AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 不変 infinity — 1/1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 4 Jan - 17:12

   
Cupid Human, les post vacants
infinity ; i gat a love's disease and this is incurable

   
explication topic des 不変.
L'équipe ↓
Gotô Daisuke Aiden
comme on le dit souvent ; la persévérance est le meilleur engagement. Pour toi cette citation c’est ce qui te fait te lever du bon pied le matin. Tu te dis qu’aujourd’hui ce sera ton jour de chance, qu’hier c’est évidemment du passé et que maintenant aujourd’hui, en ce jour splendide, tu vas faire des miracles. Tu vas trouver l’âme sœur et envoyer bouler tous ces connards qui se sont ri de toi car tu avais quelques problèmes sentimentaux. C’est fini tout ça. Mais voilà que ton nuage gris te rattrape très vite et tu tombes sur un manipulateur du cœur, un roi de la mécanique des sentiments et un as des paroles bateaux. Malgré tous les « warning » plantés dans ta tête tu t’efforces de le croire et c’est le désastre. On se joue de toi encore une fois et tu retournes te coucher blâmant que ta vie est nulle et totalement injuste. Mais ça c’est ton côté angelot, tu as équilibré ta vie ainsi ; tu n’aime pas te venger mais persévère davantage. On dit de toi que tu es « sobre » et ne manipule aucunes armes fatales. Ton signe est placé sous l’étoile de la vertu Tempérance.

Ou bien tu fais partie de ceux qui ne pensent pas que leur idéaux soit un peu trop élevé pour le reste de la société. Comme il est bien difficile de te trouver un Ken ou une Barbie à l’allure de ta célébrité favorite et le sourire Colgate de Danny Briant. Toi, superficiel ? Non juste en accord avec toi-même et qui mérite beaucoup mieux qu’un rat des champs. Tu t’aimes et ton entourage doit le savoir même le parfait inconnu ou le boulanger d’à côté doit être au courant de ton nouveau fil d’actualité sur facebook. Petit(e), on t’a insufflé l’idée de grandeur et de supériorité. Et pourtant tu te sentiras si seul que tu chercheras effrontément quelqu’un de plus égale à toi mais attention… Jamais de si supérieur que toi. Tu te décourages vite car ils ne remplissent pas tous les critères que tu veux. On est fortement désolé, les dieux se font très rares cette saison. Ton signe s’est enclin à la place du péché Orgueil.
   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Mer 14 Jan - 16:32

   

   

Gotô Aiden Daisuke

feat :  Sakaguchi Kentaro
prisréservélibre
Nom : Gotô Aiden Daisuke
Âge : 23 ans
Nationalité :Japonais
Lieu de naissance :Okinawa
Date de naissance : onze juillet
Profession: étudiant en art
Statut :Célibataire
Orientation : Bisexuel

Informations / Résumé




La famille Gotô a toujours bien élevé ses enfants, leur enseignant les principes de la vie, la loi de la politesse et le charme des dictâtes. Pas facile lorsque l'on rêve de révolte. Parmi cette petite famille sans histoire et sans défaut naquit Gotô Daisuke. Son nom même définit son besoin d'autrui, d'aider autrui dans n'importe quel périples. Les parents de Daisuke sont fière d'emmener leur fils étudier dans la plus prestigieuse université. Laquelle? Non pas celle de la grande capitale Nippone mais plutôt celle de Rakuen. N'ayant jamais eu de chance de trouver chaussure à son pied, Daisuke s'est efforcé de travailler d'arrache pieds pour pouvoir un jour déposer ses cartons dans cette ville qui promet un avenir plus beau. Alors Daisuke ferme les yeux et devient aveugle. Il croit en l'amour, au bienfaits d'autrui sur un échange amoureux. Mais bien vite, il se voit déchanter et tombe sans relâche sur d’innombrables escroqueries. Daisuke perd alors espoir d'un jour trouver quelqu'un qui l'aimera pour ce qu'il est et non ce qu'il dégage. Car oui, aux premiers abords, Daisuke parait comme un de ses garçons prétentieux et pourris gâté parce qu'il a le dernier téléphone à la mode, la chemise qu'un jour les grandes stars ont portés et jugé le vêtement qu'il faut avoir dans son dressing.

Mais Daisuke est, bien hélas, le contraire de son image. Un maladroit des sentiments, très peu capable d'un jour prononcé ce qu'il ressent vraiment et lorsqu'il se donne le courage de le faire, on piétine volontiers son coeur. Peut-être devrait-il changer de méthode, sans doute qu'il n'est pas davantage comme les femmes attendent. Alors il va même jusqu'à se dévergonder un peu et attiser le regards des hommes. Au début cela devient gênant puis Daisuke se rend compte que l'amour ne doit pas simplement s'offrir dans le coeur d'une femme ... Mais aussi d'un homme. Et cet homme? Il aurait bien voulu ne jamais l'avoir rencontré.

Alors qu'il déballait gentiment ses cartons, il pensa que pour s’immiscer dans la vie sans sommeil de Rakuen, il fallait fréquenter leurs endroits fétiches. Chemin faisant, Daisuke enfila ses plus beaux vêtements et s'arma de sourires calculés pour enfin accéder à un bar réputé pour sa débauche et son esprit sauvage. Dans ce bar il y rencontra pas mal de gens avec une façon bien différente que la sienne. Par ces moult péripéties, Daisuke se fit malheureusement remarquer cassant une vitre et mettant le feu à un rideau de surcroît. Bien que le gérant ne soit pas à son paroxysme de son énervement, il le laissa partir jusqu'au lendemain. Oui, il parcourut les rues pour se diriger à son premier cours à l'université mais arrivé devant la porte de sa salle, l'homme, l'host qui travaillait dans le bar qu'avait dévasté Daisuke, lui barra la route et lui demanda une dette contre les choses coûteuses qu'il avait malencontreusement cassées. Choqué d'un tel montant, Daisuke ne prit pas le courage de refuser et promit de travailler dur pour lui rembourser. Néanmoins... L'homme n'entendit pas de cette oreille là et lui proposa que Daisuke offre son corps jusqu'à ce que sa dette soit terminée.

Bien qu'il ne soit pas un fervent admirateur de la possession d'autrui... Daisuke ne se vit que dans l'obligation d'accepter la requête. Ainsi il se fit appeler Aiden pour aucune raison particulière de l'host qui se trouve être ... Son professeur d'Art.

   
Taille :
   1 mètre 83
   Yeux :
   en amande, noirs
   Cheveux :
   noirs, courts
   Groupe Sanguin :
   0
   Vue :
   Inscrire ici
   Cicatrices :
   Inscrire ici
   Piercings/Tattoos :
   Inscrire ici
   Autres choses :
   sa mignonne petite tête ainsi que son côté maladroit l'entraîne d'en d'affreuses péripéties.
   

En relation avec ?


     

Saitô Kentaro

because you're mine ▲ neutrepar un malheureux événement, Daisuke se retrouva rapidement dans une mauvaise machinerie ; devenu l'objet d'un host où son lieu de travail fut personnellement saccagé par les soins de Daisuke. Humaniste avant tout, il accepta la demande tendancieuse et se vit découvrir de nouveau chemin à l'amour. Bien qu'il ne peut pas vraiment appeler leur relation ainsi, Daisuke devient rapidement le petit « Aiden », le garçon a qui révélé tout l'host. Quant à lui... Il a peur que ses sentiments s'accroître bien trop vite.

   

   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
 

不変 infinity — 1/1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ scénarii-