AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 

recensement 17/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Lun 17 Aoû - 14:55

recensement 17.08

— nouveauté du 2015年04月05日
Bonjour  à vous tous, comme prévu nous lançons le recensement. prière de bien vouloir inscrire tous vos personnages sous peine d'être supprimés. il y a une question à laquelle il faudra, évidemment répondre et où nous en attendrons de vous à savoir pour la suite de sa-betterthanlove. veuillez copier/coller le code et y répondre. merci! voilà merci d'avance à tout ceux qui répondront et à très bientôt pour la suite des événements.
Code:
[quote=nom prénom]<daz2>j'ai décidé de :</daz2> <input type="checkbox">rester — <input type="checkbox">partir.
[i]— selon le choix, veuillez cocher la bonne case en remplaçant le code de checkbox par [code]<input type="checkbox"checked>[/code] (supprimez cette mention après la lecture).[/i]
<daz2>explications :</daz2> dites ce que vous voulez, cette partie est très libre nous acceptons les critiques (si besoins) mais [i]constructives[/i].
<daz2>attendez-vous ou souhaitez-vous que sa-betterthanlove deviennent un autre contexte ou a une évolution du contexte initial?</daz2> ne pas répondre seulement par un oui ou un non. être explicatif etc. enfin vous comprenez la procédure quewa. [/quote]

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature

【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Lun 17 Aoû - 15:14
asano curtis junkei & fukada masato a écrit:
j'ai décidé de : rester — partir.
explications : tu sais bien que je ne partirais jamais ~  :009:
attendez-vous ou souhaitez-vous que sa-betterthanlove deviennent un autre contexte ou a une évolution du contexte initial? suis-je obligé d'y répondre ? enfin, tu connais déjà mon point de vue. si ce contexte-ci n'apporte pas assez d'attention, le changer serait une possibilité à envisager. autrement, il est bien comme il est. mais il faut penser à l'avenir du fofo.
le blaze : piou
célébrité : Tao Okamoto
groupe : /
dans le jeu depuis : 03/05/2015
Mori Ayane
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Lun 17 Aoû - 16:11
mori ayane a écrit:
explications :Je reste bien sûr, cela serait dommage de partir avant de voir ce que le re-nouveau du forum pourrait donner. Par contre, je me pose la question de savoir si je vais garder Ayane ou non. J'ai déjà potentiellement une idée de personnage qui pourrait la remplacer.
attendez-vous ou souhaitez-vous que sa-betterthanlove deviennent un autre contexte ou a une évolution du contexte initial? Je pense que ce qu'il manque c'est un avenir à la ville. C'est-à-dire que les deux maires finalement ne sont pas exploités ce qui est dommage ; cela rend d'ailleurs d'une certaines manière la choix des groupes et des vertus ou  pêché "inutile". En gros, je trouve que le contexte est bien dans sa globalité, mais il n'est pas assez exploité et je pense qu'il a du potentiel.
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Lun 17 Aoû - 18:34
Akai Haneul a écrit:
— selon le choix, veuillez cocher la bonne case en remplaçant le code de checkbox par
explications : Je souhaite rester car tout simplement j'adore ce forum et je ne voudrais pas le voir mourir ! TT Par contre, je supprimerais le compte Okuda Izumi car je n'ai pas beaucoup de RP avec lui.
attendez-vous ou souhaitez-vous que sa-betterthanlove deviennent un autre contexte ou a une évolution du contexte initial? Franchement.. Je ne sais pas, je l'aime bien comme ça ce forum mwa.. Mais une évolution, pourquoi pas. Je pense qu'il faudrait un peu plus de présence des deux maires comme l'a dit précédemment Ayane. Faudrait pas les mettre en évidence que dans les Event mais tout le temps. Après.. Comment faire ? Mh.. Je sais pas trop.. ^^'
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Mar 18 Aoû - 23:13
Nishimura Yoshitô a écrit:
explications : Tout simplement parce que j'aime mon personnage, les liens qu'il a avec certaines personnes ici et que je n'ai pas encore fini d'exploiter tout ça (liens, histoire, contexte...) !
attendez-vous ou souhaitez-vous que sa-betterthanlove deviennent un autre contexte ou a une évolution du contexte initial? Plutôt une évolution comme le suggère les membres au-dessus de moi. (Changer le contexte ne plairait peut-être pas à tous, serait un peu une mise à zéro de tous les liens/histoire et personnellement je n'ai pas très envie d'avoir tout à refaire :x.) Donc, comme évolution, je verrais qu'on puisse se servir davantage des pêchés/vertus, mmh... après de quelle manière, peut-être en instaurant des groupes qui séviraient au quatre coins de la ville ? C'est assez floue comme idée, je le conçois, il faudrait que j'y réfléchisse davantage XD".

humanity is worse than death.
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 23 Aoû - 19:02
Yutta Akira a écrit:
explications : Je trouvais ce forum vraiment génial mais ma vie IRL fais que je n'ai pas assez de temps pour plusieurs forum RP. Je préfère garder ceux qui me tiennent vraiment très à cœur. Du coup je préfère quitter ce forum où je n'avais pas beaucoup d'activité et privilégier les autres. Ce fut une joie de vous connaître et bonne continuation à tous !
attendez-vous ou souhaitez-vous que sa-betterthanlove deviennent un autre contexte ou a une évolution du contexte initial? J'espère que le forum évolueras dans le bon sens. A bientôt si on se croise ailleurs et bon courage pour la suite.

recensement 17/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1