AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 Brooks Joleene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 16 Jan - 21:43

Brooks Joleene
feat :  Shay Mitchell

— Curiosity must be kill the cat
Brooks Joleene
22 ans
Américaine/Mexicaine
Santa Fe (Etats Unis)
20 /10/1992
/混迷trouble maker
Hôtesse d'accueil dans un grand centre commercial
Célibataire
Hétérosexuelle
Ne sait pas faire confiance
Caractère & Histoire


« Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. »


Hautaine, prétentieuse, manipulatrice. C’est ce que les gens pensent de moi au premier abord. Je me la joue princesse mais pas façon Disney. Je ne peux pas dire que tout est faux. Je connais mon physique et l’effet qu’il a sur les autres. Je m’en sers pour obtenir ce que je veux même si parfois je dois faire croire à un pauvre garçon qu’il peut avoir une chance avec moi. Je ne suis pas méchante non plus, il ne faut pas confondre. Je n’irai pas faire du mal volontairement à moins qu’on l’ait vraiment cherché. Dans ces cas-là, je serai votre pire cauchemar.
J’aime prendre soin de moi, ce qui ne fait pas pour autant de moi un être sans cœur obsédée par son apparence. J’ai des sentiments bien qu’ils soient profondément cachés. Je ne veux pas me laisser atteindre par les critiques, les réflexions, les déceptions, la tristesse. J’ai appris à fermer la porte à toutes ces émotions pour devenir plus forte. Je me fous de ce que l’on peut penser de moi si cela me permet de ne  plus redevenir la fille pathétique et trop sensible que j’étais.


« Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec eux et les remettre dans la boite quand tu en as fini avec eux. »

Mon caractère ne m’empêche pas d’avoir des amis, des vrais. Certes, j’en ai très peu mais ils me suffisent. Ils me connaissent, connaissent mon passé. Ils savent qui je suis réellement, je donnerai ma vie pour eux. Avec eux, je suis naturelle, drôle, détendue, je n’ai pas besoin de jouer. Ils sont une bouffée d’air frais dans ma vie.
J’ai appris à me servir des gens comme on s’est servi de moi sans remord. J’ai besoin d’atteindre mes objectifs pour montrer au monde entier que je suis capable de réussir, peu importe les moyens. Je crois bien avoir perdu mon innocence.
Je suis bornée, à la limite de la stupidité. Je décide quelque chose et je le fais, que l’idée soit bonne ou mauvaise. J’assume mes choix.
On peut me voir comme la méchante du conte de fée, sans le côté sorcière. J’ai lâché mes rêves. Vous savez ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Qu’il apporte le malheur.
« Tu te rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriage ? Moi je les aimais pas. C’est vrai quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler. »

Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été une petite file épanouie, pleine de rêve avec des amis malgré mon surpoids. J’étais insouciante, naïve, gentille tout simplement. J’hésitais entre être danseuse étoile ou vétérinaire. J’ai grandi dans mon petit quartier bourgeois, pilier de cette belle Amérique. On avait de l’argent, c’était facile. En tant que fille unique je n’avais pas besoin de partager et pourtant je l’aurai fait volontiers à cette époque.

Je portais des belles robes pour aller à l’école où je retrouvais mes meilleures copines pour parler des garçons. Je n’étais pas très populaire mais ce n’était pas grave. Le pire restait à venir. Bienvenue au collège. J’étais banale et je n’intéressais personne. Je croyais réellement au prince charmant. Alors oui, quand ce garçon est venu me parler j’ai directement craqué. Je n’avais que treize ans. Il m’attendait à la sortie des cours pour me raccompagner, il déjeunait avec moi. Je me sentais belle malgré les « grosse vache » que je me prenais dans la figure dans les couloirs. Il était trop parfait pour moi mais je me laissais prendre au jeu.

Au bout de quelques mois, il m’avait donné rendez-vous près de la fontaine du centre commerciale. C’était le grand moment, il allait enfin m’embrasser.
J’ai attendu pendant des heures, assise seule, jusqu’à la fermeture du centre. Il devait avoir une bonne raison de ne pas être venu. En sortant, je l’ai aperçu avec tous ses amis en train de rire et de se moquer de moi. « Tu croyais vraiment que je pourrais aimer un monstre pareil ? ». Des mots à jamais gravés dans ma mémoire. Ils m’ont jeté de l’eau à la figure et je suis partie en pleurant.

« I’m not scared, I wanna be scared, I wanna be hurt, I wanna remember. »

J’ai poussé la porte d’entrée et je suis montée dans ma chambre en courant. Personne ne devait me voir. J’ai retiré ma robe et je l’ai mise à la poubelle. J’étais perdue, brisée et je me sentais sale. J’ai trouvé les lames de rasoir de mon père dans la salle de bain, et sans réfléchir, j’ai fait comme dans ce film, j’ai tranché ma peau en hurlant toute ma douleur. Ce garçon m’avait poussé à vouloir mourir, je ne lui pardonnerai jamais.

Je me suis réveillée à l’hôpital, je ne parlais plus. Personne ne devait connaître mon humiliation. Je suis restée des mois entiers cloîtrée dans ma chambre, sans m’adresser à quiconque. J’ai eu le droit aux psychologues mais je ne disais rien. Je n’allais plus à l’école, les professeurs venaient me donner des cours à la maison. J’étais en train de sombrer, il fallait que je me réveille. Vivre dans le passé ne parviendra qu’à te foutre en l’air.
Je me suis mise au sport, à manger sainement. J’ai appris à me maquiller, à me coiffer, à devenir le cliché et le stéréotype de la jolie fille. J’ai décidé de retourner en cours pour ma première année de lycée. J’étais prête à me battre.

Je l’ai reconnu au premier regard, pas lui. Il n’a même pas tiqué lorsque je lui ai dit mon prénom. Mon plan pouvait se mettre en marche. Je faisais en sorte de croiser son regard au réfectoire, de le frôler dans les couloirs, de lui sourire sans arrêt. C’était tellement facile que j’ai rapidement pris confiance en moi. Je l’ai invité à sortir, cette fois il est venu. Il m’a embrassé. Mon premier baiser, et je n’ai ressenti que de la haine et du dégoût. Il était gentil avec moi, portais mes livres, m’offrait des cadeaux. On était le couple phare du lycée. Il y a eu les premiers je t’aime et je me suis donnée à lui, ma première fois lui était réservée. Il m’aimait comme un fou.

« Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare. »

J’ai commencé à faire courir des rumeurs sur lui, à écrire des petits mots racontant ses petits secrets un peu partout. Je l’ai baladé pendant des semaines avant qu’il se rende compte que tout venait de moi. Il était abasourdi en apprenant qui j’étais et complètement brisé. Il avait même pleuré. J’étais satisfaite. Voilà comment je suis devenue celle que je suis aujourd’hui. Je n’ai jamais eu aucun remord de l’avoir fait souffrir.
J’ai avancé dans ma vie en me jurant de ne plus jamais laissé quelqu’un me blesser à ce point. J’ai fait de nouvelles rencontres, mais je ne me suis jamais autorisée à tomber amoureuse.

Après avoir eu mon diplôme, j’ai voulu changer d’air. Partir loin de tout. Mon père m’a proposé de partir à l’autre bout du monde, au Japon. Un de ses amis s’y était installé, dans une nouvelle ville Rakuen. Il m’a aidé à trouver un appartement, un boulot. Trois ans que je suis là, je ne suis pas complètement bilingue, mais je me débrouille. Je commenc


— Derrière l'écran
Pinkie Pie
France
Double Compte NON
validé par mori caïn
PINKIE PIE 23 ANS ET J'AIME LES LICORNES ! J'ai connu le forum grâce à U found me dans la catégorie des MAJ partenaire =) Je le trouve juste sublime et le contexte très original. Niveau rp je me débrouille, je n'aime pas les rps trop court ni les trop longs XD CHIEUSE BONJOUR. Et puis voilà quoi !


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>Mitchell Shay —</daz2> Brooks Joleene ( trouble maker)

Ne sait pas donner sa confiance
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Brooks Joleene</daz2> — Ne sait pas donner sa confiance

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 16 Jan - 21:44

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, susceptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...




— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
Trouble Maker
Justice
Il avait été une fois...

Ma première et unique histoire d'amour je l'ai connu lorsque je n'étais qu'une ado de treize ans. J'étais naïve, je croyais au prince charmant. On s'est juste moqué de moi. Il m'a fait marché, s'est donné la peine de passer du temps avec moi pour que je m'attache, que je tombe amoureuse. Il m'a brisé, humilié, m'a donné envie de crever. Jamais je ne pardonnerai, jamais ne m'autoriserai à aimer quelqu'un de cette façon. Je ne pourrais pas me donner entièrement. C'est fini. L'amour je n'en veux plus.



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Ven 16 Jan - 21:54
OOOH. :009: SHAAAAAAAY. *meurs*
En tout cas je te souhaite la bienvenue + j'ai hâte de voir la suite de ta fiche, déjà tu es une trouble maker alors ... on va bien s'entendre toi et moi :006:

bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions en rapport à ça ma boîte à mp est ouverte ainsi que celle de shawn o/ !
Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 16 Jan - 23:16
OOOOHH Pretty little liars et il faut dire que tu es 'so pretty' *out*
Nan mais Bienvenue à toi jolie demoiselle que voilà, ne t'en fais pas, nous allons bien t'accueillir parmi nous ~
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir comment tu vas faire d'une troublemarker qui a peur de faire confiance héhé
En tout cas, un soucis, une question, ma boite ainsi que comme la dit Caïn, sont ouvertes pour répondre à toute tes demandes, sisi, TOUTES !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Dim 18 Jan - 0:46
Bienvenue sur le forum et je te souhaite une bonne continuation pour ce qui te restes à terminer de ta fiche ^o^/ !
Sex Ain't better than love - Signature



humanity is worse than death.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 18 Jan - 10:12
omg shay c'est une bombe. :039: bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 18 Jan - 11:41
Bienvenue jolie demoiselle ^^
Courage -un peu tardif- pour ta fiche et j'espère que tu te plairas vraiment sur ce beau forum ^^

Ps: Super choix de prendre Shay ^o^
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 19 Jan - 20:23
Merci beaucoup pour votre accueil :009:
Je suis contente que Shay vous plaise *-* Je n'étais pas sûre qu'elle soit très appréciée XD
Encore merci *o*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Lun 19 Jan - 20:28
Hey Princesse !
Pour moi tout est bon sauf peut-être le code, tu le trouvera dans le règlement du forum :) apres cela je te valide sans aucun soucis !! :039:
Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 19 Jan - 20:41
Oh la boulette j'ai oublié de le mettre --' Je l'ai vu en plus !
Voilà, j'espère que c'est bon :D
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Lun 19 Jan - 21:04

Standing ovation for...
Brooks Joleene, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Brooks Joleene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PSYLOCKE "MARK BROOKS" Comiquette
» Traci Brooks en Toybiz
» [Brooks, Max] World War Z
» [Brooks, Terry] Royaume magique à vendre - Tome 1: Royaume magique à vendre!
» [Brooks, Terry] Royaume magique à vendre - Tome 3: Le sceptre et le sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-