AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 Kaze, un vent de fraicheur dans votre vie. o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
le blaze : Traum Ble
célébrité : Kamenashi Kazuya, je suis le twins voyez ~ 
rp archivé : 2
Messages : 81
dans le jeu depuis : 05/01/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Hayashi Kaze
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Lun 5 Jan - 1:12

Hayashi Kaze
feat :  Kamenashi Kazuya
— Curiosity must be kill the cat
Hayashi Kaze
22 ans
Japonaise
Fukuoka ( Japon )
14/02/1992
情熱serial lover
Enseignant Stagiaire
Célibataire
Bisexuel
Réorganise son emploi du temps et son appartement dès qu'il commence à voir intimement quelqu'un.
Caractère & Histoire

   
Le soleil de vos journées Kaze c'est un rayon de soleil, il sourit presque tout le temps. Il pense que faire un sourire à quelqu'un peu égayer sa journée. Par contre son sourire peut en fatigué plus d'un aussi.

À votre service ma chère Vous avez besoin d'aide, Kaze est là pour vous, il va prendre le temps d'expliquer ce que vous ne comprenez ou vous aidez a trouver une solution à un problème qui vous chagrine. Ses solutions ne seront pas toujours les meilleurs, mais il fait un effort pour que ce soit le plus efficace possible sans vous causez du tort. Et si ce n'est pas cela que vous cherchez et bien il se fera un plaisir de trouver de quoi ce rendre utile.

Ne fait pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. Il n'aime pas pleurer, il n'aime pas avoir mal, alors Kaze fera toujours en son pouvoir pour ne pas vous faire souffrir ou même vous faire pleurer. Il ne veut de mal à personne et il espère ne jamais souffrir comme les gens peuvent prétende souffrir.

Attention au charme du «prince» ? Le moment ou Kaze est le plus bavard c'est en cours, il n'a pas vraiment le choix il doit enseigné aux autres. Par contre, Kaze connait ses atouts et il en profite bien, il a rarement besoin de parler pour s'engager dans une relation courte ou longue, bien sur il ne fera jamais en sorte de nuire à son ou sa partenaire.
Ce que nous ignorons ne peut faire mal Chez les Mori, la naissance des jumeaux n'avaient pas aider la famille. C'est pour cette raison, que la mère décida de vendre l'un de ses fils, soit Jézabel, pour lui donner une meilleure vie et de garder Caïn avec elle.

C'est ainsi que Mori Jézabel devient Hayashi Kaze fils unique de la famille Hayashi.

Cuillère d'or ou de platine Kaze fut choyé pendant toute son enfance, bien sur, choyé veut aussi dire éduqué comme seul un enfant de haute famille peut l'être. Il pouvait jouer, mais seulement durant de court moment, mais c'était assez pour que le petit ne fasse pas de crise. Tout dans sa vie était calculé, pas de place à l'erreur.

Éducation et rencontre. Quand l'école commença, Kaze fut inscrit dans les plus prestigieuses, et si ce n'était pas que ça il devait apprendre parfaitement des langues étrangères. Calvaire à l'époque, aujourd'hui il remercie secrètement ses parents. L'école n'était pas pour Kaze, enfin il était doué, il faisait les efforts, cependant voir les enfants des autres écoles lui donnaient envie. Il rêvait secrètement d'être l'enfant d'une famille plus démunie, s'il savait...

Qui dit bonne éducation dit rencontre dans les soirées que ses parents devaient aller ou organisaient. Il avait a l'époque comme aujourd'hui le don d'attirer les regardes des autres de son âge ou même des autres. Dans ses rencontres, il eut ses premières petites amies puisque les parents voulaient essayer de mettre en couple leur enfant pour garder l'héritage familiale dans leur milieu. Quoi qu'il en soit pour Kaze, embrasser des filles étaient rendu la corvée la plus barbante, mais il souriait faire semblant était plus que bienvenue... et il n'avait que 8 ans à ce moment.

Crise d'adolescence et l'avenir a porté de mains Ça va de paire, Kaze n'a jamais eu une vraie crise d'adolescence a en plus finir. Non, il était poli alors il demandait ou essayait de faire pencher les réponses de manière à ce qu'elle soit favorable pour lui. Mais déjà à ce moment, Kaze ne savait pas quoi faire de sa vie, bien sur s'il demandait à ses parents ceux-ci lui aurait dit clairement ce qu'il devait faire plus tard, mais Kaze refusait de faire ce que ses parents voulaient qu'il fasse pour la simple raison que ceux-ci ne le connaissait pas vraiment. Pas comme son majordome qu'il considérait comme confident voir son meilleur ami.

Le jeune homme savait déjà qu'il voulait aider les autres, de quel manière il ne savait pas. Au lycée, Kaze passait son temps à aider subtilement les autres. Il aimait pouvoir se rendre utile et c'est un jour comme les autres que son professeur s'en rendit compte. Il l'appela dans son bureau et lui demanda quel cursus il voulait faire à l'université. C'est alors qu'en toute franchise il dit : « Je ne sais pas monsieur. Mes parents attendent de moi que j'aille soit en affaire, soit en médecin ou en droit. Mais je veux aider les autres et... Je crois que je voudrais être professeur comme vous, cependant je voudrais enseigné à l'université. » Le prof l'avait regardé et sourit, il était content que pour une fois un élève voulait aller dans un domaine pas aussi prestigieux que pourrait attendre ses parents. Il lui dit que si ça l'intéressait vraiment, il y avait d'excellent cours pour avoir les bases pour être prof dans des écoles spécialisées.

Enseignement & Choix sentimental parentale Le jour où Kaze arriva dans le salon de la demeure Hayashi en disant à ses parents qu'il fallait qu'il leur parle ce fut le grand silence.

Kaze : Père, Mère... Je dois vous parler de quelque chose concernant mes études supérieures.
Père : Tu as été accepté à l'université, mon fils ?
Kaze : Euh... Comment dire...
Père : C'est oui ou non, tu sais parler correctement il me semble. Il n'y a pas de "euh" qui tienne.
Kaze : Non, père, je n'ai pas fait de demande à l'université. J'ai passé mes examens pour entrer dans une école spécialisée, je veux devenir enseignant à l'université.
Mère : Pardon ? Enseignant, tu sais comment ça gagne, un enseignant ?
Kaze : Je sais, mère, cependant je pense être assez grand pour décider enfin où je veux aller. Ce que je veux devenir. Je ne veux pas vivre avec des regrets et puis rien ne m'empêche de retourner a l'université si je ne trouve rien. De toute manière les cours durent seulement deux ans, suivit de divers stages. Le salaire dépend de l'école ou l'on enseigne, vous pensez que j'ai choisi à l'université pour quel autre raison que le salaire. On ne peut certes pas le comparer avec celui d'un avocat ou d'un médecin. Mais un enseignant peut être payer assez bien, puis je ne suis pas obligé de vivre dans le luxe si ?
Père : Tu te rends compte de ce que tu fais, du déshonneur que tu lances à notre famille en faisant ce choix?
Kaze : Père, ce n'est pas un déshonneur. Je ne suis pas à la rue, ni même en train de vendre mon corps à n'importe quel inconnu. Je veux aider les gens, leur apprendre ce que j'ai appris !

La discussion dura des heures, durant lesquelles Kaze essaya de faire plier ses parents à sa cause. Le verdict ? Cinq années, durant lesquelles il pouvait faire ce qu'il voulait. Au bout de ses années, s'il n'avait rien, il devait suivre un cours pour devenir administrateur soit reprendre l'entreprise familiale.

Vers la fin du lycée et durant ses années à l'école spécialisé, Kaze se découvrit. Niveau relation intime, sa vie était chaotique, il ne pouvait pas sortir avec quelqu'un sans que son père ou sa mère fasse en sorte de le faire rompre. Et que dire lorsque ses parents apprenaient que c'était un homme avec lequel leur fils chéri sortait. Cependant, être aussi méchant et sans coeur que ses parents Kaze ne pouvait pas, alors il essayait toujours de trouver les mots juste pour ne pas blesser, ou alors pour que ça fasse le moins mal pour eux, car oui à l'époque ça lui brisait le coeur de devoir satisfaire les exigences de ses parents.

Langue étrangère et stagePendant qu'il suivit ses cours en enseignement, Kaze se spécialisa en langue étrangère. Plus précisément, le français, l'anglais, le coréen et l'allemand. Il n'eut besoin que de ce perfectionner dans les trois premières, la dernière était son défi personnel. Ses premiers stages se firent dans des lycées, il n'aimait pas cela car, les jeunes étaient obligés de suivre les cours, et il n'aimait pas la discipline. Il fit également un stage dans une école privée en langue étrangère. C'était déjà mieux, mais c'était des gens de trop bonne famille et bien qu'il soit été dans leur situation, il ne se rappelait pas avoir été aussi... odieux avec ses professeurs. Disons que ça partait mal jusqu'à ce qu'il reçoive cette offre d'emploi sous condition de stage préalable. Façon simple de dire qu'il le forme pour qu'il soit parfait.

Rakuen et futur emploi Cet emploi, enfin ce stage rémunéré était à Rakuen une ville que Kaze connaissait bien pour en avoir entendu parler. Et disons qu'il ne dirait pas non à aller faire un tour et s'amuser un peu. Pour cela, il devait quitté la maison et Kaze n'y voyait aucun inconvénient, il avait si hâte de pouvoir faire sa vie.

Kaze : Père, je vais accepté le stage qu'on me propose avec possibilité d'emploi. C'est exactement ce que je cherche depuis le début.
Père : Alors soi! Mais pourquoi prends-tu la peine de nous en parler.
Kaze : Pour cause que je veux prendre un appartement là-bas.
Père : C'est hors de question !
Kaze : Quoi ? Mais père j'ai 22 ans ! Ne pensez pas que je vais rester ici jusqu'à la fin de mes jours. J'ai le droit à mon indépendance !
Père : Toi, être indépendant, tu as toujours ce majordome à tes côtés tu ne pourrais pas te débrouiller tout seul même si tu le voulais.
Kaze : Je vais prendre un appartement à Rakuen que vous le vouliez ou non, je voulais que vous le faire savoir.
Mère : Je refuse que tu partes seul. Tu veux partir alors soi! Mais, il *elle pointe le majordome* vient avec toi que tu veuilles ou non.
Kaze : euh *regard vers son majordome* d'accord ?

C'est ainsi que Kaze part pour Rakuen. Accompagné de celui qui avait souvent été à ses côtés, souvent car Kaze lui donnait très fréquemment des congés, lorsqu'il voulait sortir le soir. Il espérait que son futur emploi et donc son nouveau stage était ce qu'il recherchait, mais qui sait peut-être que ça venu à Rakuen signifiait plus que son avenir financier.


   
   
— Derrière l'écran
Traum Ble Again
Québec again
OUI... MERDE
validé par mori caïn
Je voulais faire chier/plaisir à Cain en lui ramenant son jumeau. Il m'a menacé d'en faire un Scénario ="O Non mais !! X"D Bref mon autre compte c'est la charmante Jamie ~


Merci de nous aider
   
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>KAMENASHI Kazuya —</daz2> HAYASHI Kaze ( serial lover)
   
La difficulté
   
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>HAYASHI Kaze</daz2> — Réorganise son emploi du temps et son appartement dès qu'il commence à voir intimement quelqu'un.

   
   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
le blaze : Traum Ble
célébrité : Kamenashi Kazuya, je suis le twins voyez ~ 
rp archivé : 2
Messages : 81
dans le jeu depuis : 05/01/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Hayashi Kaze
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Lun 5 Jan - 1:12

   
Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

   
— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
   Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
   Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
   Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
   C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
   ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
   rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
   dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
   investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
   romantique, galant, polygame, patient, modeste
   intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
   J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
   Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
   La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
   La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
   Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
   Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


   
— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
Serial Lover
vertu Charité
Il avait été une fois...
La première rupture que Kaze a du subir était de la faute de ses parents. N'acceptant pas des filles de famille de classe moyenne. Kaze avait dut prendre son courage à deux mains et expliquer à cette fille que ses parents avaient le droit sur lui et qu'ils refusaient de le voir sortir avec elle. À l'époque, Kaze écoutait que ses parents. Il en a rapidement tiré la conclusion qu'il refusait de cataloguer les gens ainsi et qu'il ne voulait pas leur faire de la peine de cette même manière. C'est pour cela qu'aujourd'hui, il fait en sorte de conclure ses relations de manière plus sereine quitte à rester ami avec cette personne, si elle le veut également.

   
   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Lun 5 Jan - 1:19
FAIBLE ET USURPATEUR. MOUHAHA. Re bienvenue à toi mon petit padawan, très cher jumeau. ~ fini vite cette fiche qu'on passe aux choses sérieuses toi&moi afufu :009:
Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
le blaze : Traum Ble
célébrité : Kamenashi Kazuya, je suis le twins voyez ~ 
rp archivé : 2
Messages : 81
dans le jeu depuis : 05/01/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Hayashi Kaze
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Lun 5 Jan - 1:22
Faible et fière d'usurpé ton avatar mon cher jumeau x")
Je me dépêche, je me dépêche. :009: :009:

Merchi ~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Lun 5 Jan - 22:08

Standing ovation for...
Hayashi Kaze, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaze, un vent de fraicheur dans votre vie. o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-