par ce fait, la jeune femme ne laisse pourtant pas tomber et s'acharne à vouloir démontrer le vrai visage de la future femme de Eita ; Seok Soo Jung. Lui bien sûr est totalement aveugle et y est dévoué pour un avenir beaucoup plus beau. La jeune femme, Wendy arrivera-t-elle a arriver à ses fins? Et bien sûr pourquoi s'acharne-t-elle? Des questions commencent à le tarauder.

   

Seok Soo Jung

I put a spell on you ▲ Positif Eita ne sait pas que la femme pour laquelle il a dû renoncer à une belle vie de famille, est en fait la tueuse d'un enfant, son enfant. Néanmoins, il commence à se poser des questions quant à la vraie identité de sa propre femme à cause des nombreuses mise en garde de son ex femme, Moon Wendy. Malheureusement, il a besoin de cette femme parce qu'elle lui a promis la gloire et le respect. Même s'il commence à l'aimer, à vouloir lui faire un enfant et enfin devenir le couple le plus beau Seok Soo Jung ne semble pas prête pour le moment. Aveuglé par cette beauté Coréenne, Eita attend patiemment que le brouillard se dissipe sur sa future femme.  

   

   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 4 Jan - 16:04

   

   

Moon Wendy

feat :  Go Jun Hee
priseréservéelibre
Nom :Moon Wendy
Âge : 24 ans
Nationalité : Coréenne
Lieu de naissance : Séoul (Corée)
Date de naissance : vingt-huit février
Profession: Professeur à l'université
Statut : En couple
Orientation : Hétérosexuelle

Informations / Résumé

Moon Wendy était avant Madame Tanaka Wendy. Elle était une femme mariée sans histoire, elle aimait son mari, elle avait sacrifié sa vie d'avocate pour élever son enfant qu'elle attendait depuis tellement longtemps. Elle a même été jusqu'à déménager pour son mari car il trouvait en Rakuen une renaissance. N'avait-il pas assez de toujours courir après le succès? Enfin, elle ne dit et par un sourire elle fût la femme admirable qu'attendait Tanaka Eita. Jours après jours, une fois les cartons défaits et le rangement achevé, Wendy se concentrait sur les sorties nocturnes de son mari. Non pas qu'elle naissait de la jalousie ou de la paranoïa en elle mais simplement qu'elle découvrait des manières bien étranges quant aux agissements de son mari. Il voyait surement une autre femme. Elle, elle était grosse et se plaignait constamment c'était inévitable qu'il se réfugie auprès de femmes plus belles pour garder foi en la beauté dévastatrice des femmes. Et elle n'avait pas tort. Bien qu'elle concevait la relation de son mari avec son assistante Seok Soo Jung de platonique, elle n'avait pas totalement confiance en elle. Et puis... Elle était persuadé qu'elle l'avait déjà rencontré quelques parts. Au sixième mois de grossesse, son mari se fit moins présent mais toujours de bonne humeur lorsqu'ils se rendaient tous les deux à l'hôpital pour voir comment le bébé se comportait. Elle tenait d'une façon virulente la main de son mari car elle avait le courage de le regarder dans les yeux, elle savait qu'il ne faisait rien de mal si ce n'était accepter la façon minaude de son assistante. Ils étaient mariés, aucuns faux pas n'allaient engendré cette union.

Les jours passèrent et Wendy continuait à se demander à qui cette dangereuse femme lui faisait-elle penser. Ce fut un long soir de décembre que la vérité éclata. Seok Soo Jung s'aperçut rapidement que la femme de Tanaka Eita n'était pas tranquille et l'enfant allait arriver. Alors elle jeta la pauvre femme dans les escaliers et se réjouit de la mort de l'enfant. Quant à Tanaka Wendy, elle fut terrifiée d'apprendre que cette femme, cette Seok Soo Jung était Ahn Kwang Ja, cette femme qui avait abattu son frère des années auparavant. Elle seule était la témoin de se massacre, ainsi elle n'a jamais pu prouver l'évidence même. Totalement désemparée par l'annonce de la perte de son enfant, la révélation du vraie visage de cette femme froide, Wendy ne put que comprendre la suite logique de cette descente aux enfers. Elle accepta le divorce des mois après. Et lorsqu'elle apprit que cette femme affichait sans remords son bras sous celui de Tanaka Eita, elle se résolut à se venger, à devenir aussi mauvaise qu'elle et déchirer le masque de fer de Ahn Kwang Ja.

Elle resta à Rakuen pour la simple et bonne raison qu'elle devait observer son mari agir de la sorte avec elle. Elle devait avant tout agir prudemment et petit à petit, pour cela elle s'arma et par son charme incontestable, elle devint la petite amie du frère de Seok Soo Jung. La revanche venait à peine de sonner.

   
Taille :
1m72
   Yeux :
Marron très clair
   Cheveux :
court, lisse et auburn
   Groupe Sanguin :
O
   Vue :
parfaite
   Cicatrices :
ras
   Piercings/Tattoos :
piercings juste sur les lobes
   Autres choses :
elle vit dans le passé bien que sa relation amoureuse lui convienne amplement.
   

En relation avec ?


     

Tanaka Eita

I dare u, she has somethin' evil ▲ Neutre Avec son ex-mari, Tanaka Eita, la jeune femme n'a jamais eu assez de temps pour lui prouver qu'en fait sa secrétaire n'est qu'une menthe religieuse, prête à tuer pour arriver au sommet d'un éternel épanouissement de soi-même. Cette jeune femme qui a suscité beaucoup de questions et de soupçons, cette Seok Soo Jung ne passe plus inaperçu auprès de Wendy et met beaucoup d'effort pour prouver à Eita qu'il est sur le point de faire un pacte avec le diable en personne. Bien que des sentiments ne voulant guère disparaître, elle s'efforce quand même de le protéger, lui le père de son feu enfant...

   

Seok Soo Jung

The secretary is a killer▲ Négatif Alors que la police l'a rendu blanche par on ne sait quelle magie, Wendy reste peut convaincue. Elle s'engage alors d'une course au preuve qui pourrait l'inculpé d’homicide volontaire ; elle a tuer son frère, elle doit payer. Non seulement son frère doit être vengé mais son pauvre enfant qui n'a jamais demandé ou suscité du mal envers sa personne. Pour cela, elle doit enlever les griffes de cette Soo Jung de son mari pour pouvoir enfin l'abattre. Et si la police n'arrive toujours pas à rejoindre le camp de la belle Wendy, elle mettra elle-même fin à cette tyrannie par un meurtre, le meurtre de Seok Soo Jung ou plutôt Ahn Kwang Ja.

 

Seok Jared

Un amour presque interdit ▲ Positif Peu de temps après son divorce, la belle Wendy découvrit un homme, qui plus est son élève et s'enticha rapidement après moult persuasion du jeune homme. En effet, il mit tout en oeuvre pour qu'elle tombe enfin dans ses bras. Et une fois fait, malgré des années les séparant, Moon Wendy accepta de retomber dans la beauté du couple. Elle gagne alors du courage et s'évertue dans la construction d'un couple solide. Le problème? Seok Jared est le petit-frère de son ennemi juré. Alors qu'elle avait décidé de ne pas le mêler à cette guerre féminine, l'étau se resserre et elle voit son amour en jeu. Perdra-t-elle Jared?

   

   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 4 Jan - 16:24

   

   

Seok Jared

feat :  Lee Min Kiprisréservélibre
Nom : Seok Jared
Âge : 21 ans
Nationalité : Coréen
Lieu de naissance : Guryong  (Corée du Sud)
Date de naissance : vingt huit février
Étude : Étudiant en droit à l'université de Rakuen
Statut : Inscrire Ici
Orientation : Hétérosexuel

Informations / Résumé

Seok Jared, anciennement Ahn Hyung Jin, a vécu avec sa soeur Ahn Kwang Ja. Bien qu'il est de partiels souvenirs de ses feu parents, Seok Jared n'aborde plus la notion de « sentiment envers la parentalité », sa seule image de mère est Ahn Kwang Ja, sa grande soeur. Adoptant alors un rythme peu commun pour un enfant, Seok Jared écoute sans broncher les initiatives de sa soeur, survit avec elle et fonde ainsi une alliance sans faille. Il la laisse allègrement charmer cet homme crédule sachant pertinemment la fin de leur dangereuse histoire d'amour. Seok Jared n'est autre que le nettoyeur, celui qui va s'amuser à effacer toutes les pistes de la police, faire de la mort de ce pauvre homme un banal suicide dans la capitale Coréene. Petit à petit et par accord singulier, il devient l'ombre de sa soeur ... En réalité, sa propre ombre. Seok Jared ne vit plus pour lui mais pour sa soeur et se contente de la seule fréquentation de cette dernière pour arriver enfin au Japon, plus précisément à Rakuen. Elle a tant travailler pour en arriver là, il n'est plus question de parler de sa renaissance. Car oui, maintenant Seok Jared aimerait vivre, apprendre à aimer et à s'occuper d'autres personnes que sa soeur. En parallèle, il s'installe dans l'appartement du nouveau couple ; Seok Soo Jung s'est épris d'un japonais nommé Tanaka Eita.

Ne s'indignant pas, il continue de suivre sa grande soeur mais décide d'alléger leur contrat ; ainsi Jared suivra des cours à l'université dans la filière de droit qu'offrait Rakuen. Il voulait tout simplement suivre des cours car un peu plus tôt, dans le parc de la faculté, une belle jeune femme ne lui avait pas échappé de son regard. C'est ainsi que Moon Wendy, professeur en droit, chavira sous le charme à la Coréenne de Seok Jared. Bien qu'ils vivent séparément et agissent comme élève et professeur sous les yeux avides des autres étudiants, Jared ne tarde pas de déployer des gênes d'homme incontestablement perdu pour les yeux d'une aussi belle femme.

Délaissant petit à petit le marcher avec sa grande soeur, Jared ne jure presque part les beaux yeux de Wendy. Bien qu'il n'accepte pas vraiment le fait qu'elle demande beaucoup de détails sur sa relation avec sa famille, en Corée. Elle est bien assez curieuse mais Jared s'amuse à éviter habillement les questions sur lui et sa soeur, ne cherchant pas à se couler. Bientôt il compte demander la main de sa chère Wendy mais les reproches de sa soeur l'accaparent ; mais qu'est-ce que le monde à contre son premier amour?

   
Taille :
1m84
   Yeux :
Noir
   Cheveux :
Ébène
   Groupe Sanguin :
A+
   Vue :
Excellente
   Cicatrices :
Inscrire ici/libre
   Piercings/Tattoos :
Inscrire ici/libre
   Autres choses :
   Inscrire Ici
   

En relation avec ?


     

Moon Wendy

Un amour presque interdit ▲ PositifIl la connu alors qu'elle faisait cours dans leur amphithéâtre. Amoureux de défis il se convaincu très rapidement qu'il pourrait l'avoir et pour cela il jouera de son côté petit chien battu. Ce qui fonctionna très rapidement. La flemme de l'amour s'étincelait aussi de la même façon que Jared eut à peine le temps de soupirer « ouf » qu'il se vit totalement amoureux de Moon Wendy. Jusqu'à présent il n'avait trouvé que fidélité envers sa soeur et s'en foutait pas mal de son rapport avec les femmes, leur parlant aussi mal qu'un clip de rap. Elle réussi à le changer, ce petit bout de femme et pourtant elle présume un réel danger quant à sa relation avec sa soeur. Remarquant que les deux femmes ne s'aimaient guère, Jared doit à tout prix choisir entre les deux. Mais comment faire quand le coeur est épris des deux jeunes femmes...

   

Seok Soo Jung

A toi ma soeur, en qui je dois tout ▲ Positif C'est grâce à elle et à tous ces sacrifices que Seok Jared n'a pas totalement sentit la pauvreté. Elle devint sa seule famille, sa mère. Parfois il se surprend à l'appeler ainsi et cela ne les gêne aucunement. Jared l'a suivit, a été son ombre toute sa vie et n'a jamais sentit comme de regrets, des remords. Il a exécuté tout ce qu'elle a ordonné et maintenant ils sont tous les deux à Rakuen s'évertuant dans un couple dont ils n'imaginaient même pas un jour. Mais voilà que Jared est beaucoup plus sérieux que sa soeur, il comprend vite qu'il devra jouer un rôle entre Eita et elle.

   

   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

愛 soulmate — 0/3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Six Feet Under

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ scénarii-