AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 情熱 serial lover — 1/1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 4 Jan - 17:19

   
Cupid Human, les post vacants
serial lover ; vous sentez ça? c'est l'heure du lovelove.

   
explication topic des 情熱.
L'équipe ↓
Saitô Kentaro
On dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit et bien tu es l’exception qui confirme la règle. Tu n’as d’yeux que pour la nuit et ses rencontres tentatrices. Tu ne cherches pas non plus l’amour éternel, bien que tu tombes vite amoureux et établis déjà comment tu vas réaménager ton appartement pour une deuxième personne. Tu te sens pousser des ailes jusqu’à ce que tu te dises que cette vie n’est pas faite pour toi. Alors tu jouis à nouveau des joies du côté charnel de la vie, tu ne penses qu’à retrouver une moitié. Cumulant alors les rendez-vous grâce à ton meilleur ami le charme fou pour te faire connaitre comme étant le « lover » incarné, le Hitch bridé de ses dames ou la Cameron Diaz bridée de ses messieurs. Dans cette course folle tu ne blesses pas, tu romps poliment et traces ta route pour trouver une autre étoile. Ton signe est placé sous l’étoile de la vertu Charité.

Ou tu es aussi le genre de personne qui omet d’avouer avoir déjà un(e) petit(e)-ami(e) et que dès que les choses se corsent tu cherches farouchement la miséricorde du cocu(e). Mais même dans ce tableau brumeux tu es quelqu’un qui prend la vie du bon côté, repoussant au maximum ce qui te fait le plus peur dans la vie (après l’araignée géante qui fait le buzz sur internet) ; l’engagement. Ton contexte s’idéalise sur un seul plan : l’épicurisme. Pour toi c’est ta propre culture. Tu n’es pas monsieur tout le monde, tu t’impliques comme le principal Lucky Luke de Rakuen. Prenez garde. Ton signe s’est enclin à la place du péché Luxure.
   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Mer 14 Jan - 18:03

   

   

Saitô Kentaro

feat :  Narimiya Hiroki
prisréservélibre
Nom : Saitô Kentaro
Âge : 30 ans
Nationalité :Japonais
Lieu de naissance :Tokyo
Date de naissance : premier avril
Profession: professeur d'art & host au Frozen Kiss
Statut :Divorcé
Orientation : Bisexuel

Informations / Résumé




Kentaro est loin de ce que l'on peu penser être un dur-à-cuir. En fait, c'était bien avant qu'il se fasse rattraper par la police. Autrefois, dans la vingtaine de sa jeunesse, Kentaro volait, pillait et agressait sans raison aucune. D'abord par simple jeu et ensuite pour garder son statut d'empereur de la colère. Certaines femmes, celles qui aiment les « bad boys » et le dangereux, étaient dingue de lui, ne jurant que par lui et voulant à tout prix se faire remarquer. Il acceptait toujours les demandes les plus tendancieuses et perverses, ajoutant à son tableau de chasse les femmes avec qui il a été durant un court temps. Malgré qu'elles tenaient le statu de « petite-amie officielle », elles avaient toujours une date de péremption. Bien qu'une seule fût au contraire de toutes. Elle s'appelait Emi et n'avait aucune autre raison que de devenir la femme de Kentaro. A seulement vingt-deux ans, il dû se vêtir de vêtements traditionnels et aller à son propre mariage. Car oui, Kentaro garde un terrible secret pour sa réputation de marginal ; il est l'enfant d'un célèbre avocat ; Saitô Keisuke.

Ne supportant pas le regard accusateur de son père, il décida de se marier. Et puis Emi était son amie d'enfance, il s'était promis de la protéger... Alors pourquoi ne pas se marier pour concrétiser des paroles? Des années passèrent et Kentaro n'avait pas lâcher sa bande d'insolents. Il pillait toujours autant, mais cette fois les cibles n'étaient pas les petites supérettes... Les banques, les centre-commerciaux, Kentaro était devenu un professionnel et se battait pour ne pas qu'on l'attrape.

Mais un jour, alors que l'enjeu était bien assez grand pour faire couler des sueurs froides et compter des nuits blanches, Saitô fut attrapé par la police. Accusé de cerveau de la bande pour le braquage de la plus grande banque de Tokyo, Mitsubishi UFJ, Kentaro plaida coupable néanmoins ne compris pas pourquoi on l'impliqua de meurtre alors qu'il n'avait pas dégainé son arme durant l'intervention. Son père, l'avocat le plus renommé et qui n'a jamais perdu une affaire, refuse de devenir l'avocat de son propre fils. C'est ainsi et par de nombreux facteurs d'enfances qu'il finit par détester son père et se jura de le tuer si leur route vint à se croiser. Il fut enfermé cinq ans et sa femme, la douce Emi, demanda le divorce. Elle voulait cessé d'essuyer ses larmes et camoufler ses cernes d'inquiétude. Alors elle le quitta sans demander sa part du divorce. Il n'eut jamais de nouvelle de sa douce princesse.

Cinq ans plus tard, Saitô Kentaro fût un homme libre. Il s'investit dans l'art où il y découvrit une nouvelle façon de déployer son intelligence. Faisant dos à tout ce qui était de la violence, il devint un homme nouveau. Kentaro s'installa à Rakuen tout naturellement car il fut muter à l'université de Rakuen pour enseigner l'Art. Il en avait marre des petits bourges de Tokyo alors il saisit l'opportunité. Voyant son compte en banque s’amaigrir par les différents plaisirs qu'il s'offrait ; autant dans les nouveaux appareils photos derniers cris que pour divers objets pouvant renflouer son atelier. Ce fut dans un bar, le FROZEN KISS▬冷凍キス qu'il décida d'y travailler en tant qu'host. Amoureux des femmes et incontestables admirateur du mensonge galant, il vit ainsi sa double vie. Mais cette fois-ci, il devait être ferme et ne plus accepter aucune demande saugrenue et sexy d'être en couple.

S'invitant autant dans le lit des hommes que les femmes, Kentaro ne se cache pas d'aimer le rythme de la nuit. Même si dans sa vie de professeur, il n'est pas tout à fait pareil et parait beaucoup plus « professionnel » que charmeur. Bien que parfois, quelques regards et aventures sexuelles lui échappent. Parfois.

   
Taille :
   1 mètre 72
   Yeux :
   en amande, noisette
   Cheveux :
   colorés la plupart du temps
   Groupe Sanguin :
   A
   Vue :
   Inscrire ici
   Cicatrices :
   Inscrire ici
   Piercings/Tattoos :
   Inscrire ici
   Autres choses :
   Inscrire ici
   

En relation avec ?


     

Gotô Daisuke

because you're mine ▲ neutreLa chance avait frappé dans le Frozen Kiss. Un jeune garçon timide était rentré dans le bar d'host et tout le monde s'était afféré devant lui. Malheureusement, cette précipitation s'additionna par un rideau brûlé et une fenêtre cassée. Etant devenu l'host numéro un, il demanda à son patron s'il pouvait seul régler ce problème. Ayant déjà réglé la note des dégâts il fit tout de même croire à Daisuke, surnommé naturellement Aiden qu'il avait l'épée de Damoclès au-dessus de la tête et malheureusement il devait rembourser cela très vite... Quoi de mieux que de coucher pour avoir de l'argent? Kentaro compris tout de suite l'attitude naïve du garçon et affirma que ce dernier devait coucher avec lui assez régulièrement et le payer pour enfin rembourser sa dette.
Bien qu'il se rendit vite compte d'être son professeur d'Art, il fut assez amusé de la situation et en jouerait de façon subtile lors des cours.

   

   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
 

情熱 serial lover — 1/1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dexter : le serial killer attachant
» [1x11] Serial Auto-Stoppeur
» Comment passer de Serial Debutant à confirmé?
» Serial noceurs - David Dobkin 2005
» Futuristic Lover v1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ scénarii-