AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 nguyen iseul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 6 Mai - 17:43

Nguyen Iseul
feat :  Im Jin Ah, “ nana ”

— Curiosity must be kill the cat
Nguyen Iseul
22 ans
Coréenne d'origine chinoise
HONG-KONG ( CHINE )
23/07/1992
不変infinity
Hôtesse, autrement travail en tant que secrétaire pour Asano Curtis Junkei (banque)
Célibataire
Hétérosexuelle
SE SERT DES AUTRES POUR RENFLOUER SON COMPTE EN BANQUE, NE VOIT PAS L'AMOUR DE LA MÊME MANIÈRE.
Caractère & Histoire

Petite fourbe qui ne saurait vivre sans le regard des des Hommes. Attachée à son image, à ce qu'elle reflète, Iseul est d'une mesquinerie sans pareil, ne pouvait s'empêcher de rabaisser les autres femmes autour d'elle lorsque cela s'avère nécessaire. Cela paye parfaitement car au fond, rien n'est joué sans être calculé.

Comment peut-elle définir l'amour ? En trompant sous la fourberie dont  elle peut faire preuve. Abuser de ce terme si mesquin à ses yeux. C'est une femme nouvelle.

Que de défauts, prenons la demoiselle sous de beaux jours. Calme et sereine, c'est une fille qui sait être agréable au demeurant, sensible lorsqu'elle juge l'instant bon pour l'être, très attachée à son environnement. Souriante, parfois mêlé à de l'hypocrisie, elle se trouve être assez fêtarde sur les bords.

Passionnée en tous sens, voyons ce qu'il en reste. Photographe peu expérimentée lorsqu'on la juge vis-à-vis de Grands, elle souhaiterait en faire son métier depuis qu'elle est enfant, de vivre de cela. Elle fera tout pour concrétiser cette utopie quotidienne, qui peut-être se réalisera.

Les hommes, c'est un peu tout ce qui peut définir la seconde partie de sa vie. Elle n'aime pas les petits minets qui ne savent rien faire d'autre que de draguer sous une certaine lourdeur, préférant également ceux qui sont plus âgés qu'elle. Mais parfois, il faut prendre ce qu'il y a. Car oui, elle s'occupe de la gent masculine seulement pour leur portefeuille. Tout est dans l'intérêt et ce, depuis toujours. 

Elle trompe avec son petit sourire angélique, son regard aguicheur et ses gestes si tendres mais calculés. Forte et intelligente, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Au fond, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

+ parle le chinois, le japonais, le coréen, l'anglais.
C'est dans une famille aux revenus peu aisés qu'Iseul vit le jour, à Hong-Kong, en Chine. La demoiselle n'a rien à envier. Sa vie n'était pas d'une digne d'une grande importance, si ce n'est qu'elle fut donnée à sa tante, car ses parents ne pouvaient la gérer ou tout simplement n'en voulait pas. Son fort caractère vient de cette femme qui l'a élevé, éduquée.

Le premier facteur déterminant de sa petite vie fit son apparition lorsqu'elle eut huit ans, le jour de son anniversaire. Elle eut un appareil photo - pas le meilleur certes, mais un objet qui avait à ses yeux énormément de valeur. Elle s'était éprise du présent, capturant chaque instant à l'aide de son utilitaire. Elle avait à cette période décidée de faire plus tard photographe, voulant partager cette passion et faire découvrir à d'autre ce qu'elle pourrait voir.

Malheureusement, les moyens familiaux ne suffisent pas à faire le maximum pour que la jeune demoiselle puisse réaliser son rêve. Alors que faire ?

Elle eut la chance de pouvoir continuer ses études après le lycée, travaillant à côté dans un petit bar. Âgée désormais de dix-sept ans, son utopie enfantine n'avait pas disparu. Ce petit boulot lui permettait d'économiser, mais cela ne suffisait guère.

Le second facteur arriva peu de temps après, lorsqu'elle déménagea à Tokyô : elle avait dix-neuf ans. Un homme, le nouveau gérant d'un bar dans lequel elle venait d'être embauchée lui proposa un job secondaire. Tout argent était bon à prendre pensa-t-elle. Asano Curtis Junkei, elle ne connaissant que son identité et savait également qu'il était contrebandier, ambitieux et autonome. Iseul ne savait pas ce qu'il avait en tête.

Nguyen se retrouva hôtesse. Les paroles d'Asano lui résonnaient encore en tête " Si tu veux de l'argent, tu dois faire des sacrifices. Tu dois te donner ; tu dois tout faire pour persévérer. Si tu arrives dans ce milieu, tu seras Reine. Tu sauras ce que ça fait d'être riche, puissante, idolâtrée et aimée. "

L'amour, elle s'en fichait pas mal. Mais les trois autres propositions furent les principales sources de motivations de la belle.

Aujourd'hui âgée de vingt-deux ans, vivant à Rakuen grâce à un certain Honjô Daichi et son argent si fièrement "volé" lorsqu'elle était encore dans la capitale Nippone, c'est une femme accomplie, dit-elle. Elle ne roule pas sur l'or, mais vie convenablement, économisant encore pour atteindre son rêve. Grâce également à sa silhouette dés plus enviables, elle parvint à décrocher quelques places pour figurer dans les magasines en tant que mannequin ; toujours donc à la pointe de la mode.

Elle travaille encore pour Junkei, mais celui-ci devenu l'Oyabun d'un des deux clans les plus influents du pays, elle est sa petite "chouchoute", depuis le temps. Presque amis, il lui a décroché le post de secrétaire à la banque où il daigne faire semblant de travailler normalement, en plus de celui d'Hôtesse.


— Derrière l'écran
takuya
dans l'sud ptn
Double Compte : OUI ET MERDE QUOI ! : asano curtis junkei & tamaki yura
validé par mori caïn
C'est pas que la schizophrénie est un problème grave mais parfois il faut se poser quelques petites questions. Hors, Junkei demanderait bien à Caïn de venir lui manger le poireau et Yura voudrait bien faire des bébés à son frère aîné. Sinon, autrement, tout est normal et je vous aimes fort les enfants.  :009:


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>Im Jin Ah —</daz2> Nguyen Iseul ( infinity )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Nguyen Iseul</daz2> — SE SERT DES AUTRES POUR RENFLOUER SON COMPTE EN BANQUE, NE VOIT PAS L'AMOUR DE LA MÊME MANIÈRE.

©️ Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©️

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 6 Mai - 17:43

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
不変INFINITY
SUPERBIA
Il avait été une fois...


Je n'ai jamais aimé. Je dérobe, je m'approprie les choses ; tel que le porte-feuille de cet homme, Honjô Daichi. Ah oui. Cet homme aux tendances parfaites qui serait prêt à tout pour se divertir. Ses actions généreuses envers ma personne le prouve. Et Dieu sait que l'avarice est un péché : il ira sûrement voir le bon seigneur pour ses gages, pour avoir aider une pauvre femme comme moi.
Non, sans déconner, je l'ai plumé et j'en suis fière car c'est grâce à lui que j'ai pu m'installer confortablement à Rakuen. J'espère avoir l'occasion de le revoir un jour. Il me manque tout de même.~



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Mer 6 Mai - 18:49
T'ES BONNE MEUF. *des bisous des bisous des bisous* la schizophrénie c'est que du bien :009:
Sex Ain't better than love - Signature




« two letters for the others ; FU »
chaque fois qu’un mec rencontre une fille, il a envie de regarder ses seins. Un homme doit faire appel à toute sa volonté pour ne pas regarder ces globes dorés dont les cimes fabuleuses sont pointées vers le haut, visant directement ses yeux.©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 6 Mai - 20:41
ow. quel romantisme.~ ; mais t'es tout ausis sexy chéri. *danse* ;; oui. trop bien même 8D
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Jeu 7 Mai - 22:09

Standing ovation for...
Nguyen Iseul, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

nguyen iseul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BATMAN BLACK & WHITE #30 : DUSTIN NGUYEN
» Nguyen HUY THIEP (Vietnam)
» Rachel Mwanza 15 ans est nominée aux oscars pour le film "Rebelle" de Kim Nguyen.
» Nguyen Ngoc Que Tran [Actrice]
» [Nguyen, Hoai Huong] L'ombre douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-