AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 

Han Bao /bao/ × où comment ne jamais être crédible lorsque votre prénom veut presque dire hamburger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 14 Fév - 20:06

Han Bao
feat :  Jung Jessica

— Curiosity must be kill the cat
Han Bao
27 ans
Chinoise both
Shanghai (chine)
01/02/1988
混迷trouble maker
Patronne d'un club de strip-tease
supposée veuve
Bisexuelle
Ne supporte pas de voir quelqu'un heureux alors qu'elle a perdu le goût d'aimer
Caractère & Histoire

L’envie. Comme l’avait décrit ce fameux écrivain du moyen-âge, Thomas d’Aquin il y a trois niveaux dans ce péché. Au début, on essaye d'amoindrir la réussite d'autrui. Ensuite, on jubile d'avoir amoindrit la réussite de l'autre. La dernière étape est la haine. Et malheureusement, Han Bao en est déjà à cette troisième étape. Briser les couples ? C’est son dada. Ce n’est pas pour rien qu’elle a ouvert une boite de strip-teaseuses elle sait ce qu’il peut se passer derrière. Un mari qui s’ennuie de sa femme, ou tout simplement quelqu’un poussé par la curiosité peut tout simplement briser complètement une vie de famille. Et, même si au départ, elle ne souhaitait pas aller au-delà, pensant qu’exploiter des femmes pour le simple désir des hommes n’était pas très moral, maintenant elle s’en fiche pas mal. Des femmes consentantes, des hommes qui ne pensent qu’à eux, il n’y a donc aucun problème. Et puis il n’y a rien d’immoral si c’est juste pour un coup, sans sentiment.

Qui dit envie, dit jalousie. Car au fond d’elle, elle sait qu’elle ne pourra plus jamais retomber amoureuse. Tout ça c’est une pure connerie inventée par les hommes. Qui a besoin d’amour ? Socrate dit que l’amour nous permet de philosopher, mais est-ce vrai ? Bao se débrouille très bien toute seule et n’a pas besoin de ce genre de sentiment inutile pour être heureuse. Enfin, c’est ce qu’elle pense. Car lorsqu’elle se retrouve chez elle, loin de sa famille, de son ancienne vie, elle est seule. Totalement seule. Ne faire confiance à personne ne la réussit pas. Elle dit aimer la solitude mais est-ce seulement vrai ? Elle ne peut pas s’empêcher de regarder d’un air glacial ces couples, ces groupes d’amis, ou tout simplement, deux collègues qui s’entendent bien pour bien leur faire comprendre à quel point leur petit bonheur la dérange. D’où cette envie de les briser. Voir des gens malheureux la rassure. Elle se dit qu’après tout, elle n’est pas la seule à souffrir.

Ex-croyante. C’était ce qu’elle était avant que le drame ne se produise. De pratiquante et puriste, elle est passée de l’autre côté et renie son Dieu de tout son cœur meurtri. Comment avait-il pu l’abandonner la veille du plus beau jour de sa vie ? Elle se sent trahie. Trahie pas seulement par ce soi-disant Dieu, mais aussi par l’Eglise qu’elle adorait tant. Mais maintenant c’est fini. Athée jusqu’au bout des ongles, elle n’hésite pas à détruire les espoirs des autres pauvres gens qui s’accrochent encore à ce mensonge.

Han Bao, est de toutes les manières ce genre de filles froides, sévères et qui n’aiment pas le désordre. Maniaque comme tout, elle ne supporte pas lorsque quelqu’un sort du rang, enfin quand ça l’arrange bien sûr. Elle est tellement maniaque qu’elle s’est perdue dans sa haine pour l’amour que cette dernière s’est transformée en haine contre l’humanité. Les autres ? Des insectes bons à écraser.

Tout ça pour dire qu’elle est pire que nulle dans les relations humaines et elle s’en moque complètement. Elle est consciente qu’elle soit aussi ignoble et se hait encore plus pour cela. Mais il y a toujours l’ancienne Bao quelque part bloquée dans son inconscient.
Shanghai, cette ville plus ou moins libre dans la zone communiste qu’est la chine. C’est ici qu’a été mise au monde la petite Han Bao, dans un de ces grands hôpitaux assez m’as-tu-vu et dans une de ces grandes chambres réservées pour les riches des riches. En effet la petite est née dans une famille dite « nouveau-riche » dont le père a fait fortune en suivant un système américain. Il est parti de rien pour finir sur quelque chose de grand. Une entreprise de jouets pour enfants qui n’était qu’un seul magasin dans la campagne chinoise et qui a fini par devenir une firme transnationale. C’est donc avec une cuillère en argent dans la bouche que la jeune fille a été élevée, encore innocente aux inégalités visibles dans le pays. Elle était gâté comme tout enfant unique dans ce pays, pour ne pas dire qu’elle possédait tout ce qu’elle voulait ▬ ce qui était bien le cas ▬ il arrivait que les parents lui refusent un quelconque caprice quand ce dernier allait trop loin ▬ Après tout, acheter un hélicoptère à sa fille de cinq ans, ce n’est pas de l’argent balancé par les fenêtres, mais presque.

Le business oblige, la famille Han dut déménager jusqu’en Europe pour un temps qui se devait cours. Or, la jeune Bao s’est retrouvée dans une école catholique de la capitale de l’amour et ce jusqu’à l’université. Lavage de cerveau ou non, elle s’est mise à croire en un nouveau Dieu. Elle qui était sur le Yin et le Yan s’est retrouvée à aller prier tous les dimanches matins à l’Eglise de sa paroisse. C’était le centre de son univers. Elle était seule, son père travaillait, sa mère la couvait plus qu’il ne le fallait et ses amis changeaient tous les jours. C’est sûr qu’avec un statut de « peste » il était dur de rester amie avec tout le monde. Mais à quoi bon ? Les amis ne servent qu’à être utilisés et jetés ensuite, elle ne comprenait pas en quoi c’était un problème. Pour ce qui est des amours, c’est différent. Elle n’avait jamais éprouvé ce genre de sentiment sauf lorsqu’elle arriva à l’université et qu’elle rencontra l’homme qui allait devenir sa moitié. Un français, plutôt riche, pas méchant à regarder et aussi adorable que Bao est froide. Mais ils se complètent et tomberaient amoureux sans même le savoir. Bao, qui voulait éviter ce genre d’émotion pour ne pas devenir faible, est tombée au plus bas pour lui.

Mais comme dirait ses parents : c’est la vie. Ils sont plus qu’heureux pour elle et attendent avec impatience qu’elle finisse ses études pour organiser un mariage digne de ce nom. Ce qui se fit rapidement. Elle obtient son diplôme en commerce international avec facilité et souhaite retourner en Chine afin de s’occuper du siège de l’entreprise de son père. Ce dernier accepte, ne souhaitant que le meilleur pour sa petite fille chérie.

Une année passe et enfin le mariage a lieu. Bao nage dans le bonheur. Elle est riche, possède presque une firme transnationale, va se marier avec l’homme de sa vie et surtout, pense à commencer à fonder une famille. Elle ne pense plus aux coups bas du passé, à ses ennemis dans le marché, rien de toute ça ne l’atteint. Elle est puissante, Dieu la protège et va bénir ce mariage sacré.

Mais le destin est contre elle, ou alors c’est simplement le retour du karma qui l’attaque en pleine face. La veille au soir, c’est avec sa mère qu’elle se rend dans l’église où se déroulerait la cérémonie. Son futur mari qui était avec ses amis pour son soi-disant enterrement de vie de garçon ne rentrerait pas le soir-même et devait la rejoindre seulement le lendemain, tout prêt, devant l’autel. C’était convenu ainsi. Ils ne se voyaient pas la veille afin de rendre ce mariage encore plus féérique. Mais était-ce une bonne idée ? Surtout lorsqu’un appel entrant d’un numéro inconnu interpelle la jeune chinoise et décroche, pensant qu’elle n’a pas de temps pour elle avec son travail. Or, ce n’est pas le travail mais l’hôpital. Elle se souvient encore des mots très précis qu’avait prononcé le médecin ainsi que la panique et enfin la tristesse qui l’ont complètement achevée en cette fin de journée.

Elle en voulait à son Dieu, celui qui devait la protéger et qui avait fini par l’achever. Et surtout lui prendre son futur mari. Elle le renia, le traita de tous les noms et pleura jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de larmes qui puissent couler le long de ses joues. Elle ne croyait plus en rien, ni en aucun Dieu, ni en l’amour. Complètement refermée sur elle-même, Bao décide de déménager et recommencer une nouvelle vie. C’est donc au Japon qu’elle se pose et reprend les affaires en créant une boite de strip-teaseuses. Rien de mieux que voir les couples se déchirer dans ce genre d’endroit.  

— Derrière l'écran
Swgzl or sawa
France Lle
NON
validé par mori caïn
Hellooo, de mon pseudo Sawa ou Swgzl (n'essayez pas de le prononcer, même moi je sais pas comment il se lit), j'ai dix-huit ans et "pratique" le rp depuis trois, quatre ans maintenant. J'ai découvert ce forum grâce à un top site, et il est tout simplement génial. Moi qui voulais un peu sortir des académies et des contextes un peu trop "normaux"... J'adore. ♥  Sinon, pour ce qui est du rp, disons que je peux être présente assez fréquemment, presque tous les jours sauf pendant les examens (normal, on va dire) et j'ai l'habitude de me mettre un minimum de 700 mots avec une moyenne de 950 mots ;; (je peux faire de loooongs pâtés lorsque je suis inspirée, sorry)

Merci de nous aider

Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>Jung Jessica —</daz2> HAN Bao (trouble maker)

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>HAN BAO</daz2> — Ne supporte pas de voir quelqu'un heureux alors qu'elle a perdu le goût d'aimer

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

[/i][/i]
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 14 Fév - 20:06

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.

Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.

Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge incontesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, susceptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !

Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...

— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
Trouble Maker
péché l'envie
Il avait été une fois...
Une rupture plutôt brutale. Un accident de voiture avec un ami complètement ivre au volant, un feu rouge grillé et le carnage. Son futur mari, qui perd la vie la veille de leur mariage, a complètement détruit la chinoise et s’est mise à haïr tous les Dieux qui existent et l’amour. Ce n’est pas la faute de son homme, non, c’est de la faute des Dieux et pourquoi pas aussi de ce cupidon de malheur !

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 14 Fév - 21:35
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh salut toi :016: :027:

Bon courage pour ta fiche et je me demande ce que tu vas être ouhouuuuh :011:
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 14 Fév - 22:14
    Juste the baddest female /s'enfuit/

& Merci beaucoup. ♥
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 14 Fév - 22:26
Bonjour toi ! :009:
En espérant que tu te plaises ici. :)
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Sam 14 Fév - 22:36
bienvenue parmi nous petit bout de femme. bon courage pour ta fiche ; en espérant te voir bientôt validée !

memento mori — gone bad 森
©️ okinnel.
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Sam 14 Fév - 22:38
Hellooooooooooooooooooooooo ~ je te souhaite la bienvenue dans le fofo en espérant que tu ne prendras pas peur à notre côté un peu foufou :027:
si tu as des questions, n'hésite pas à venir contacter le staff ! :009:

【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 15 Fév - 15:31
    Merci beaucoup vous tous. ♥
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 15 Fév - 17:44
Oh .... Jessica !! :009:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :010:
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Dim 15 Fév - 19:35
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche ^o^ !

humanity is worse than death.
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 19 Fév - 23:23
    Suzy tho. ♥

Merci beaucoup. ~ c:
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 20 Fév - 20:43
Bienvenue sur le forum ♥
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Ven 20 Fév - 21:08

Standing ovation for...
Han Bao, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net

Han Bao /bao/ × où comment ne jamais être crédible lorsque votre prénom veut presque dire hamburger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1