AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 Murata Hironori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 27 Jan - 19:00

Murata Hironori
feat :  Miura Haruma

— Curiosity must be kill the cat
Murata Hironori
25 ans
Japonaise (Japon)
Osaka (Japon)
05/04/1989
情熱serial lover
Comptable
Célibataire
Pansexuel
J'aime plusieurs personnes en même temps. Quel problème.
Caractère & Histoire

Passionné : C'est la première chose qu'on peut dire ce jeune homme. Qu'importe ce qu'il fait, il le fait bien ! Et il essaye de faire plus, toujours plus. Au boulot, s'il doit passer des heures en plus sur un travail, eh bien il le fait. En fait, c'est surtout le fait qu'il repart chez lui mécontent de lui. Et bien-sûr, passionné sous la couette, hors de question d'arrêter tant qu'il n'est pas rassasié.

Rigoureux : Qualité qui rejoind la première, c'est surement cette qualité qui fait de lui un bon comptable. Il refuse la tromperie, et si quelque chose cloche, eh bien il reprend tout à zéro. Avec 5 ans après les études, il est chef comptable, et exerce ce métier depuis deux ans. Et il y met toujours autant de sentiments ! Ha, si c'est pas beau.

Polygame malgré lui : Bien malgré lui, il peut lui arriver de tomber amoureux de plusieurs personnes en même temps. Hommes ou femmes, c'est vraiment ce que dégage la personne qui lui plait et bien malgré lui, il n'arrive pas à faire autrement. Pourtant, il n'a l'impression de tromper personne, puisqu'il aime toujours autant, mais différemment.

Têtu : Gnagnagna, ça sera son excuse si on lui fait remarquer. Pourtant, il en est bien conscient, c'est surement ça le problème. Peut-être importe la situation, il veut avoir le dernier mot. C'est assez embêtant, surtout lorsqu'il a tort. Mais là, c'est une autre histoire...

Peu émotionnel : Ouais, mais là encore ça dépend de la vie des gens ! Un sdf arrivera toujours à lui faire mal au cœur et il se sentira obligé de donner, car ça peut arriver à tout le monde, tandis qu'une prostituée, bah ça à pas le droit de se plaindre. Certaines n'ont pas le choix, mais faut pas essayer de lui faire croire que sur dix péripatéticiennes, elles ont toutes été forcées. Ah non, ça il ne le croira jamais.
Pour Hironori, la vie ne fut pas particulièrement agressive avec lui. Un père, une mère et fils unique. Il avait le droit à tout ce qu'il voulait, sans non plus en abuser. Il était un petit garçon normal, avec des notes normales, des amis normaux... Rien de vraiment très intéressant ? Peut-être le fait qu'avant, il adorait les animaux, à tel point qu'il voulait devenir vétérinaire. Mais, très tôt, alors que son papa lui disait que c'était bien ce qu'il voulait faire plus tard, il réfléchit. "Et si je n'arrive pas à les soigner, ils vont mourir..." Et ne voulant aucunement voir mourir une petite bête, sans pouvoir faire quoi que ce soit, il décida de ne pas faire ça. Aussi, ça ne l'empêchait pas d'adorer les animaux, bien loin de là. Il reçut pour ses six ans un adorable chien. Le chien à maintenant dix ans, et vit encore chez ses parents.

Il y a un moment dans la vie où il faut cependant réfléchir plus longuement et correctement à ce qu'on voudrait faire plus tard. Rien ne passionnait plus que ça notre jeune garçon, il était bon en chiffre, mais voilà tout. Pas de là à voir ça toute sa vie, non ? Après avoir obtenue son premier diplôme, il commença un bts comptabilité. Il ne savait toujours pas s'il arriverait à faire ça toute sa vie malgré sa facilité dans cette spécialité. Du moins, c'est ce qu'il pensait au début. Il appréciait de plus en plus la formation et projetait même de continuer ses études par la suite. Il validait chaque année avec brio et sans bosser plus que ça. Tant mieux pour lui, pensait-il.

Cependant, avant de passer les examens de sa troisième année, il rencontra une belle jeune femme. Pour être belle, qu'est-ce qu'elle était belle. La beauté d'une Japonaise, les beaux cheveux noirs, mais les yeux noisettes. De ce qu'elle lui avait dit, sa mère n'était pas totalement Japonaise. Mais en tout cas, il craquait pour cette jeune femme. Quelques mois d'idylle parfaite, des rendez-vous à n'en plus pouvoir et au fur et à mesure, c'était des rêves, des projets pour l'avenir, Hironori n'avait qu'une idée en tête, finir ses études, travailler et pouvoir s'installer aussi rapidement que possible avec sa belle. Malheureusement pour lui, elle finit par le quitter, sans remords et sans même des explications pour un idiot, un fils à papa qui n'était même pas obligé de faire des efforts, sachant déjà qu'il allait reprendre l'entreprise de son père. C'est à partir de ce moment que le jeune garçon regarda la vie d'une autre manière. Les gens nés avec une cuillère en or dans la bouche, qui n'ont pas de quoi se vanter, leur avenir étant déjà tout tracé...

Mais qu'importe, le passage de cette fille dans sa vie l'avait littéralement changé. Il pensait que s'il s'accrochait àà plusieurs personnes en même temps, il aurait moins mal si l'une d'entre elle s'en va aussi brutalement que sa première petite amie. Ça avait un prénom, ce genre de chose, mais qu'importe. Des années après, il avait enfin réussit. Il avait un boulot, un diplôme élevé, et il était en bonne santé. En plus que physiquement, bah il n'est pas moche non plus le petit Hironori. Ha papa, t'as bien travaillé...


— Derrière l'écran
Margaux1605
Lille
Non dc
Validé par Campbell
Margaux pour vous servir ! Connue sous le pseudo Margaux1605 (la feignasse, qui s'est pas foulé : prénom + jour + mois de naissance 8D) Gngn, je fais du rp depuis des années, mais je ne pense pas avoir un niveau extraordinaire ! On va dire que je suis du genre... Bête ? Pas bête en mode blonde hein, mais je ne jure que par les bêtises 8D Je ne prends rien au sérieux, ce qui m'a fait louper mon brevet des collèges (que j'ai raté deux fois, et que j'ai pas xD) et mon BEP. J'ai le bac, no stress, j'suis pas non plus le pire cas du monde 8D Je suis à la fac avec ma sœur, gngn, même classe et tout... Impossible de vivre sans la duduche, ça m'semble évident 8D Je sais plus où j'ai connu le forum, c'est con ça...


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>Miura Haruma —</daz2> Murata Hironori (serial lover)

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Murata Hironori</daz2> — Aime plusieurs personnes en même temps.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 27 Jan - 19:01

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant(gngn), hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, susceptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...

— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
serial lover
VERTU CHARITÉ
Il avait été une fois...J'étais amoureux, fou amoureux... Complètement dingue à crever. Il parait qu'une femme adore être désirée... Eh bien j'en ai eu la preuve. J'ai vu celle que je pensais être la femme de ma vie flirter avec un homme. Oh bien-sûr, elle en tomba folle amoureuse. Et pour la punir, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait avant, quelque chose que seul mon cœur brisé me fit faire ; Draguer l'homme en question, et lui arracher. Elle pleura, mais j'avais bien plus pleuré qu'elle. Peut-être pour être puni, ou pas, je ne sais pas, mais quelques temps après, mon amour pour l'homme en question était toujours pareil, mais je voyais une autre personne, que j'aimais tout autant. J'ai quitté mon amant du moment pour aller avec cette autre personne. Et... Et c'est ce que je fais depuis. Je n'essaie pas de me cacher, mais pour le moment personne ne m'a jamais posé de question.


© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Mar 27 Jan - 20:05
Oooooooh mon Dieu Miura :039: :038: je te souhaite une bienvenue et fight-oh pour ta fiche !!

Bien sur après tout ça il nous faudra un ptn mother f**king lien ! :009: :027:
Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 27 Jan - 21:11
Mori Caïn : Bonjour, merci pour le bienvenue !

Ça sera avec plaisir pour le lien, laisse moi juste le temps de finir ma fiche :001: Et puis Kame... :026:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Mer 28 Jan - 10:22
please j'attend alors ~
Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Mer 28 Jan - 11:58
Bienvenue et bonne continuation pour écrire la suite de ta fiche ^o^/ !
Sex Ain't better than love - Signature



humanity is worse than death.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 28 Jan - 21:02
bienvenue & bon courage pour ta fiche :032:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 29 Jan - 15:49
Harumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :002: :009: Bienvenu mon chou :011: Bon courage pour ta fiche :009:

On l'aura deviner sans peine, j'adore Miura Haruma :009: :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 29 Jan - 19:49
Je poste ici à la suite, je demande un délais d'au moins un mois... J'ai des petits soucis à la fac, et je pense qu'il sera un peu plus long que deux semaines pour faire ma fiche complète ! Mais je vais la faire, juste que je serais plus longue !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 29 Jan - 21:38
Hello Miura enfin Murata pardon éè - je me rappelle le temps passé où je l'incarnais, alala, je me sens si viiiieille *out* - , j'aime cet acteur :009:
En tout cas, bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ta petite histoire et de pouvoir rp avec toi bientôt ;)

Concernant ta demande de délai, nous en avons discuter avec Caïn et voyant que ta raison est valable, nous t'accordons donc ce délai d'un mois, soit tu as jusque fin février pour la terminer. J'espère que tes petits soucis à la fac se réglerons ! Courage !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 30 Jan - 9:34
Bienvenue :)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 30 Jan - 19:58
Mon p'tit prénom c'est Hironori u.u

Merci pour le délais, c'est sympa ! Je ferais de mon mieux !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 30 Jan - 20:18
Oh, on passe direct au petit prénom ? Bientôt on ira jusqu'au surnom :039: :002:

Je t'en prie, on peut parfaitement comprendre, on passe tous par des p'tits soucis, et comme on aime nos membres, nouveaux, anciens, pas encore validé, ou même les futurs, on fait en sorte de les chouchouter pour les voir rester ou venir parmi nous ! Ben voui, on t'aime déjà tu saiiis ;)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 30 Jan - 20:44
Miura!! ~ ~ Je sais qui tu es ~ ~ x")

Bienvenue et bonne continuation dans ta fiche ~
On se trouvera un lien quand tu seras là, hein ? é.è
Et avec le twin de Cain aussi x"D -je veux voler ses amis ou ennemis quoi x"D-
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 31 Jan - 23:46
Bonsoiiiiiiiiiiiiiir, merci à tout le monde pour les gentils mots d'amour de bienvenue :037:

Le délais ne sera en fait pas nécessaire... Gngngn... :031:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 1 Fév - 0:39

Standing ovation for...
Murata Hironori, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Murata Hironori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CROWS X WORST - SHOUGO MURATA & GLAM VERS. ( RAH-437 & 442 )
» LE LIVRE DE LA VRAIE CUISINE JAPONAISE de Yoshihiro Murata, Wataru Kawahara, Hiromitsu Nozaki, Koichiro Goto
» LAST EXILE
» Salon Cartoonist 18 et 19 avril 2015 !
» GASPARD SAVOUREUX (le petit chef)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-