AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 混迷 trouble maker — 1/1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 4 Jan - 16:38

   
Cupid Human, les post vacants
troublemaker ; meilleur briseur de couple, 007 vas te coucher, un nouvel agent est là.

   
explication topic des 混迷.
L'équipe ↓
Seok Soo Jung
Un véritable trouble à l’ordre publique de l’amour. Chenapan que tu es. Impossible à gérer, fourbe à multi-facette. Tu persistes à briser les couples et génèrent un réel besoin de faire rompre ceux qui sont proches de toi. On dirait presque que tu es amoureux de la souffrance. Voir ton meilleur ami s’en aller avec son âme sœur te dépasse et tu préfères rapidement effacer cet inconnu du beau tableau. On t’a octroyé l’art d’un magicien ; comme lui tu peux faire disparaître la/le bien-aimé(e) en un seul coup de baguette magique. Tu as plusieurs cordes à ton arc et te ménages pour les utiliser avec soin car oui attention… Tu ne dois faire ça qu’en un seul coup. Toi-même tu ne sais pas pourquoi tu aimes tant la destruction autour de toi cependant tu continues. C’est comme si tu cachais un douloureux secret au fond de toi. Ressens-tu comme des papillons dans le ventre ou un pincement au cœur quand l’un de tes proches te présente sa moitié ? Au diable les papillons et place au précipice de la fin. Tant de secret à cacher, tant d’émotions à enterrer. Ton signe s’est enclin à la place du péché Envie.

Es-tu secrètement triste de voir tous ces couples heureux alors que toi tu es seul, sans amour à offrir ni à recevoir ? Si c’est le cas ou alors que tu te poses simplement d’autres questions, c’est que tu fais partie de l’élite de l’amour. On dit de toi que tu es une bonne étoile avec une approche digne de toi ; un peu à la bourrine. Tu découples et montre la vérité à ceux qui en ont vraiment besoin. La chasse au vrai amour t’a dédié une mission ; déconstruire tout ces faux couples. Pour toi ils n’ont aucune importance et tu découvres que, tout simplement, ils ne sont pas faits pour être ensemble. Bravo tu détiens la palme d’or des casse-couilles mais qu’on remercie après coup. Ton signe est placé sous l’étoile de la vertu Justice.
   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 4 Jan - 16:56

   

   

Seok Soo Jung

feat :  Le Da Som
prisréservélibre
Nom : Seok Soo Jung
Âge : 24 ans
Nationalité :Coréenne
Lieu de naissance :Guryong
Date de naissance : vingt-cinq mai
Profession: secrétaire au Eden's Corporation
Statut :Fiancée
Orientation : Hétérosexuelle

Informations / Résumé




Ahn Kwang Ja est de ceux qui n'ont jamais eu de chance dans la vie, qui pour lorsqu'il fallait prouver son adversité il fallait piéter les autres avant de n'être piétiner. Ahn Kwang Ja a vécu avec son petit frère dans les bidons villes de Guryong. Située à quelques pas de Gangnam, le fossé séparant le paysage des deux villes est bien réelle. Leur père se suicida, ouvrant le gaz de la voiture et s'enfermant dedans ensuite, la mère ne tarda pas à la suivre horriblement touché par la mort cruelle de son mari. Elle éleva ses deux précieux enfants comme elle put. Elle n'était pas méchante juste qu'elle leur enseigna la dure loi de la réussite, le succès. Ses derniers mots ne furent que d'autres règles doucereusement chevroté dans leurs oreilles ; « ne mourrez, en aucun cas, de faim. » Kwang Ja appris cette phrase par coeur et se lança dans la conquête d'un homme, à la finance plutôt moyenne mais le coeur tellement pauvre qu'il se jetterait sur la première femme fervente d'amour envers sa personne. Kwang Ja joua ce rôle jusqu'à ce qu'elle eut assez d'argent pour entrer à l'université de Gangnam. Assiduité, passion pour l'apprentissage, calculatrice née et indéniable femme, elle se catégorisa rapidement la meilleure auprès de toutes ses filles qui se supposaient ami de la jeune femme. Bien sûr, elle n'oublia pas son devoir de grande soeur et agit avec son petit frère d'une façon si protectrice que bien vite des rumeurs arrivèrent si elle ne serait pas la mère du garçon.

De son visage angélique et son charme fou, elle garda confortablement sa place auprès de son petit-ami Hyun Ryu. Bientôt ce dernier qualifia leur amour d'impénétrable et inébranlable qu'il se précipita pour se marier avec elle. Néanmoins, elle réussi à le convaincre de ne jamais enregistrer l'acte de mariage, seulement de se dire marié la suffisait. Du moins ce fut ce qu'elle fut croire pour ne pas éveiller les soupçons et ainsi être totalement libre de se détacher de son passé une fois qu'il deviendra trop lourd.

Chemin faisant, Ahn Kwang Ja et son petit frère vécurent dans la perpétuelle audace de piétiner pour survivre sans que personne ne le sache. Rapidement, elle quitta son Hyun Ryu pour les beaux yeux du président de Corée du Sud. Car oui, avec tout le chemin qu'elle avait traversé, ses cours dans la politique l'amena auprès de lui. Il devint officiellement son mari une fois les photographies tirées et collées dans les journaux. Devenu bien trop inquiétant pour la suite de son parcours, Hyun Ryu fut exécuté froidement par son frère, son ex-petit-ami prévoyait de la faire couler avec lui. La famille Ahn garde un douloureux secret, celui d'un meurtre étouffé dans les liens de la famille qu'ils avaient longuement tissés. Cette jeune femme, Ahn Kwang Ja dû rompre à l'amiable avec le premier homme de la nation, se dernier se trouvant à un endroit dont il n'aurait jamais dû y être ; il surprit sa femme discuter avec son petit frère du corps d'Hyun Ryu qui pourrait être retrouvé. Elle n'eut d'autre choix que de fuir le pays pour revenir sur des bases beaucoup plus solides. Elle changea d'identité et devient Seok Soo Jung une jeune coréenne venu découvrir la vie Japonaise avec son petit frère. Encore une fois, elle refit le même schéma mais cette fois-ci avec plus d'ambition, de travail thématique. Seok Soo Jung, accompagnée de son frère s'infiltra à l'intérieur de Rakuen, une ville fleurie et bien trop tranquille. C'est ici qu'elle commencera son règne, c'est ici qu'elle s'émergera avec son frère et qu'elle prendra enfin sa revanche envers sa pitoyable vie d'avant.

   
Taille :
   1 mètre 64
   Yeux :
   en amande, noirs
   Cheveux :
   Inscrire ici
   Groupe Sanguin :
   O
   Vue :
   Inscrire ici
   Cicatrices :
   Inscrire ici
   Piercings/Tattoos :
   Inscrire ici
   Autres choses :
  Sacrifie tout pour sa revanche sur le passé, pour cela elle est une mythomane professionnelle et meurtrière.
   

En relation avec ?


     

Moon Wendy

the secretary is a killer ▲ négatifElle savait qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Elle est la soeur de son défunt mari en Corée. Elle ne ressent pas l'ombre d'un jour venir confesser ses péchés, elle tente par tous les moyens de la faire taire et contre ses accusations. Mais Wendy est perspicace est regorge d'adversité. Elle ne lui voudra aucun mal si jamais elle arrête sa « fausse » envers sa personne néanmoins, elle n'est pas en mesure de faire quoique ce soit d'horrible si ce n'est quelques mauvais coups par-ci par-là. Car oui, étant la petite-amie de son frère, Wendy est sûre de n'avoir que de partiels dommages

Seok Jared

à toi, mon frère, mon fils en qui j'ai sans arrêt protégé ▲ positifSeok Jared a toujours été un fervent allié. Effectivement, il a porté des fardeaux pour un jour pouvoir rembourser sa soeur qui n'a fait que se sacrifier durant leur dure enfance. Les deux enfants sont si soudés que le couple de Seok Jared n'est pas la bienvenue. Alors la jeune femme tente vainement de les faire séparer cherchant tant de défauts à Wendy pour que son frère y soit dégoûter. Mais alors, toutes les astuces et les ruses ne peuvent fonctionner sur son propre frère elle est contrainte de vivre avec en attendant de trouver autre chose pour la chute de Moon Wendy sans blesser le coeur de son frère. Dur dilemme.

Tanaka Eita

i put a spell on you ▲ positifPour réussir à l'embrasser en toute l'égalité,elle dû tuer un amour, tuer un enfant. Mais elle ne le regrette aucunement. Maintenant elle le manipule plus qu'elle ne l'aime et fait tout pour accélérer le mariage. Car oui, son but étant d'enfin se marier, régner à nouveau et pourquoi avoir un statu encore plus haut. Bien qu'elle est goûté au prestige de la vie politique, Seok Soo Jung n'ira pas jusque là mais essayera, grâce à son mari de la montrer au peuple. Elle s'engage avec lui de ne plus espérer d'amour malgré quelque chose d'infime mais qui naît à l'intérieur d'elle... Il faut agir vite avant que des regrets ne la submerge.

   

   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
 

混迷 trouble maker — 1/1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Troublemaker Games] Nouveautés
» [Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...)
» [SOFT] NS DECISION MAKER [Gratuit]
» [Unger, Lisa] Mémoire trouble
» ~to love ru trouble~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ scénarii-