AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 Sora — échos de haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 18:44

   
Kirishima Eui Sora
feat :  Jo Eun Hee

   
— Curiosity must be kill the cat
Kirishima Sora
Vingt-trois ans
Coréenne Japonaise d'origine Coréenne
Séoul (Corée)
07/10/1990
情熱serial lover
Profession
Célibataire
Hétérosexuelle
Incapacité à aimer, à ressentir.
Caractère & Histoire

   
Colérique 怒りっぽい — Tu es là, minuscule petite chose, le corps emplis d'une colère trop grande pour être contenue. Colérique à cause des ces belles paroles que les hommes murmurent au creux de l'oreille tel le doux chant d'une sirène enivrante. Colérique pour toi-même, parce que tu n'arrives pas à aimer, toujours entrain de repousser, d'éloigner l'amour lui-même, le répugnant comme la peste. Ton petit coeur blessé, tu l'as remis dans sa cage doré pour ne plus l'écouter, pour que les autres ne puissent l'entendre. Parce qu'être seule, est moins douloureux qu'être mal accompagnée.
Cynique シニカル — Certains préfèrent le terme immoral, ou peut-être effronté lorsque l'on parle de ta petite personne perdue dans la brume. Les mots tranchants, blessants, qui se forment au creux de ta gorge nouée, qui sortent comme une pluie d'insultes. Mieux vaut blesser qu'être écorchée soit même.
Délicate 繊細な — Comme les roses. Délicate comme ces pétales doucereuses et rougeoyantes, tortueuse tel ces épines aiguisées faisant perler le sang sur la peau trop pâle. Malgré ton caractère un peu fort, un peu emporté, t'as l'âme un peu poétique, un peu en recherche de douceur malgré la violence qui semble bouillir en chacun. Peut-être que tu montrerais cette douceur si les autres en faisaient preuve plus souvent, si tu n'avais pas perdue foi en l'humanité, en tout ce qui est digne d'intérêt.
Distraite 散漫 — Souvent, tes pensées s'envolent au gré de petits bruits insignifiants, à une pensée doucereuse, à un souvenir qui passait par là ou au parfum corsé voyageant dans l'air. Tu pense trop souvent, à tout, à rien, bien souvent ce n'est pas très important. Comme ton coeur, tu es volatile, tu te laisse aller avec tes sentiments, tu ne te soucie pas réellement du futur, du passé ni même du présent, tu ne fais que ce qui te plait, le regard un peu perdu dans le vague. C'est plus amusant, plus vivant que de regarder le temps passé sur cette horloge suspendue au mur.
Fidèle 忠実な — Malgré tes airs de jeune fille intouchable, tes crises d'angoisses au mot amour, tu serais incapable d'infidélité. Tu as cette sensation que l'amour, aussi douloureux puisse t-il être, doit être honnête, pure, sans arnaque. Tromper n'est pas « un accident » c'est le choix de blesser la personne qui aime. Les hommes t'ont trop souvent infligés ce choix tortueux pour que tu ne le transmette à un autre, par vengeance ou par « accident ».
Impulsive 衝動的な — La vie est trop courte pour tout analyser au moindre obstacle. Tu te laisse tomber dans la vie, sans réfléchir, sans perdre de temps. Tu ne sais pas de quoi demain sera fait, alors tu improvise. Parfois, tu crois jouer un rôle. Sourire pour cacher la tristesse, parce que la vie est plus jolie avec un sourire sur le visage. Impulsive, comme lorsque tu as peinturer sur tous les murs de ton petit appartement à trois heures du matin parce que tu en avais envie, impulsive, comme lorsque tu as quitté la maison familiale pour un ailleurs un peu mieux. Impulsive, comme toutes ces fois où ton poing à frapper le mur, que tes cris se sont perdus dans l'air sous la colère.
Indépendante 独立した — Née d'une mère qui aurait dû être présente, figure maternelle effacée, pratiquement inconnue. Un père aimant, travaillant parfois un peu, un portable toujours plus près de lui que tu ne pouvais l'être. Tu as appris à compter sur personne d'autre que toi-même, que dans la vie, si tu veux quelque chose, tu devais le saisir avec tes propres moyens. Tu as appris à t'aimer toi-même avant d'aimer les autres, c'est peut-être un peu pour ça que tu es mieux toute seule, sans homme pour t'embrouiller, pour t'enlever un peu de cet amour propre que tu t'es construite.
Têtue 頑固な — Peut-être qu'il avait raison, peut-être que tu devrais écouter ce qu'elle dit plus souvent, peut-être qu'il n'y a pas que toi qui a de bonnes idées dans la vie. Mais ça t'importe peu. Tu préfère t'écouter toi, faire tes propres erreurs et vivre avec celles-ci, assumer.


en cours..


   
   
— Derrière l'écran
MYSANTHROPY
québecoise
non
validé par mori caïn
Surnommée Nie par beaucoup sur le net comme dans la vie de tous les jours. Dix-neuf ans avec un niveau d'écriture sans doute assez bon après ce qui me semble faire sept années de RPG. Présente au moins quatre à cinq jours sur sept étant donné la vie qui grandit en moi et qui demande beaucoup d'énergie. Le forum vend du rêve, après avoir chercher un forum qui en vaudrait la peine une bonne partie de la nuit, j'ai enfin trouvé celui-ci.  



   
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>Jo Eun Hee —</daz2> Kirishima E. Sora ( serial lover )
   
La difficulté
   
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Kirishima E. Sora</daz2> — Incapacité à aimer, à ressentir.

   
   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 18:44

   
Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

   
— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...





— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
serial lover
la charité
Il avait été une fois...
Ça avait commencé avec lui et ses yeux sombres, sous un ciel dont les étoiles brillaient, hautes dans la nuit, éclairant vos pas résonnant dans la nuit déserte. Ton coeur, tu lui avait tendu, là aux creux de tes mains tremblantes. Tu lui avait donné comme ça, sans poser de questions parce que c'était supposé être ça, l'amour. La confiance absolue, les sentiments qui montent à la tête, la folie. Tu croyais avoir le sien, petite fille innocente, les yeux trop pleins d'étincelles. Les mots doux et les promesses doucereuses d'un amour éternel s'enchaînaient, sans pour toute fois être réelles, douces promesses éphémères. Toi, jolie fille au coeur pur, tu l'aimais d'un amour incontestable, d'un amour un peu trop fort pour ses deux prunelles trop sombres qui ne voyaient pas ce qu'elles laissaient derrière quand il s'en est allé. Son prénom, il ne franchira plus tes lèvres sucrées, tu l'as bien trop hurlé, là toute seule, perdue sous un ciel sans lune, sans constellations, les genoux écorchés, après qu'il se soit enfuit avec tout ce que tu avais à donner.



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 21:44
HEEEEEEEEEEEEEY. bienvenue ici :009: j'adore ton petit perso et j'attend encore ta petite histoire du coup réserve moi un petit lien si tu veux de moi bien sûr ee
+ j'ai vue une touuuuute petite erreur par contre mais rien de bien grave ; en fait, tu as dis que ton péché est la colère, hors pour ton groupe serial lover tu as juste le choix entre une vertu ( charité ) ou le péché ( luxure ), après tu peux bien développer ton terme « colère » dans la description du caractère de ton perso bien entendu ! Il faut juste choisir entre les deux, si tu as un soucis n'hésite pas à venir me contacter !
sinon le reste tout est bon ne t'en fais pas !
++ félicitation pour le petit ventre qui s'arrondit ~ c'est tout meugnon ! ♥
Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 22:03
Merci à toi :032: J'ai du mal comprendre la partie péché et vertu, ce sera corrigé dans quelques minutes, merci tout de même d'avoir prévenu !
Je te réserve donc un joli petit lien juste pour toi, et puis j'adore ton avatar soit dit en passant :056:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 22:16
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche ^o^ !
Sex Ain't better than love - Signature



humanity is worse than death.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 22:33
Merci! :032:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 13 Fév - 3:12
Bienvenue parmi nous ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 13 Fév - 18:21
Oh le Québec est avec nous :010: :011:

Bienvenue à toi oh voyageur aux cheveux violets :015: et bon courage pour ta fiche
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 15 Fév - 4:38
Merci pour cet accueil tout adorable :056:
Je vous aimes déjà ! :032:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Mer 25 Fév - 1:10
Bonjour, bonsoir!
Je viens au nouvelle ; est-ce que tu y'en sors ou tu as besoin de plus de temps ? Je vois que tu as finis ton caractère, l'histoire d'amour ainsi que tous les petits autres renseignements. Reste plus que l'histoire ! Bon courage ~
please
Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Mar 3 Mar - 16:28
Délai d'une semaine accordé.

Tu as donc jusqu'au 10 mars pour finir ta fiche.

Bon courage :)
Sex Ain't better than love - Signature



make a wrong turn, once or twice. Dug my way out, blood and fire. Bad decisions, that's alright. Welcome to my silly life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 8 Mar - 21:42
Hey bienvenu parmi nous, je ne te l'avais pas encore souhaiter - honte à moi ! - mais je vois qu'il ne te reste plus que ton histoire à écrire et seulement deux jours pour le faire, j'espère que tu auras le temps, pour pouvoir ensuite être valider et faire parti de notre petite famille !
Bon courage, si besoin, nous sommes là, le staff pour t'aider, fightooo !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Sora — échos de haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-