AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 Kôji, le petit garçon attendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 5 Jan - 22:17

   
Endô Kôji
feat :  Leo William Recipon

   
— Curiosity must be kill the cat
Endô Kôji
4 ans
Japonaise
Tokyo (Japon)
25/12/2010
情熱serial lover
Aucune
Célibataire.
À découvrir
Aimer tout le monde, c'est difficile.
Caractère & Histoire

   
ha!ha!ha! Kôji adore rire, il n'est pas vraiment drôle, mais presque tout le fait rire. Et puis, rire ça le rend heureux alors, il aime pouvoir rire surtout si sa maman embarque dans ses fous rires.

hé!hé!hé! Sa créativité vous étonnera, oh que oui, le petit est intelligent il est capable de vous inventer plein de chose grâce à sa jolie petite cervelle. Il pourrait vous inventer un jeu avec une simple serviette, n'est-ce pas fabuleux.

hi!hi!hi! Même s'il ne croit pas être le plus rigolo des gamins, Kôji fera toujours tout pour que les gens aillent le sourire. Et les personne qu'il veut voir sourire le plus sont sa maman et ses amis.

ho!ho!ho! Ce très cher enfant aime l'imaginaire, il est naïf, alors les histoires de fée des dents, père noël et compagnie, il y croit dur comme fer! Il est encore innocent alors beaucoup de chose lui échappe, mais attention, il comprend souvent celle que vous voudriez le moins.

U!U!U! C'est un amoureux du monde, non pas de voyage mais des gens. Il est rare qu'il déteste quelqu'un... à moins qu'il aille vu que cette personne n'était pas gentille avec sa maman.
Il est né le divine enfant Le jour de Noël 2010 est nul autre que le jour où Kôji est né. Choyé dès les premiers instant pas sa maman, il ne pouvait qu'être heureux. Kôji était un bébé facile, qui ne pleurait que très rarement quand. Et du coup, c'était facile de savoir lorsqu'il n'allait vraiment pas bien.

Une chandelle sur le gâteau Cela faisait à peine un mois que Kôji grouillait vraiment partout. Oui il avait appris à marcher le mois précédant et il s'en amusait réellement. Du coup, pas difficile de savoir ou il allait dès qu'il se levait c'était toujours pour allez voir sa maman. Il levait souvent ses bras quand il voyait sa maman et il disait simplement d'une voix chantante : « Ma... » (pour maman).

Le monstre du château À l'âge de deux ans, Kôji est dans sa période d'affirmation, soit il dit souvent non et boude tout en fuyant sa maman. Évidemment, il n'est pas violent, ne frappe pas, mais il boude sans son coin facilement, puis reviens ce faire pardonner quand il se calme. Bien sur, c'est la période ou il apprend à communiquer d'avantage même si c'est très difficile, puis il y a les règles, la propreté et tout ce qui vient à cette âge-là.

La vraie nappe à pois humaine La bouderie chez Kôji se fait plus rare à ses trois ans, il communique mieux même si ça reste parfois incompréhensive. Durant cette année, Kôji eu deux semaine plutôt désagréable à passer, il attrapa la varicelle. Et qui dit varicelle dit besoin de ce gratter constamment, évidemment on essayait toujours de l'empêcher. Et pendant ses deux semaines, Kôji bien qu'il souriait, pleurait parfois en répétant «Ça pique, ça pique, ça pique», ce n'était pas qu'il avait mal, mais plus que ça le dérangeait. Sinon tout allait bien et il manquait jamais de rien alors il souriait et faisait tout pour que sa maman sourit aussi.

Je suis grand maintenant. C'est quelque temps après son quatrième anniversaire que Kôji déménagea avec sa maman à Rakuen. Il connaissait pas l'endroit, mais il allait vivre dans un nouveau château avec ses biens à lui, alors il n'était pas malheureux. Après tout, il était grand maintenant.


   
   
— Derrière l'écran
TB
Québec T_T
Double Compte OUI
Validé par Campbell Shawn
Alors, je ne dirai rien sur moi... vous avez qu'à regarder une autre fiche. Bref je suis aussi Celle que tout le monde prend pour une fille alias Jamie (la je vous ai mis un doute) et le jumeau -beaucoup plus gentil- de Cain aka Kaze x)


Merci de nous aider
   
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>RECIPON Leo William —</daz2> ENDÔ Kôji ( serial lover )
   
La difficulté
   
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>ENDÔ Kôji</daz2> — Aimer tout le monde, c'est difficile.

   
   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Lun 5 Jan - 22:34
mon fils! le plus beau, le plus mignon, le plus parfait des plus parfait ! *meurs*. :009:
- sinon bah. t'es qu'une personne faible. (a)
bon courage pour ta fiche~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 5 Jan - 22:36
OH MON BÉBÉ, MAMAN VERSE UNE LARME POUR TOI TELLEMENT T'ES TROGNON. :009:
et je rejoins Junkei, personne faible va!
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 5 Jan - 22:47
- Owiiiii! Papa!!!!
*Fait un gros calin à son papa à lui*
- Oh papa, c'est maman!! C'est ma maman à moi !
*Saute et cours vers sa maman et lui fait un gros calin*
(je suis pas si faible que ça x'D C'est ton combientième compte Naoko ? //out)

Merci ~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 5 Jan - 22:52
ça c'est mon bébé, j'tai trop bien éduqué *bombe le torse*
oui bon euh... ça va hein! -aucun argument-
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 6 Jan - 16:58
Re-bienvenue :)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 6 Jan - 18:56
*s'accroche à sa maman.*


Merci Kaneo ~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Mer 7 Jan - 20:14

Standing ovation for...
Endô Kôji, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Kôji, le petit garçon attendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit garçon assis (ajout de photo)
» Petit garçon
» Un magnifique petit garçon !
» Petit garçon avec képi 1914 ( piou piou) FINI LE 29/11/2012
» Pétition pour aider un petit garçon malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-