AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 Hashimoto Hiromi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 30 Jan - 21:44

Hashimoto Hiromi
feat : Song Jae Rim
Mon Image
— Curiosity must be kill the cat
Hashimoto Hiromi
25 ans
Japon, Japonais
Kobe (Japon)
18.02.1990
情熱 SERIAL LOVER
Profession
Célibataire
Bisexuel
Peur de s'engager auprès de la mauvaise personne ... Et du coup, ne s'engage pas, préférant goûter un tas de petits gâteaux.
Caractère & Histoire

» La gourmandise est un vilain défaut.
Dans la vie, Hiromi n'a pas véritablement eu de problème... Sa famille est jeune, étant donné que ses parents ont eu leur enfants unique très tôt. Il n'a jamais perdu un seul proche, a toujours réussi ses examens avec brio... Non vraiment, à part sa vie amoureuse qui est chaotique, il n'y a pas vraiment grand chose à dire. Disons qu'accumuler les petites amies, éventuellement les petits amis, n'a pas vraiment d’intérêt. Si ce n'est d'avoir tant d'expérience qu'on peut combler sans problème les prochains qui y passerons. Et ils sont très nombreux, ces fameux « prochains ». La semaine, il essaye de faire léger, pour ne pas être trop souvent fatigué, ou retenu au lit... Mais le week-end... Maman. Parfois plusieurs en même temps. Quand on a faim, on a faim, hein.

» Les copains d'abord
C'est quelque chose dans lequel Hiromi excelle : l'amitié. Vous pouvez être sûr qu'il ne sera pas celui qui se moquera de vous. Vous pouvez l'appeler à n'importe quelle heure, de jour comme de lui, il répondra. Et si vous avez besoin de lui ? Il sera là dans les cinq minutes. Et puis, soyez tranquilles ; il est clair qu'il ne touchera pas à un seul cheveux de votre copine... Sauf si c'est votre ex.

» Talentueux mais flemmard.
Le bellâtre est diplômé depuis de nombreuses années, et n'a pas eu de problème pour se trouver un boulot rapidement ; il a longuement épluché les demandes faites sur le net. Son travail ? Webdesigner pour une grande compagnie britannique. Il personnalise entre quatre et six sites sur un mois qui lui font une paye entière. Où ? Chez lui. Ce dont-il a besoin ? Un ordinateur avec de nombreux logiciels, et de son téléphone portable. Ça a du bon parfois, d'aller longtemps à l'école.

» Un trop plein d'amour
De toute manière, même s'il le voulait du plus profond de son cœur, Hiromi ne pourrait pas se trouver quelqu'un d'aussi bien que Moustache. Son petit chaton blanc et noir. Il prend trop de place dans sa vie, et dans sa maison. Celui ou celle qui finira par conquérir son cœur devra aussi conquérir celui de Moustache, sinon ça ne sera jamais possible.
Hiromi a vu le jour auprès de deux jeunes parents le dix-huit février mille neuf cent quatre-vingt dix. La mère était âgée de dix huit ans, et le père d'à peine vingt. La mère avait était obligée d'arrêter ses études, pendant que le père, lui, continuait pour rapporter le plus rapidement possible de l'argent à sa toute jeune famille. En grandissant, il fut conduit chaque matin à la crèche ; sa mère n'avait pas pris le temps des congés maternités. Elle avait besoin de travailler, aider son mari et ainsi, vivre au mieux sa nouvelle vie familiale.

Il alla à l'école normalement, comme n'importe quel petit garçon. Il eut cependant besoin d'aller à l'orthophoniste pendant une petite année parce qu'il eu beaucoup de mal à démarrer dans la vie, à cause des nombreux sons des kana, certains n'ayant pas voulu lui entrer dans le crâne avant l'âge de ses 5 ans. Mais c'est chose faite maintenant, et heureusement~

Il passa par des études banales, générales, et intégra une très bonne université de webdesign. Il avait travailler plusieurs années de suite pendant ses vacances pour économiser, et ses parents n’eurent ainsi rien à ajouter pour qu'il puisse aller dans une école de son choix, même si c'est cher.

C'est d'ailleurs à son entrée à l'université qu'il rencontra sa première petite amie. Ils restèrent quelques mois ensemble... Avant qu'il ne tombe amoureux d'une autre. Et encore une autre, et une autre... Il ne savait pas faire de réels différence entre la sympathie et l'amour. Il allait en général sur la plus jolie fille du lot, avant de se rendre compte qu'il aimait bien plus la précédente, etc... C'est une chaîne sans fin, et c'est pourquoi il en est au point mort dans sa vie privée, préférant repartir quelques soirs par semaine avec de beaux morceaux.

Professionnellement, après avoir achevé ses études avec brio, Hiromi n'a pas eu longtemps a chercher avant d'être embauché. Il a gardé un très bon niveau d'anglais le long de ses années d'étude, et à l'heure d'aujourd'hui, il est webdesigner pour une grande société britannique. Il travaille chez lui, et fait quelques sites par mois, qui lui offrent un bon loyer pouvant vivre très aisément.


— Derrière l'écran
「a knot」
France
Non
Validé par Watanabe Ai
Je suis connu sur le net sous ce pseudo 「a knot」, et auparavant "Mazohyst". J'aurais 20ans cette année, et j'ai connu le forum grâce à ma soeur qui est également en train de s'inscrire. Je suis à l'université en licence japonaise ^^. Euh... Mon niveau de RP a sans doute dû se dégrader un peu depuis le temps que je n'en ai pas fais e_e, mais je ne pense pas écrire des trucs mauvais.  J'espère que ça plaira tout de même à ceux avec qui je vais jouer ♥


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>Song Jae Rim —</daz2> Hashimoto Hiromi / serial lover

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Hashimoto Hiromi</daz2> — Incertitude de mon cœur. Pour ne pas m'engager avec n'importe qui, je préfère rester seul, et m'accompagner uniquement la nuit venue.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 30 Jan - 21:44

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!
Mon Image
— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge incontesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, susceptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...




— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
情熱 SERIAL LOVER
Peché luxure
Il avait été une fois...
Ma difficulté ? Je n'ai pas de problème pour aimer, au contraire. Je peux aimer deux ou trois personnes la même nuit. Mon plus gros souci, c'est de savoir laquelle j'aime le plus ; incertitude de mon cœur. Pour ne pas m'engager avec n'importe qui, je préfère rester seul, et m'accompagner uniquement la nuit venue.Pour faire court ; J'ai simplement peur d'aimer la mauvaise personne, et de le regretter un peu plus tard. Couille mole ? Si peu !



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Ven 30 Jan - 21:46
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE. ~

J'espère que tu vas te plaire ici ! :009: il me tarde de voir ton personnage et si tu as un quelconque soucis n'hésite surtout pas à venir nous poser des questions !

:012:
Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 30 Jan - 22:17
Bienvenuuuuue. (:
bon courage pour ta fiche :009:
(et ton choix de vava est trop claaaasse !)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 31 Jan - 8:36
Bienvenue ! Il a trop la classe cet acteur, en plus d'être bon.

Bon courage pour ta fiche !!
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 31 Jan - 12:24
Merci les choux ♥
Mais j'ai changé d'avatar 8D *sors*
J'écrirai ma fiche ce soir ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Sam 31 Jan - 12:39
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^o^/ !
Sex Ain't better than love - Signature



humanity is worse than death.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 31 Jan - 17:00
Oh toi ~ ~ Sexy homme! x"D
Je crois que je connais cet avatar ! X"D
Tu as bien fait de changer //out

Bienvenue évidemment!
Bonne continuation dans ta fiche!
Et tu dois me réserver un rp, je veux re-rp avec toi! é_è

love love love
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 31 Jan - 17:27
Miyavi ♥️ *sors*
Merci à vous deux les enfants :012:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 31 Jan - 18:54
Oh j'aime beaucoup ton choix d'avatar et j'aime bien le caractère. Hâte de voir ce que tu vas faire avec l'histoire.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 1 Fév - 11:21
oooooow. bienvenue parmi nous petit homme. personnage qui semble déjà bien intéressant.. 8D ;; je sent que je viendrai t'embêter pour avoir un lien lorsque tu seras validé. (a) ;; bon courage pour finir ta fiche ! :039:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 1 Fév - 15:15
Merci vous deux :012:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 1 Fév - 16:11

Standing ovation for...
Hashimoto Hiromi, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Hashimoto Hiromi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 2 3 ~ One Two Three - Sakuta Hiromi
» [Kawakami, Hiromi] La brocante Nakano
» [Kawakami, Hiromi] Cette lumière qui vient de la mer
» Hiromi Uehara
» KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-