AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 Tokugawa Eito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 5 Fév - 19:15

Tokugawa Eito
feat :  Iwata Takanori

— Curiosity must be kill the cat
Tokugawa Eito
25 Ans
Japonais
Fukuoka (Japon)
22/09/1989
愛soulmate
CHRONIQUEUR DANS LE RAKUEN NO MANOKO
En couple
Hétérosexuel
NAÏF ET N'EST PAS TOTALEMENT CE QUE LES GENS CROIT QU'IL EST
Caractère & Histoire



CARACTÈRE. Si on peut bien dire, et affirmer quelque chose au sujet d'Eito, c'est qu'il semble être un gentil homme de 25 ans, toujours heureux, sans points noirs sur sa vie ou ses activités. Il semble seulement. La première chose qu'on peut avoir envie de faire en le voyant, c'est de le le ramener chez soit, pour qu'il nous serve de peluche le soir. Mais ce ne sont que les premières impressions. Plus on devient proche de lui, plus on comprends que tout n'est que façade. Pour la majorité. Car si il y a bien un point noir sur le tableau, c'est sa naïveté. Car Eito est quelqu'un qui a foi en l'humanité. Il pense encore que certaines personnes peuvent être bonnes, alors que celles-ci l'utilisent la majeur partie du temps. Cependant, ce côté naïf, il peut facilement le taire quand on entre dans des sujets autre que l'amitié, ou l'amour. On ne peut pas vraiment l'appeler quelqu'un de manipulateur dans ces moments, mais il frôle la limite de cette caractéristique. Seulement, il ne cherchera jamais à faire mal à d'autres êtres humains, en utilisant cette manipulation. Car oui, Eito a un coeur en or. Et sur la main, tant qu'on y est. Pour ses amis, et un en particulier, il ferait n'importe quoi. Il pense toujours aux autres avant lui, n'aimant pas ce genre de personnalité "moi je, moi je". Il déteste ça d'ailleurs : le narcissisme, l'égoïsme, etc.
Il n'est pas quelqu'un de compliqué à comprendre, loin de là. Il aime apporter le sourire à ses proches, aime aider ceux dans le besoin, aime un peu tout et n'importe quoi. Il croque simplement la vie à pleine dents, et essaye de surmonter les difficultés que celle-ci lui balance à la figure.


HISTOIRE. Eito a eu une vie de famille, de ce qu'il y a de plus normale. Il n'a jamais eu de quoi se plaindre de son enfance. Ses  parents faisant tout pour que sa vie future soit parfaite, de a à z. Ils se sont ruinés, pour que leur fils réussisse. Pour qu'il ne subisse pas les malheurs entourant la famille Tokugawa. Ils voulaient qu'il entre dans la plus prestigieuse université de Tokyo. Que son avenir soit tracé. Mais c'était sans compter l'ami d'Eito, Caïn. Se connaissant depuis le jardin d'enfant - ou presque -, Eito avait pris pour habitude de faire tout ce que désirait Caïn, cédant à ses moindres envies. Alors tout en étant à l'université, il prit un travail à côté, pour subvenir aux besoins de son ami. Sa famille avait toujours pensée que l'amitié de Caïn et Eito était nuisible. Que Caïn se servait de lui, profitant de sa naïveté à tout bout de champ. Mais Eito n'a jamais pensé ainsi. Il a donc continuer à vivre ainsi, travaillant pour Caïn, son colocataire une fois installé à Tokyo, et essayant de réviser le plus possible pour ne pas louper ses années de fac. Mais ce genre de vie n'en est pas une : La fatigue, le stresse, le trop plein d'émotions. Alors, un jour, il rencontra une belle jeune fille. Rapidement, ils se mirent ensemble, permettant à Eito de décompresser, d'avoir un échappatoire pour ne pas rentrer à l'appartement et devoir subvenir aux besoins incessants de Caïn. Quand il déménagea à Rakuen, Eito pris son idylle avec lui, bien que Caïn l'ai suivit également.
C'est donc à Rakuen qu'il fait maintenant sa vie, et travaille. Mais cette fois, ce n'est pas pour le compte de Caïn. Mais car sa famille a des dettes, et il ne compte pas les voir augmenter. Cependant, ces dettes lui attirent des problèmes, au niveau des autorités. Voulant alors à tout prix se sortir de là, il utilise ses talents d'informaticiens, pour des contrebandiers, des mafieux, et autres, en échange d'argent. Sous son petit visage d'ange, personne n'aurait pu penser qu'il s'y cacherait un génie de l'informatique, n'ayant aucun remords à faire dans l'illégale pour s'en sortir.


— Derrière l'écran
Syxhen
LILLE, France
Double Compte : Nopity nope
validé par caïn
Aloha people et merci de m'accueillir parmi vous ~ ! Enchanté, moi c'est Syxhen et j'ai 19 ans. J'ai découvert le forum en fouillant tout simplement sur d'autres forums, dans leur partenaires. ~ D'ailleurs, ce forum est vraiment très beau, et m'a l'air très intéressant. *.* (Le pourquoi du comment je suis arrivée ici donc.) En ce qui concerne mon niveau d'écriture, personnellement, je n'aime pas la manière dont j'écris, surtout si on me demande des pavés de je-ne-sais-combien-de-mots-mais-plus-de-500, mais je ne me trouve pas non plus horrible. C'est potable quoi. Après, ce n'est que mon avis. :3 En espérant que ça plaise à certains, bouhou. ;~;

Lilo & Stitch (et Elvis même), c'est la vie.


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>NOM Prénom de la célébrité —</daz2> NOM Prénom ( infinity/serial lover/trouble maker/soulmate/toukyoujin )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>NOM PRÉNOM</daz2> — Difficulté

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 5 Fév - 19:34
Je suis bien de ton avis pour Lilo, Stich et Elvis !

Bienvenue et amuse-toi bien ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 5 Fév - 19:37

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge incontesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, susceptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...




— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
愛SOULMATE
FOI
Il avait été une fois...On peut dire que ça a vraiment été une rencontre du destin. Au moment où j'en avais le plus besoin, elle est apparue, et m'a permis de m'en sortir, m'a soutenue dans des moments difficiles. J'aime ma petite amie, je le montre, et je le crie sur tout les toits. Malgré les hauts, les bas, tout ce qui fait la vie de couple, j'ai simplement trouvé la parfaite "princesse Disney".

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 5 Fév - 19:43
Merci Kaneo :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 5 Fév - 19:47
bienvenuuuue !
ton personnage a l'air trop chou avec son coeur d'or hihi
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 5 Fév - 19:49
Merci de cette accueil et de ce compliment, ahah :021:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Jeu 5 Fév - 22:25
EITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :009: te voilà enfin. ~  
étant un peu dans le rush j'ai pas trop le trop le temps de te dire convenablement la salutation mais... on se rattrapera en rp :027: (ce qui  veut dire, réserve-moi une place *saute*)

TOUT ES BON. je te valide (enfin si tout es bon, j'attend confirmation et ton post dans « signaler que ma fiche est terminée » (sauf pour le code histoire en fait y a un div pour un effet « onglet » o/ )
(je vais double poster, mauvaise admin que je fais *saute*)
Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 5 Fév - 22:53
J'ai posté pourtant dans "signaler que ma fiche est terminé" o:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Jeu 5 Fév - 23:28
Mea culpa, j'avais pas vu T_T


Standing ovation for...
Tokugawa Eito, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Tokugawa Eito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eito fan du Québec ! ^^
» La famille des Eito
» Une ptite nouvelle dans la communauté Eito =D
» Version Eito à Paris
» Eito rangers au Toulouse Game Show de novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-