AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 ( m ) Okada Izumi feat. Sato Takeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Ven 23 Jan - 23:31

Okada Izumi
feat :  Sato Takeru

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Sato Takeru
23 ans
Japonais, de nationalité et d'origine
Fukuoka ( Japon )
date de naissance au choix
citoyen moyen
不変infinity + tempérance
célibataire
Bisexuel
N'a reçu que l'enseignement d'aimer par l'acte sexuel.
Profession au choix



Izumi est le dernier des Okada. Né à Fukuoka dans une famille plutôt pauvre elle reste toute fois aimante par ces membres chaleureux. C'est pour dire, Izumi n'a jamais manqué de rien. Bien qu'un physique assez androgyne, dans sa plus tendre enfance, il fut souvent féminisé.  Izumi est calme, jamais il n'a pleuré pour des futilités comme les autres enfants. Dès son plus jeune âge on remarquait qu'il réfléchissait beaucoup et était parfois souvent seul mais cela ne le dérangeait pas vraiment. On prédit qu'il serait toujours souriant, heureux et indéniablement amoureux lorsque l'occasion se présentera. Sa famille en était fière et le comblait d'amour comme il en demandait sans modération. Malheureusement, dans ce beau tableau se valut un drame qui enclin toute la famille ; la mère mourut après un douloureux accident de voiture. Izumi n'a alors que dix ans et comprend la situation ; il devra sourire sans sa mère.

Ainsi, la famille due se diviser, plus aussi heureux qu'avant les enfants décident de partir aux différentes extrémités du pays. D'autres émigrent dans l'Europe, d'autres restes tout de même rattachés à leur pays natal et change simplement de ville. Izumi, resta seul avec son père. Ce dernier devint un alcoolique, compensant son manque dans l'alcool il se justifie car il voit parfois sa femme au fond des verres lui reprocher de la vaisselle encore sale. Néanmoins, il n'y a pas que l'alcool qui rappel sa feu épouse ; Izumi en est le portrait craché. En effet, il est le seul a avoir des traits aussi fins et gracieux. Son regard, son sourire et ses paroles sont les marques vivantes qu'il est l'enfant de Okada Mirei.

Ce rapprochement, cette ressemblance empoisonne l'être du père et ne peu s'empêcher qu'à l'aube des treize ans d'Izumi subit la violence de son père. Cela en vient son quotidien ; il est alors plusieurs fois séquestrés, interdit d'aller jouer avec ses amis dehors. Izumi n'est que le fantôme de Mirei lui hantant et rappelant ce dangereux. Car oui, Mirei est décédée par l'inadvertance de son mari sur la route. Leur denier échange se résultat dans de douloureuses paroles de haine. Depuis, il ne vit que dans l'espoir d'être un jour repentit. Mais que la rédemption est longue lorsque votre fils vous rappel votre bêtise.

Un jour arriva un autre drame dans la famille. Un soir où le benjamin de treize ans devait aller se coucher sans faire de bruits. Le père l'attrapa et le somma de venir avec lui. Ce fut la première fois d'une longue série où le père s'enferma avec Izumi dans la cave. Doué pour un lavage de cerveau ou bien parce qu'il l'avait tellement caserné dans cette pièce et interdit de fréquenter d'autres personnes, mais Izumi finit par trouver normal le fait d'être battu ou même attouché par son père. Il se voyait même désolé d'être si « méchant » auprès de son père.

Izumi grandit, son père fut beaucoup moins restreint et le laissa s'inscrire dans un lycée. Il fut très vite accepté car il étudiait secrètement pour être comme les autres, avoir des connaissances comme eux. La vie au lycée n'est pas forcément facile, surtout lorsqu'on ne sait rien de la vie extérieure. En trois ans beaucoup de choses ont peut-être changées. Izumi réussi sa première année de lycée haut la main, sans grande surprise de la part de ses professeurs qui le jugeaient très à l'écoute durant la classe. En deuxième année, les élèves finirent par être jaloux et se précipitèrent de trouver un point négatif à ce petit ange à qui tout lui réussissait. Bientôt ils découvrirent la relation étrange avec son père, les attouchements et tout le reste.

Très vite les parents demandèrent au corps enseignant que l'enfant posant problème devait partir. Jamais ils ne laisseraient leur enfant côtoyer un « monstre » pareil. Tout cela parce qu'Izumi jugeait cela de normal. Mais en vue de ces notes, de son assiduité, le directeur ne put accepter les requêtes des parents. Il connu l'ijime, méprisé de tous, Izumi finit par être bien seul mais se cramponna à ses rêves ; il voulait quitter son père. Il savait qu'il en deviendrait malade, ferait tout pour le garder, peut-être même le tuer. Bien qu'il trouvait tout cela parfaitement normal et moral, Izumi voulait connaitre d'autres choses, d'autres saveurs. Il voulait être avec d'autres personnes, connaitre l'amour à son âge. Alors, grâce à un certain élève de sa classe, Izumi réussi à s'échapper de son père implorant son pardon et fuit jusqu'à Rakuen où il y découvre enfin ce qu'est une vie. Cette fois il ne vit que pour lui et est totalement libre. L'oiseau est sortit de sa cage dorée.

— Relation avec MORI Caïn
Gomen ne, sayonara papa
positif
Mori Caïn est le seul qui s'est intéressé à Izumi au lycée. Ils étaient dans la même classe, ce qui rendit son observation plus avisée. Néanmoins, jamais Caïn ne venait vers lui ; il l'aidait secrètement à recevoir de moins possible son ijime. Bien que parfois il ne pouvait éviter le drame. Il apprit, comme tout le monde, sa relation avec son père, les viols quotidien et sa maltraitance. En fait, il l'avait su depuis bien longtemps car Caïn se baladait souvent vers la maison des Okada. Un jour il vit les affreuses marques et les souffrances qu'infligées son père à son fils. Ce fut le seul qui ne laissa le silence devenir son choix ; il aida à Izumi. Comment réussi-t-il ? Il tua le père et trouva un moyen de cacher le crime, le faire passer pour un suicide. Du au drame de la famille, l'ivresse du père, tout semblait concordait.

Mori Caïn réussi a travailler et utiliser l'argent de son meilleur ami pour envoyer Izumi à Rakuen, là où personne ne pourra lui ressasser son douloureux souvenir. Izumi est le seul à qui Caïn montre son vrai visage, bien que parfois il reste sur la réserve, ensemble sont comme frères et soeurs et se protègent l'un de l'autre. Caïn se voit comme Izumi et Izumi aime ressembler à Caïn. Les deux sont inséparables et même si Izumi est d'un naturel calme, il suffit qu'on blesse son ami devant ses yeux pour qu'il se révèle être un dangereux adversaire.


Merci de nous aider
Code:
[color=seagreen][b]☰[/b][/color] <daz2>SATO Takeru —</daz2> OKADA <a href="URL DE VOTRE FICHE SCENARIO">Izumi</a> ( infinity )

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Ven 23 Jan - 23:35

I just want to say thank you
au sujet de mon personnage

— Et un petit discours
... OK JE LE CONÇOIS ; ce personnage a un sale passé. Mais c'mon guuuuys, j'ai pensé que cela serait intéressant de ce plonger dans un côté plus sombre de la définition de l'amour. Par contre, rien est négociable si ce n'est... Le nombre de famille (il peut être fils unique par exemple) ou l'accident de sa mère (qui doit toujours être causé par le père sinon ça n'a plus de sens, m'voyez? :001: ) Question, je veux du ... calme doux et tout choupinoupinet un peu comme il est quoi :009:

Une présence régulière, tant que tu fais le quota de rp tout me va ; je m'adapte monsieur. Ce scénario est troooop attendu !! Mici, beusou baveux. :009:

©️ Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
Messages : 215
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Sam 24 Jan - 0:06
Mon petit Izumiiiiiiiiiiiii ! Ya pas à tergiversé trop longtemps, je réserve le personnage et en fais mon premier DC ! *^*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Sam 24 Jan - 0:13
Wéservé mon fwere ! :002: :009: on fera de beaux bébés.~
Sex Ain't better than love - Signature




« two letters for the others ; FU »
chaque fois qu’un mec rencontre une fille, il a envie de regarder ses seins. Un homme doit faire appel à toute sa volonté pour ne pas regarder ces globes dorés dont les cimes fabuleuses sont pointées vers le haut, visant directement ses yeux.©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
Messages : 215
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Sam 24 Jan - 0:15
Oh ouiii ! Des bébés huhu ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

( m ) Okada Izumi feat. Sato Takeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» Poison feat. Sam Tshintu
» Kurisutaru Izumi !? Fic by Moi x3
» Toshiko Sato-divers-Mes collages et mes dessins-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ scénarii-