AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 KANE WATASHI DUDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 11 Jan - 22:18

Kane Watashi
feat :  Sen Mitsuji

— Rhyme tight in this damn highlight.
Kane Watashi
23 ans
Américain + Japonais
Manhattan (USA)
05/01/1991
混迷trouble maker
Tatoueur
Célibataire
Bisexuel
A un constant besoin de chaleur humaine contre lui, si bien que ça en devient problématique
Caractère & Histoire

Kane Watashi, 23 ans.
Évolution de l'état mental du patient du 6 mars 2010 au 6 mars 2013.

6 mars 2010.
À devoir choisir parmi la liste universelle d'adjectifs pour définir le caractère de Watashi en cette première consultation, je dirais qu'il est enfermé, violent et agressif. Un véritable explosif, dont on ne peut prévoir lorsqu'il va exploser. C'est le même cas pour Watashi. Impossible de deviner quand il va sortir de sa torpeur et nous postillonner à la figure sous la colère qu'il garde à l'intérieur de lui. Il s'énerve pour toutes sortes de choses toutes aussi futiles les unes que les autres, et cet énervement continuel cache une haine sans nom dont il ne souhaite plus en avoir de nouveau connaissance. Son esprit semble aussi transparent que de l'eau, cependant j'ai peur que cela ne soit qu'une illusion.

14 novembre 2010.
Les premiers changements sont enfin visibles, bien qu'ils soient maigres. Son comportement fougueux et impulsif ne se manifeste plus autant qu’avant. Il n’utilise plus les poings envers moi lorsque je dis quelque chose qui lui déplait. Cet air colérique et grognon qu’il affiche, en revanche, est toujours aussi présent. Mais je ne me plains pas. Il a fait des progrès plutôt importants en quelques mois, je pense que nous sommes sur la bonne piste.

8 mars 2011.
Cela fait maintenant un an que je suis Watashi. Sa progression est remarquable. Il semble s’épanouir de plus en plus au monde autour de lui. Son renfermement semble enfin prendre fin pour mon plus grand soulagement. Cependant, j’ai toujours ce sentiment que ce n’est pas la fin. La colère et la rancune qu’il garde précieusement, enfouie au plus profond de son être n’est toujours pas remonté à la surface, et plus il la garde, plus elle sera dangereuse et destructrice pour sa personne et pour celles qui tiennent à lui. Bien qu’il ne semble plus montrer de signe de violence, la haine l’anime, ses yeux en sont encore la seule preuve. À croire que nous n’avons travaillé que la façade extérieure. Mais cet épanouissement au monde extérieur et le fait qu’il adresse finalement la parole à n’importe quelle personne qui le sollicite est un avantage pour sa vie future.

7 mars 2012.
À cause des frais principalement, et parce qu’elle a observée une amélioration du comportement de son fils, Madame Kane ne souhaite plus qu’une séance par an. Un an est donc déjà passé depuis la dernière fois que j'ai vu Watashi. Il ne semble pas avoir changé, si ce n'est qu'il est encore plus souriant et chaleureux qu'avant. Mais cet aspect de lui, comme s'il s'était totalement retourné en bon samaritain, me donne des frissons dans le dos. Comme s'il préparait quelque chose de lourd en cachette, comme s'il attendait le bon moment pour frapper haut et fort. Comme s'il se faisait passer pour l'ange avant d'enfin pouvoir redevenir le démon qu'il est au fond de lui.

6 mars 2013.
Il semble toujours aussi souriant qu'il l'était devenu quelques années auparavant, mais son rire sonne plus faux et ses yeux ne reflètent aucune joie. La colère qu'il ressent semble avoir repris le pas, et je ne doute pas le moins du monde qu'il ne compte pas la laisser au fond de lui cette fois. Mais ce qu'il compte en faire, c'est une question qui n'est toujours pas résolu. S'il peut sembler une personne sociable et joyeux en extérieure, la méfiance est de mise. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec Watashi. Je suis persuadé que lui-même ne sait pas ce qu'il se passe dans son esprit, qu'il est aussi perdu qu'à notre première rencontre.
Kane Watashi, 23 ans.
Dernière visite le 19 décembre 2014.
Résumé du parcours du patient depuis son entrée dans le cabinet psychiatrique.

La colère et la haine sont deux traits de force dont je ne traite pas habituellement. La plupart de mes patients ne sont que des « cas simples ». Tous renfermés sur eux-même, que ce soit à cause de leur extrême timidité ou de leur manque de confiance en soi, ou bien à cause de leur différente perception du monde qui les entoure. Mais ce jeune homme est arrivé, et ce fut un véritable défi que de s’occuper de lui. Je ne saurais dire s’il était venu de lui-même ou si on l’avait forcé, la première fois qu’il a mit les pieds dans mon cabinet. Je me souviens encore de son expression, les sourcils froncés, la mâchoire contractée et le regard colérique. Je crois bien qu’avec un peu moins de volonté et d’ambitieux, j’aurai rapidement abandonné son dossier. Mais je voulais découvrir un autre niveau, m’aventurer au delà de mes limites, prendre connaissance d’un tout autre problème psychologique. Ce jeune m’a vraiment intéressé, si bien que je n’ai pas abandonné, jamais je ne l’ai laissé tomber, et bien qu’il n’a pas parlé avant de très longs mois, l’image qui en résulte me rend fier de la tâche que j’ai accompli.

Enregistrement audio n°1.
« Parler à la première personne, je trouve ça horrible. C'est impossible à faire. »
« Et bien, tu peux faire comme si tu racontais l’histoire de ton ami. Raconte moi son histoire, raconte moi ce que tu veux sur lui. »
« Hm. Mon ami est né à Manhattan, où il a vécu jusqu’à ses 13 ans. Il n’a jamais connu son père, étant beaucoup trop jeune lorsque celui-ci est mort. Enfin, on suppose qu’il est mort. On en sait pas grand chose à vrai dire. Vous savez, c’était un soldat américain, un général, il avait plein de médailles qui décoraient son uniforme. Mon ami m’a montré une photo de lui. Son père envoyait une carte ou appeler une à deux fois par an. Mais lorsque mon ami avait 3 ans, ils n’ont plus jamais rien reçu de sa part. Ils n’ont plus aucunes nouvelles de la « compagnie » de son père. Mais il m’a dit qu’il… soupçonnait sa mère d’avoir caché sa mort à son fils, peut-être pour lui éviter un traumatisme. Mais il ne le connaissait pas, il ne l’avait jamais vu, alors ce n’était pas comme s’il était très attaché à lui. Sa mère l’a toujours élevé seule, mais il était dès le plus jeune âge autonome. Vous savez dans une ville comme ça, à toujours traîné dans les jupes de sa mère on finit par trébucher et ne jamais se relever. Mieux vaut marcher par soi-même dès qu’on peut. Il était beaucoup plus souvent avec ses amis qu’avec sa mère. Celle-ci travaillait de toute façon, elle était infirmière. C’était rare les fois où ils étaient tout les deux à l’appartement au même moment pendant une assez longue période… Au final, il n’a jamais été proche de ses parents. »

Enregistrement audio n°2.
« Vous savez ce qu’on dit ? Déménager à l’étranger, aller vivre dans un pays qui vous est inconnu, c’est refaire sa vie. Recommencer, comme si votre vie d’avant n’avait jamais existé. Comme si, soudainement, tout s’envolait. Comme si tout ce qu’il s’était passé ne vous avait pas plus et que vous l’avez simplement effacé d’un coup de gomme, recommençant une nouvelle fois, d’une différente manière. »
« Ton ami, il a recommencé une nouvelle vie ? »
« Peut-être. Je ne sais pas, je crois. Comment peut-on recommencer une nouvelle vie alors que c’est toujours la même ? Aller d’un endroit à un autre ne doit pas nous changer. Je crois que… il a continué à vivre comme s’il était toujours à Manhattan. Mis à part que Tokyo ne ressemble pas à sa ville d’origine et que la langue est complétement différente. Mais il vécu comme tel, comme si rien n’avait changé. Cependant, il n’avait plus rien. Ils vivaient dans un appartement encore plus petit que celui à Manhattan, sa mère était encore plus absente et il n’avait aucun ami sur qui compter, avec qui s’amuser. Ses premières années dans la capitale nipponne ne sont vraiment pas un bon souvenir pour mon ami. »

Enregistrement audio n°5.
« On dit qu'il suffit d'une seule personne, et votre vie, votre manière d'être, vos croyances peuvent changer. Cette personne peut tout bousculer dans votre vie parfaite, rien que par un regard. Il s'appelait... »
« Tu n'es pas obligé de me dire son prénom si c'est trop difficile pour toi. »
« La première fois que... mon ami l'a vu, il ne lui avait porté aucune importance, l'ignorant presque. C'était un élève comme les autres, portant le même uniforme, pourquoi aurait-il fait plus attention à lui qu'à un autre ? Mais lorsqu'il se présenta dans sa classe comme étant un nouvel élève et qu'il s'assit à côté de lui... c'était comme s'il recevait une puissante décharge électrique. Vous avez déjà rencontré votre âme-sœur ? »
« Je ne crois pas, ou alors pas consciemment. »
« Vous vous en apercevez tout de suite lorsque vous la rencontrez. C'est un lien inévitable qui ne peut être brisé... Du moins je croyais. »

Enregistrement audio n°6.
« Ton ami, a-t-il rencontré son âme-sœur ? Tu t'étais arrêté sur ce point la dernière fois. »
« Ah... Oui. Pour son plus grand bonheur, mais aussi son plus grand malheur. »
« Et si tu me disais pourquoi ? »
« Dès leur première rencontre, ils savaient qu'ils étaient destinés. C'était tellement évident. Il fut le premier ami de mon ami une fois arrivé à Tokyo. Ce fut grâce à lui qu'il put enfin s'intégrer dans cette ville immense et parler correctement le japonais. Cela se voyait directement qu'ils étaient fait pour être ensemble, le restant de leurs vies. Et ils étaient partis pour. Pendant deux ans, ils étaient les meilleurs amis les plus heureux du monde. Ils s'entendaient à la perfection. Et puis, ils ont commençaient à développer d'autres sentiments, plus puissants, l'un envers l'autre. Leur relation était déjà très tactile et intime, alors se mettre officiellement en couple n'a pas apporté de changements énormes, si ce n'est le regard des gens dans la rue. Mais ils s'en moquaient, ils étaient ensemble c'était tout ce qui comptait. À dire ça comme ça, on pourrait croire qu'ils vivaient dans un conte de fées. Mais tout conte, aussi merveilleux soit-il, a une fin. »

Enregistrement audio n°13.
« Mon ami s'en va pour Rakuen. Il veut quitter cette ville qui ne lui rappelle que des mauvais souvenirs, tous autant douloureux les uns que les autres. Il ne sait pas ce qu'il lui arrivera là-bas, mais il voulait... Il souhaitait vous remercier, pour l'aide que vous avez apporter. Sans ça, il ne sait pas s'il en sortit indemne. Au revoir, docteur. »

C'est ainsi que se termine le parcours de Kane Watashi au sein de mon cabinet. Durant ces quatre années, il a exprimé la colère, le désarroi et le désespoir qu'il ressentait. Il a fait des progrès considérables. Mais la haine qui gronde en lui ne peut être retirée. Elle est beaucoup trop ancrée pour qu'elle s'estompe. Peut-être qu'avec le temps, il réussira à la mettre de côté. Pour l'instant, la raison de cette haine surdimensionnée est encore trop frais dans son cœur et son esprit. J'espère sincèrement qu'il réussira sa vie à Rakuen. Je considère le parcours de Kane Watashi au sein de mon cabinet comme concluant et réussi.


— Derrière l'écran
kkakku
France
NO DC
validé par mori caïn
HELLO. L'pseudo que j'utilise la plupart du temps, c'est kkakku (ou kkakku-chan pour les intimes). Généralement j'suis l'une des plus jeunes sur les forum rpg, même si j'suis en terminale et que j'aime les bananes, mais encore plus les concombres. ~ Quant au forum, j'crois que je l'ai découvert en fouillant dans les partenaires d'un autre fo. Et franchement, j'en suis presque tombé amoureuse (j'suis déjà amoureuse d'un autre forum, m'en voulez pas).
L'écriture, c'est ma passion, enfin c'est une de mes deux passions, l'autre c'est le théâtre mais c'est pas le sujet pour le moment. Au moins une fois par semaine j'ai un besoin d'écrire immense, et c'est pour ça que j'fais du rp, parce qu'écrire et former une histoire, c'est bien, mais le faire à plusieurs c'est encore mieux. En essayant d'être objective, j'dirai que j'ai un plutôt bon niveau d'écriture, à vous d'en juger après. J'fais généralement des rp entre 500 et 2000 caractères, après tout dépend de mon inspiration. Aussi, il arrive que je ne réponde pas à des rp pendant 2 semaines. Bon j'avoue que généralement, au bout de 2 semaines j'y ai répondu. Mais avec les études et le manque d'inspiration, c'est pas évident d'écrire tous les jours non plus. J'espère passer du temps ici et bien m'amuser avec vous tous, kissou on your ass. ~


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>MITSUJI Sen —</daz2> KANE Watashi ( trouble maker )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>KANE WATASHI</daz2> — A un constant besoin de chaleur humaine contre lui, si bien que ça en devient problématique

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 11 Jan - 22:18

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ...
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, susceptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
混迷TROUBLE MAKER
péché de l'avidité
Chaque mot qui rappelait à Watashi sa séparation avec son tout premier amour était banni de son vocabulaire. Quoi de plus douloureux qu'une rupture inévitable et inexpliquée ? On dit que parfois, le destin fait bien les choses. Mais la plupart du temps, il s'arrange pour que la souffrance règne. Watashi s'en est bien rendu compte. Quoi de pire que l'amour de sa vie, son âme-sœur, qui s'en va sans jamais se retourner en arrière, vous rayant de sa vie ? Il lui avait pourtant assuré que ce n'était pas son souhait de partir, mais qu'il n'avait d'autre choix que d'accepter pour la santé de sa mère. Il lui avait promis qu'il l'appellerai dès qu'il arriverait, qu'il essayerait de l'appeler au moins une fois tout les deux jours, qu'il reviendrait aussi vite qu'il peut. Ce n'était que des promesses en l'air. Il est parti sans dire au revoir, sans le saluer, sans l'embrasser une dernière fois. Lorsqu'il était arrivé à l'aéroport pour le stopper, c'était trop tard. La dernière chose qu'il aperçut de lui fut sa silhouette de dos, grande et élancée. L'incompréhension et la souffrance tuaient Watashi chaque jour qui passait. Il avait beau essayer de joindre son amant, rien ne semblait lui parvenir. Quelques mois après son départ, il vit malencontreusement dans une vidéo postée sur le net, qu'il était devenu un danseur. Sans aucune hésitation, Watashi s'était rendu à la salle de danse qui se trouvait à l'autre bout du pays. Il ne comptait pas le laisser s'enfuir comme ça, sans aucune explication sur son silence. Mais peut-être n'aurait-il pas du aller le voir ? Cela aurait sans doute était mieux pour lui. Il ne l'aurait pas surpris, allongé en dessous d'un autre homme, brillant de sueur, les jambes écartées. Oui, il n'aurait surement pas du aller le voir. Il aurait du l'oublier dès qu'il s'était aperçu qu'il ne comptait pas revenir vers lui. Et la souffrance se transforma en colère. Lui qui prétendait être son âme-sœur et ne pas pouvoir vivre sans lui était un beau menteur.



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 11 Jan - 22:26
Bienvenue!!

Bonne chance pour ta fiche !
J'espère pouvoir rp avec toi + un petit lien ça serait sympa x")
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 11 Jan - 22:30
merciiii !
owh oui, j'suis toujours partante pour un rp et un lien, j'essaye de finir au plus vite ma fiche.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 11 Jan - 22:40
welcome, et bon courage pour ta fiche
GOOOD SEEEN :032:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 11 Jan - 22:45
OMG KRYSTAL :036:
merci beaucoup !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Dim 11 Jan - 23:02
J'ai pas pu te le dire sur la CB mais ... BIENVENUE :009: aller un ptit courage pour terminer tout ça, j'ai hâte de comment va être rendu notre bon vieux Sen Mitsuji :039:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer m'envoyer un petit mp ! des bekooos
Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Lun 12 Jan - 14:04
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche ˆoˆ/ !
Sex Ain't better than love - Signature



humanity is worse than death.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 12 Jan - 14:31
Hey bienvenido parmi nous mon p'tit gars ! Toi et ta belle petite gueule, vous êtes les bienvenues sisi !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserve pour ce Sen, et de pouvoir ensuite choper un petit lien entre nous ~
Une question, un doute, une aide, nous sommes là, Mori Caïn et moi-même, pour y répondre, n'hésites pas.

Fight !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 12 Jan - 15:33
MORI CAÏN + merci beaucoup ! ♥️︎ j'hésiterai pas, promis.
NISHIMURA YOSHITÔ + merci !
CAMPBELL SHAWN + owh, merci beaucoup ! alors là, t'en fais pas pour le lien entre nous, c'est obligé qu'il existe, parce que Dylan  :039: enfin bref, moi aussi j'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 12 Jan - 19:21
Bienvenue sur le forum, j'aime bien ta difficulté haha. Bon courage pour le reste :)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 12 Jan - 21:42
Merci beaucoup ! Haha merci, c'est vrai qu'elle est cool, j'en suis plutôt fier.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 12 Jan - 21:53
HAAAAAAAAAAAAAAA PTN DE MERDE. SEEEN QUOI. LALA LALA. je vais peut-être suivre le conseil de Caïn et devenir polygame. pour de vrai. si si. *suicide* , sinon bienvenue ! et bon courage pour ta fiche... ! :009: :009: :009: :009: :009: :009: :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 13 Jan - 20:34
OWH MERCI, PUIS SORA QUOI C'EST UNE PERFECTION. anw oui deviens polygame pour moi /out. :009: merci beaucoup ! :036:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Jeu 15 Jan - 18:15

Standing ovation for...
Kane Watashi, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

KANE WATASHI DUDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Collection] Morgan Kane (Champs Elysées)
» Solomon Kane
» The Twisted, Disturbed Life of Kane
» ALIEN - OFFICIER KANE (MMS64)
» SOLOMON KANE "Faux Bronze" [statue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-