comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~
merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
et bah alors mon petit ? tu veux des cookies ? on a mieux que ça ici car tu te trouves dans la partie flood ! alors que tu sois vert, rouge, noir, violet, bleu (quoi que tout dépend des couleurs mais poses toi des questions) tu as ta place ! ne soit pas timide, même oui — toi, ce petit-enfant qui vient de débarquer parmi nous. n'hésite pas à t'intégrer, à parler avec les autres et fait toi des coupains, parce que de toute manière, dans une famille, on est sensé tous s'aimer. non ? bon bah c'est pas grave. l'hypocrisie ça existe aussi. *nan, je déconne.*
*s'impose* j'ai vu de la lumière et je suis rentré ôo
Sex Ain't better than love - Signature
« two letters for the others ; FU »
chaque fois qu’un mec rencontre une fille, il a envie de regarder ses seins. Un homme doit faire appel à toute sa volonté pour ne pas regarder ces globes dorés dont les cimes fabuleuses sont pointées vers le haut, visant directement ses yeux. .bizzle
pas besoin de préciser que j'ai uguer pendant plusieurs minutes et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien inspecter TOUTES les parties de son anatomie !! Merci Yoshi, je vais faire de beaux rêves !!
make a wrong turn, once or twice. Dug my way out, blood and fire. Bad decisions, that's alright. Welcome to my silly life
on s'est tous suivit! oh, yoshitô. ton corps de rêve. tu veux de moi? *meurs*
« two letters for the others ; FU »
chaque fois qu’un mec rencontre une fille, il a envie de regarder ses seins. Un homme doit faire appel à toute sa volonté pour ne pas regarder ces globes dorés dont les cimes fabuleuses sont pointées vers le haut, visant directement ses yeux. .bizzle
Daichi, je prends tout le monde ! Mais je ne suis pas certain que la demoiselle juste au-dessus ne te fasse pas la misère si tu approches de trop près...
erika : merci pour ton amour , pour moi et yuji *pleure*, c'est très important *tousse*
yoshito en vrai tu vend du rêve *parcequemiyaviquoi* mais comme j'veux pas me faire lyncher sur la place publique par erika bah.. j'te crache dessus. *s'enfuit*
*câline caïn* tu attires la violence en vrai *saute*
i need your love, 사랑해 accepts our lives. there will be no end. † i love you. yuji. 愛してる ketchup
c'est bizarre mais peu importe le caractère ou autre de caïn, il attirera toujours la violence #pauvrehomme sinon y a de l'amour entre kyo et erika à ce que je vois ! même si kyo ressemble à un lama a force de cracher sur les gens comme ça ! *meurs*
+ vous avez presque les mêmes couleurs sur vos vava c'est trop meugnon