AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 ◗ le contexte ; ou le début d'une nouvelle philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 28 Sep - 23:01

Cupid Human, le contexte

l’histoire d’un lien divinement fraternel.

— The show must go on

Nous sommes le 14 Février 2016. Rakuen, la ville où l’amour réciproque y est réalisable, coule une vie saine où son peuple s’anime de plus en plus grand. En effet, à l’été 2015 le publique tokyoïte s’est vus charmé des festivals atypiques de Rakuen et aurait rapidement signé pour s’y installer. Ainsi, la nouvelle ville avait rejoint le meilleur de sa notoriété. Le mantra de cette dernière promettait une vie paisible ; décidant de construire un socle de la ville basée sur l'amour et la passion, les maires se sont vus offrir de multiples histoires dans leurs rues. Deux ans à traquer les vertiges de l'amour, deux ans à rire des situations maladroites des uns et des autres, deux ans à garder aussi le secret divin de ces deux gérants bien particuliers. Car, non seulement d'être jumeau, les deux frères se partageaient un secret ; ils étaient les dieux Cupidon et Antéros. Le mythe antique avait donc débarqué sur Rakuen et cela avait fait l'effet d'une bombe. Les médias s'étaient précipités face à la nouvelle, des interviews réclamaient des preuves de leur pouvoir divin. Non déçu de la nouvelle, Rakuen était devenu « the place to be » pour se laver de sa mauvaise roue. Les maires jouissaient d’une incroyable reconnaissance, leur recherche sur l’amour réciproque, la façon dont les humains en usaient et la révélation de la divinité avait donc réussi à faire accroître leur population. Ils purent passer de nombreux mois, où ils s’accumulèrent en année.
Tout le monde savait que l'on pouvait racheter sa mauvaise existence, tout le monde savait qu'il y avait enfin une rédemption à des années d'échecs. Les plus chanceux, ou alors ceux à la vie la plus lamentable, était privilégié ; il ne fallait pas tarder avec le bonheur. Tous les profils intéressaient les maires, sans aucune exception. Du plus non-croyant en l'amour réciproque à l'heureux en ménage, tout le monde avait sa place. Mais une chose avait changé sur leur mode de jeu. En effet, les dieux s'étaient accordés en harmonie de ne plus faire correspondre l'ancienne existence menée par les habitants mais plutôt de voir en eux le potentiel qu'ils pouvaient avoir insciemment. Alors le psychopathe en amour devenait l'incroyable Don Juan que l'on s'arrache. Les humains étaient devenus comme des Cendrillon ; à un certain moment leur ancien "eux" venait salir le tableau tout neuf.

Maintenant les humains pouvaient avoir le contrôle de leur vie, rayer les zones d'ombres de leur passé, de leur scrupuleuse attitude. Le mythomane sur sa vie sentimentale se retrouvait soigner des avantages de la divinité des maires. Le malheureux psychotique s'apaiser par les multiples aides de Cupidon.

Mais rien ne serait plus attrayant à l'œil que l'adversité, le challenge. Antéros se devait de jouer le rôle du tentateur, de faire de la bonne route des humains, un chemin tumultueux.

Alors que vous ayez des défauts en amour, que vous pensez que vos erreurs ne peuvent être effacée ou que vous ne consolidez pas le fait d'un jour vous séparez de votre moitié, venez vous engager dans Rakuen, la ville où tout peut bien roucouler.  

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
 

◗ le contexte ; ou le début d'une nouvelle philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nom de la rose de Umberto Eco
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ step by step :: ◗ généralité
-