AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 c. cupidhuman, les activités pour évoluer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Dim 5 Oct - 23:08

   

Les difficultés

just many others

   

— Un peu d'explication n'a jamais tué

Vous savez maintenant que votre karma fera tourner la roue dans le bon ou bien le mauvais sens. Il est très difficile de pouvoir marchander avec, mais il n'en est pas impossible. Pour preuve, vous avez à votre disposition quatre activité qui feront le fruit de votre évolution. Ces activités devront être effectuées, sciemment ou insciemment, au cours de vos rps cumulés sur le cupid-human. En voici le détail ;

« love météo » les dieux s'encouragent à dire que la plus part des personnes fonctionnent en fonction du temps. Il suffit d'une pluie orageuse pour s'enfouir dans sa couette à regarder des films toute la journée sans devoir sortir le nez dehors. Alors, la love météo est là pour son origine. A chaque énoncé de météo (elle peut ne pas être présente tous les jours, veillez a bien regarder sur l'annonce) les personnages pourront s’affairer dans un rp au ton de la météo. attention, votre karma diminuera ou augmentera et vos points s'augmenteront !

« god's challenge » ainsi vous l'aurez compris, le karma sera le pilier de votre évolution, le reflet de votre vie. Cupidon travaille ardemment à rouvrir votre bonté aux yeux de tous, que vous soyez des personnes nouvelles et belles, sans l'écume d'une maladresse. Alors dans le god's challenge les dieux se mettent à deux pour vous appeler à la barre et vous mettres au défis. Ce défis révèlera votre nouveau groupe dans lequel vous appartiendrez ; soit vous resterez un mauvais karma, soit vous rejoindrez les golden karma. attention, cette action ne s'octroie qu'au mauvais karma. Ayant salit beaucoup trop de fois l'image bienveillante de Rakuen et de ses maires, ces derniers vous rachète une opportunité d'être quelqu'un de bien. Ceux qui seront susceptible d'être appelé au god's challenge seront ; ceux qui sont mauvais et/ou ont sciemment demandé un challenge pour changer, ceux qui n'ont encore jamais fait de challenge durant le mois seront appelés par mp.

« nirvana reached » antéros alias Seï n'a jamais été une personne aussi tendre et de bonté que son frère, Cupidon alias Aï. En effet, c'est pour cela qu'il s'octroie le droit d'être devant l'habitant de Rakuen qui se croit plus fort que les dieux lorsque son nirvana est atteint. Lorsqu'un personnage atteint le nirvana, cela veut dire qu'il a fait beaucoup de chose autant pour lui que pour son entourage. Alors les maires ont été plutôt sympas et lui ont accordé un voeux. Mais il devra être bien choisi et bien entendu par la bonne personne. Effectivement, le personnage devra décider s'il voudrait parler à Cupidon et ses mauvaises actions s'effaceront (plus personnes ne se rappellera de ses actes manqués, ce qui permettra sûrement une meilleure entente à ceux qu'il a fait du mal). En parlant à Cupidon il a le droit à demander d'annuler ses mauvaises actions mais aussi de retourner dans le passer afin de corriger un détail de sa vie, de son histoire. Ainsi le personnage devra prendre son partenaire de rp sous le bras et les deux retournerons dans le passé. Seul celui qui a le nirvana reached saura qu'il est initialement dans le passé.
Ou bien, le personnage demandera à parler avec Antéros. Celui-ci lui accordera d'affaiblir un personnage sous la demande de celui qui détient le « nirvana reached» ou bien le bénit pourra aussi demander de retourner dans le passé d'un autre personnage pour le changer afin d'abaisser son karma (donc de rendre se souvenir... mauvais). Mais attention, Antéros aura aussi le droit, selon le voeux du personnages, de le projeter dans le futur pour le voir avec la personne que l'autre aura indiqué.

bien bien bien, dès à présent vous avez toutes les cartes en jeu pour faire de vous quelqu'un de bien ou bien quelqu'un de totalement mauvais mais veilliez toujours à votre karma.

   

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

c. cupidhuman, les activités pour évoluer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nombre d'heures par semaine pour évoluer rapidement ?
» Besoin d'aide pour activité manuelle pour 4-5 ans
» Activitées pour enfant
» Squiby (Adoptables à nourrir par un clic pour évoluer)
» Noël sans se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ step by step :: ◗ annexes
-