AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 Les habitants de Rakuen (restent 6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 1 Nov - 21:24

Cupid Human, les posts vacants

les habitants de rakuen

— informations non négligeables

Ici vous trouvez recenser les posts vacants de tony-monte-anna. Nous avons fait bien entendu, exprès de ne pas citer le caste du karma dans lequel ils appartiennent car tout dépendra de l'histoire (que vous pourrez peaufiner) et du caractère que vous en ferez (mais qui doit bien sûr être logique de l'histoire instaurée). Du coup... suspens garanti m'voyez? *saute* Nous rappelons que les avatars sont négociable à partir du moment que vous êtes soit passer par la case FAQ et/ou les mp des fondateurs (les frère Watanabe Aï et Seï)!

Have Fun.~

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 1 Nov - 21:25

 

Gotô Aiden Daisuke

feat :  Sakaguchi Kentaro
prisréservélibre
Nom : Gotô Aiden Daisuke
Âge : 23 ans
Nationalité :Japonais
Lieu de naissance :Okinawa
Date de naissance : onze juillet
Profession: étudiant en art
Statut :Célibataire
Orientation : Bisexuel

Informations / Résumé




La famille Gotô a toujours bien élevé ses enfants, leur enseignant les principes de la vie, la loi de la politesse et le charme des dictâtes. Pas facile lorsque l'on rêve de révolte. Parmi cette petite famille sans histoire et sans défaut naquit Gotô Daisuke. Son nom même définit son besoin d'autrui, d'aider autrui dans n'importe quel périples. Les parents de Daisuke sont fière d'emmener leur fils étudier dans la plus prestigieuse université. Laquelle? Non pas celle de la grande capitale Nippone mais plutôt celle de Rakuen. N'ayant jamais eu de chance de trouver chaussure à son pied, Daisuke s'est efforcé de travailler d'arrache pieds pour pouvoir un jour déposer ses cartons dans cette ville qui promet un avenir plus beau. Alors Daisuke ferme les yeux et devient aveugle. Il croit en l'amour, au bienfaits d'autrui sur un échange amoureux. Mais bien vite, il se voit déchanter et tombe sans relâche sur d’innombrables escroqueries. Daisuke perd alors espoir d'un jour trouver quelqu'un qui l'aimera pour ce qu'il est et non ce qu'il dégage. Car oui, aux premiers abords, Daisuke parait comme un de ses garçons prétentieux et pourris gâté parce qu'il a le dernier téléphone à la mode, la chemise qu'un jour les grandes stars ont portés et jugé le vêtement qu'il faut avoir dans son dressing.

Mais Daisuke est, bien hélas, le contraire de son image. Un maladroit des sentiments, très peu capable d'un jour prononcé ce qu'il ressent vraiment et lorsqu'il se donne le courage de le faire, on piétine volontiers son coeur. Peut-être devrait-il changer de méthode, sans doute qu'il n'est pas davantage comme les femmes attendent. Alors il va même jusqu'à se dévergonder un peu et attiser le regards des hommes. Au début cela devient gênant puis Daisuke se rend compte que l'amour ne doit pas simplement s'offrir dans le coeur d'une femme ... Mais aussi d'un homme. Et cet homme? Il aurait bien voulu ne jamais l'avoir rencontré.

Alors qu'il déballait gentiment ses cartons, il pensa que pour s’immiscer dans la vie sans sommeil de Rakuen, il fallait fréquenter leurs endroits fétiches. Chemin faisant, Daisuke enfila ses plus beaux vêtements et s'arma de sourires calculés pour enfin accéder à un bar réputé pour sa débauche et son esprit sauvage. Dans ce bar il y rencontra pas mal de gens avec une façon bien différente que la sienne. Par ces moult péripéties, Daisuke se fit malheureusement remarquer cassant une vitre et mettant le feu à un rideau de surcroît. Bien que le gérant ne soit pas à son paroxysme de son énervement, il le laissa partir jusqu'au lendemain. Oui, il parcourut les rues pour se diriger à son premier cours à l'université mais arrivé devant la porte de sa salle, l'homme, l'host qui travaillait dans le bar qu'avait dévasté Daisuke, lui barra la route et lui demanda une dette contre les choses coûteuses qu'il avait malencontreusement cassées. Choqué d'un tel montant, Daisuke ne prit pas le courage de refuser et promit de travailler dur pour lui rembourser. Néanmoins... L'homme n'entendit pas de cette oreille là et lui proposa que Daisuke offre son corps jusqu'à ce que sa dette soit terminée.

Bien qu'il ne soit pas un fervent admirateur de la possession d'autrui... Daisuke ne se vit que dans l'obligation d'accepter la requête. Ainsi il se fit appeler Aiden pour aucune raison particulière de l'host qui se trouve être ... Son professeur d'Art.

 
Taille :
  1 mètre 83
  Yeux :
  en amande, noirs
  Cheveux :
  noirs, courts
  Groupe Sanguin :
  0
  Vue :
  Inscrire ici
  Cicatrices :
  Inscrire ici
  Piercings/Tattoos :
  Inscrire ici
  Autres choses :
  sa mignonne petite tête ainsi que son côté maladroit l'entraîne d'en d'affreuses péripéties.
 

En relation avec ?


   

Saitô Kentaro

because you're mine ▲ neutrepar un malheureux événement, Daisuke se retrouva rapidement dans une mauvaise machinerie ; devenu l'objet d'un host où son lieu de travail fut personnellement saccagé par les soins de Daisuke. Humaniste avant tout, il accepta la demande tendancieuse et se vit découvrir de nouveau chemin à l'amour. Bien qu'il ne peut pas vraiment appeler leur relation ainsi, Daisuke devient rapidement le petit « Aiden », le garçon a qui révélé tout l'host. Quant à lui... Il a peur que ses sentiments s'accroître bien trop vite.

 

 

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 1 Nov - 21:26

 

Saitô Kentaro

feat :  Kubozuka Yôsuke
prisréservélibre
Nom : Saitô Kentaro
Âge : 30 ans
Nationalité :Japonais
Lieu de naissance :Tokyo
Date de naissance : premier avril
Profession: professeur d'art & host au Frozen Kiss
Statut :Divorcé
Orientation : Bisexuel

Informations / Résumé


Kentaro est loin de ce que l'on peu penser être un dur-à-cuir. En fait, c'était bien avant qu'il se fasse rattraper par la police. Autrefois, dans la vingtaine de sa jeunesse, Kentaro volait, pillait et agressait sans raison aucune. D'abord par simple jeu et ensuite pour garder son statut d'empereur de la colère. Certaines femmes, celles qui aiment les « bad boys » et le dangereux, étaient dingue de lui, ne jurant que par lui et voulant à tout prix se faire remarquer. Il acceptait toujours les demandes les plus tendancieuses et perverses, ajoutant à son tableau de chasse les femmes avec qui il a été durant un court temps. Malgré qu'elles tenaient le statu de « petite-amie officielle », elles avaient toujours une date de péremption. Bien qu'une seule fût au contraire de toutes. Elle s'appelait Emi et n'avait aucune autre raison que de devenir la femme de Kentaro. A seulement vingt-deux ans, il dû se vêtir de vêtements traditionnels et aller à son propre mariage. Car oui, Kentaro garde un terrible secret pour sa réputation de marginal ; il est l'enfant d'un célèbre avocat ; Saitô Keisuke.

Ne supportant pas le regard accusateur de son père, il décida de se marier. Et puis Emi était son amie d'enfance, il s'était promis de la protéger... Alors pourquoi ne pas se marier pour concrétiser des paroles? Des années passèrent et Kentaro n'avait pas lâcher sa bande d'insolents. Il pillait toujours autant, mais cette fois les cibles n'étaient pas les petites supérettes... Les banques, les centre-commerciaux, Kentaro était devenu un professionnel et se battait pour ne pas qu'on l'attrape.

Mais un jour, alors que l'enjeu était bien assez grand pour faire couler des sueurs froides et compter des nuits blanches, Saitô fut attrapé par la police. Accusé de cerveau de la bande pour le braquage de la plus grande banque de Tokyo, Mitsubishi UFJ, Kentaro plaida coupable néanmoins ne compris pas pourquoi on l'impliqua de meurtre alors qu'il n'avait pas dégainé son arme durant l'intervention. Son père, l'avocat le plus renommé et qui n'a jamais perdu une affaire, refuse de devenir l'avocat de son propre fils. C'est ainsi et par de nombreux facteurs d'enfances qu'il finit par détester son père et se jura de le tuer si leur route vint à se croiser. Il fut enfermé cinq ans et sa femme, la douce Emi, demanda le divorce. Elle voulait cessé d'essuyer ses larmes et camoufler ses cernes d'inquiétude. Alors elle le quitta sans demander sa part du divorce. Il n'eut jamais de nouvelle de sa douce princesse.

Cinq ans plus tard, Saitô Kentaro fût un homme libre. Il s'investit dans l'art où il y découvrit une nouvelle façon de déployer son intelligence. Faisant dos à tout ce qui était de la violence, il devint un homme nouveau. Kentaro s'installa à Rakuen tout naturellement car il fut muter à l'université de Rakuen pour enseigner l'Art. Il en avait marre des petits bourges de Tokyo alors il saisit l'opportunité. Voyant son compte en banque s’amaigrir par les différents plaisirs qu'il s'offrait ; autant dans les nouveaux appareils photos derniers cris que pour divers objets pouvant renflouer son atelier. Ce fut dans un bar, le FROZEN KISS▬冷凍キス qu'il décida d'y travailler en tant qu'host. Amoureux des femmes et incontestables admirateur du mensonge galant, il vit ainsi sa double vie. Mais cette fois-ci, il devait être ferme et ne plus accepter aucune demande saugrenue et sexy d'être en couple.

S'invitant autant dans le lit des hommes que les femmes, Kentaro ne se cache pas d'aimer le rythme de la nuit. Même si dans sa vie de professeur, il n'est pas tout à fait pareil et parait beaucoup plus « professionnel » que charmeur. Bien que parfois, quelques regards et aventures sexuelles lui échappent. Parfois.

 
Taille :
  1m85
  Yeux :
  en amande, noisette
  Cheveux :
  colorés la plupart du temps
  Groupe Sanguin :
  A
  Vue :
  Inscrire ici
  Cicatrices :
  Inscrire ici
  Piercings/Tattoos :
  Inscrire ici
  Autres choses :
  Inscrire ici
 

En relation avec ?


   

Gotô Daisuke

because you're mine ▲ neutreLa chance avait frappé dans le Frozen Kiss. Un jeune garçon timide était rentré dans le bar d'host et tout le monde s'était afféré devant lui. Malheureusement, cette précipitation s'additionna par un rideau brûlé et une fenêtre cassée. Etant devenu l'host numéro un, il demanda à son patron s'il pouvait seul régler ce problème. Ayant déjà réglé la note des dégâts il fit tout de même croire à Daisuke, surnommé naturellement Aiden qu'il avait l'épée de Damoclès au-dessus de la tête et malheureusement il devait rembourser cela très vite... Quoi de mieux que de coucher pour avoir de l'argent? Kentaro compris tout de suite l'attitude naïve du garçon et affirma que ce dernier devait coucher avec lui assez régulièrement et le payer pour enfin rembourser sa dette.
Bien qu'il se rendit vite compte d'être son professeur d'Art, il fut assez amusé de la situation et en jouerait de façon subtile lors des cours.

 

 

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 1 Nov - 21:27

 

Tanaka Eita

feat :  Gou Ayano
prisréservélibre
Nom : Tanaka Eita
Âge : 30 ans
Nationalité :cent pour cent japonais
Lieu de naissance :kyoto (Japon)
Date de naissance : trente-un décembre
Profession: Récemment patron de Kureji no paso
Statut : Bientôt marié
Orientation : Hétérosexuel

Informations / Résumé




Tanaka Eita vit une petite vie paisible avec sa femme, ensemble ils ont même l'intention de vivre une belle et longue vie. Un nouveau bébé est en route et il faut se l'annoncer. Eita est un jeune avocat et très connu dans le monde des affaires, il est recommandé par les plus grands. Durant toute sa vie il a sacrifié les plaisirs simples de la vie dans le but de voir enfin s'éclairer le doux paysage d'une vie paisible et sans encombre à l'aube de ses trente ans. Aujourd'hui, l'âge conquit, Tanaka Eita est ce qu'il a toujours voulu être. D'un naturel ambitieux, ne se décourageant jamais, Eita cache quand même quelques défauts ; follement jaloux, il ne manque pas de démontrer ses accès de colère à sa femme lorsqu'il trouve quelques choses de suspicieux dans ses actes.

Un jour, il découvrit dans un article de presse la création d'une nouvelle ville ; Rakuen. Il voit en elle l'opportunité de pousser beaucoup plus sa victoire à une sans faille. En parlant rapidement à sa femme, il l’amadou quelques peu trouvant les arguments nécessaire pour faire d'elle quelqu'un de fidèle à ses intentions prochains. Alors voilà que la famille Tanaka s'émerge dans Rakuen et défait ses cartons dans leur nouvel appartement. Mais la triste fin de leur idylle est imminente. La jeune femme perd, par un accident volontaire, son enfant à seulement six mois de grossesses. Particulièrement affligé de cette accablante nouvelle, Eita stop tout ses plans pour son enrichissement et console vainement sa femme. Cependant, cette dernière ne réussi pas à soulager sa peine et insciemment pousse Tanaka Eita hors de son amour. Le divorce se signe trois mois après la perte de leur enfant. Et seulement un mois plus tard, Tanaka décide de retrouver en cette magnifique femme, la compagne dont il a toujours rêvé. Seok Soo Jung, doux nom Coréen. Le voisinage lui plait et bien qu'il la côtoyait avant cette troublante perte, Eita décide de tourner la page en la fabuleuse compagnie de cette femme. Très vite, il accepte qu'elle emménage dans sa maison avec son frère. Il accepte tout d'elle et peu à peu se rend aveugle de ses actes.

Lui n'est que bercé par les mots qu'elle lui verse ; gloire, rédemption, vengeance, il veut tout. Alors elle lui offre. Elle le forge, le prépare à bien d'autres aventures qu'il devra balayer promptement. Il devient un vrai cheval de guerre sur lequel il faudrait parier urgemment. Tanaka Eita est plus qu'avide de ces promesses qu'elle lui fait sans pour autant savoir que la femme qui lui offre gloire et succès n'est autre que la meurtrière de l'enfant. Elle savait éperdument que Tanaka Eita était un très bon partie et que sans lui, elle serait fini. Alors il s'aveugle encore et encore jusqu'à n'être que l'ombre de lui même mais avec une prestance et un dévouement sans pareil. Il deviendra maître de lui-même puis... Lorsqu'il n'aura plus besoin de cette femme, il s’offrira le trône solitairement.

 
Taille :
  1 mètre 80
  Yeux :
  en amande, noisette
  Cheveux :
  frisé, ondulé et noir corbeau
  Groupe Sanguin :
  Inscrire Ici
  Vue :
  Porte des lunettes pour l'ordinateur
  Cicatrices :
  au poignet, un ancien tatouage
  Piercings/Tattoos :
  Noupe
  Autres choses :
  Eita est très aisé, en effet il ne souffre d'aucune crise financière et vit très bien sa supériorité. il peut donc, parfois, paraître hautain ou supérieur aux autres mais ce n'est qu'insciemment.
 

En relation avec ?


   

Moon Wendy

i'm sorry, i must confess ▲ neutreTanaka Eita n'est pas de ce que l'on peut appeler un « Don Juan de ses dames » néanmoins, il se débrouille avec sa belle gueule. C'est ainsi que son premier mariage commença mais part de moult péripéties et par une naissance de sentiments envers sa secrétaire, Eita décida de retirer l'alliance de Wendy régressant à son nom de jeune fille ; Moon. Par ce fait, la jeune femme ne laisse pourtant pas tomber et s'acharne à vouloir démontrer le vrai visage de la future femme de Eita ; Seok Soo Jung. Lui bien sûr est totalement aveugle et y est dévoué pour un avenir beaucoup plus beau. La jeune femme, Wendy arrivera-t-elle a arriver à ses fins? Et bien sûr pourquoi s'acharne-t-elle? Des questions commencent à le tarauder.

 

Seok Soo Jung

I put a spell on you ▲ Positif Eita ne sait pas que la femme pour laquelle il a dû renoncer à une belle vie de famille, est en fait la tueuse d'un enfant, son enfant. Néanmoins, il commence à se poser des questions quant à la vraie identité de sa propre femme à cause des nombreuses mise en garde de son ex femme, Moon Wendy. Malheureusement, il a besoin de cette femme parce qu'elle lui a promis la gloire et le respect. Même s'il commence à l'aimer, à vouloir lui faire un enfant et enfin devenir le couple le plus beau Seok Soo Jung ne semble pas prête pour le moment. Aveuglé par cette beauté Coréenne, Eita attend patiemment que le brouillard se dissipe sur sa future femme.  

 

 

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 1 Nov - 21:27

 

Moon Wendy

feat :  Go Jun Hee
priseréservéelibre
Nom :Moon Wendy
Âge : 24 ans
Nationalité : Coréenne
Lieu de naissance : Séoul (Corée)
Date de naissance : vingt-huit février
Profession: Professeur à l'université
Statut : En couple
Orientation : Hétérosexuelle

Informations / Résumé

Moon Wendy était avant Madame Tanaka Wendy. Elle était une femme mariée sans histoire, elle aimait son mari, elle avait sacrifié sa vie d'avocate pour élever son enfant qu'elle attendait depuis tellement longtemps. Elle a même été jusqu'à déménager pour son mari car il trouvait en Rakuen une renaissance. N'avait-il pas assez de toujours courir après le succès? Enfin, elle ne dit et par un sourire elle fût la femme admirable qu'attendait Tanaka Eita. Jours après jours, une fois les cartons défaits et le rangement achevé, Wendy se concentrait sur les sorties nocturnes de son mari. Non pas qu'elle naissait de la jalousie ou de la paranoïa en elle mais simplement qu'elle découvrait des manières bien étranges quant aux agissements de son mari. Il voyait surement une autre femme. Elle, elle était grosse et se plaignait constamment c'était inévitable qu'il se réfugie auprès de femmes plus belles pour garder foi en la beauté dévastatrice des femmes. Et elle n'avait pas tort. Bien qu'elle concevait la relation de son mari avec son assistante Seok Soo Jung de platonique, elle n'avait pas totalement confiance en elle. Et puis... Elle était persuadé qu'elle l'avait déjà rencontré quelques parts. Au sixième mois de grossesse, son mari se fit moins présent mais toujours de bonne humeur lorsqu'ils se rendaient tous les deux à l'hôpital pour voir comment le bébé se comportait. Elle tenait d'une façon virulente la main de son mari car elle avait le courage de le regarder dans les yeux, elle savait qu'il ne faisait rien de mal si ce n'était accepter la façon minaude de son assistante. Ils étaient mariés, aucuns faux pas n'allaient engendré cette union.

Les jours passèrent et Wendy continuait à se demander à qui cette dangereuse femme lui faisait-elle penser. Ce fut un long soir de décembre que la vérité éclata. Seok Soo Jung s'aperçut rapidement que la femme de Tanaka Eita n'était pas tranquille et l'enfant allait arriver. Alors elle jeta la pauvre femme dans les escaliers et se réjouit de la mort de l'enfant. Quant à Tanaka Wendy, elle fut terrifiée d'apprendre que cette femme, cette Seok Soo Jung était Ahn Kwang Ja, cette femme qui avait abattu son frère des années auparavant. Elle seule était la témoin de se massacre, ainsi elle n'a jamais pu prouver l'évidence même. Totalement désemparée par l'annonce de la perte de son enfant, la révélation du vraie visage de cette femme froide, Wendy ne put que comprendre la suite logique de cette descente aux enfers. Elle accepta le divorce des mois après. Et lorsqu'elle apprit que cette femme affichait sans remords son bras sous celui de Tanaka Eita, elle se résolut à se venger, à devenir aussi mauvaise qu'elle et déchirer le masque de fer de Ahn Kwang Ja.

Elle resta à Rakuen pour la simple et bonne raison qu'elle devait observer son mari agir de la sorte avec elle. Elle devait avant tout agir prudemment et petit à petit, pour cela elle s'arma et par son charme incontestable, elle devint la petite amie du frère de Seok Soo Jung. La revanche venait à peine de sonner.

 
Taille :
1m72
  Yeux :
Marron très clair
  Cheveux :
court, lisse et auburn
  Groupe Sanguin :
O
  Vue :
parfaite
  Cicatrices :
ras
  Piercings/Tattoos :
piercings juste sur les lobes
  Autres choses :
elle vit dans le passé bien que sa relation amoureuse lui convienne amplement.
 

En relation avec ?


   

Tanaka Eita

I dare u, she has somethin' evil ▲ Neutre Avec son ex-mari, Tanaka Eita, la jeune femme n'a jamais eu assez de temps pour lui prouver qu'en fait sa secrétaire n'est qu'une menthe religieuse, prête à tuer pour arriver au sommet d'un éternel épanouissement de soi-même. Cette jeune femme qui a suscité beaucoup de questions et de soupçons, cette Seok Soo Jung ne passe plus inaperçu auprès de Wendy et met beaucoup d'effort pour prouver à Eita qu'il est sur le point de faire un pacte avec le diable en personne. Bien que des sentiments ne voulant guère disparaître, elle s'efforce quand même de le protéger, lui le père de son feu enfant...

 

Seok Soo Jung

The secretary is a killer▲ Négatif Alors que la police l'a rendu blanche par on ne sait quelle magie, Wendy reste peut convaincue. Elle s'engage alors d'une course au preuve qui pourrait l'inculpé d’homicide volontaire ; elle a tuer son frère, elle doit payer. Non seulement son frère doit être vengé mais son pauvre enfant qui n'a jamais demandé ou suscité du mal envers sa personne. Pour cela, elle doit enlever les griffes de cette Soo Jung de son mari pour pouvoir enfin l'abattre. Et si la police n'arrive toujours pas à rejoindre le camp de la belle Wendy, elle mettra elle-même fin à cette tyrannie par un meurtre, le meurtre de Seok Soo Jung ou plutôt Ahn Kwang Ja.

Seok Jared

Un amour presque interdit ▲ Positif Peu de temps après son divorce, la belle Wendy découvrit un homme, qui plus est son élève et s'enticha rapidement après moult persuasion du jeune homme. En effet, il mit tout en oeuvre pour qu'elle tombe enfin dans ses bras. Et une fois fait, malgré des années les séparant, Moon Wendy accepta de retomber dans la beauté du couple. Elle gagne alors du courage et s'évertue dans la construction d'un couple solide. Le problème? Seok Jared est le petit-frère de son ennemi juré. Alors qu'elle avait décidé de ne pas le mêler à cette guerre féminine, l'étau se resserre et elle voit son amour en jeu. Perdra-t-elle Jared?

 

 

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 1 Nov - 21:27

 

Seok Jared

feat :  Lee Min Kiprisréservélibre
Nom : Seok Jared
Âge : 21 ans
Nationalité : Coréen
Lieu de naissance : Guryong  (Corée du Sud)
Date de naissance : vingt huit février
Étude : Étudiant en droit à l'université de Rakuen
Statut : Inscrire Ici
Orientation : Hétérosexuel

Informations / Résumé

Seok Jared, anciennement Ahn Hyung Jin, a vécu avec sa soeur Ahn Kwang Ja. Bien qu'il est de partiels souvenirs de ses feu parents, Seok Jared n'aborde plus la notion de « sentiment envers la parentalité », sa seule image de mère est Ahn Kwang Ja, sa grande soeur. Adoptant alors un rythme peu commun pour un enfant, Seok Jared écoute sans broncher les initiatives de sa soeur, survit avec elle et fonde ainsi une alliance sans faille. Il la laisse allègrement charmer cet homme crédule sachant pertinemment la fin de leur dangereuse histoire d'amour. Seok Jared n'est autre que le nettoyeur, celui qui va s'amuser à effacer toutes les pistes de la police, faire de la mort de ce pauvre homme un banal suicide dans la capitale Coréene. Petit à petit et par accord singulier, il devient l'ombre de sa soeur ... En réalité, sa propre ombre. Seok Jared ne vit plus pour lui mais pour sa soeur et se contente de la seule fréquentation de cette dernière pour arriver enfin au Japon, plus précisément à Rakuen. Elle a tant travailler pour en arriver là, il n'est plus question de parler de sa renaissance. Car oui, maintenant Seok Jared aimerait vivre, apprendre à aimer et à s'occuper d'autres personnes que sa soeur. En parallèle, il s'installe dans l'appartement du nouveau couple ; Seok Soo Jung s'est épris d'un japonais nommé Tanaka Eita.

Ne s'indignant pas, il continue de suivre sa grande soeur mais décide d'alléger leur contrat ; ainsi Jared suivra des cours à l'université dans la filière de droit qu'offrait Rakuen. Il voulait tout simplement suivre des cours car un peu plus tôt, dans le parc de la faculté, une belle jeune femme ne lui avait pas échappé de son regard. C'est ainsi que Moon Wendy, professeur en droit, chavira sous le charme à la Coréenne de Seok Jared. Bien qu'ils vivent séparément et agissent comme élève et professeur sous les yeux avides des autres étudiants, Jared ne tarde pas de déployer des gênes d'homme incontestablement perdu pour les yeux d'une aussi belle femme.

Délaissant petit à petit le marcher avec sa grande soeur, Jared ne jure presque part les beaux yeux de Wendy. Bien qu'il n'accepte pas vraiment le fait qu'elle demande beaucoup de détails sur sa relation avec sa famille, en Corée. Elle est bien assez curieuse mais Jared s'amuse à éviter habillement les questions sur lui et sa soeur, ne cherchant pas à se couler. Bientôt il compte demander la main de sa chère Wendy mais les reproches de sa soeur l'accaparent ; mais qu'est-ce que le monde à contre son premier amour?

 
Taille :
1m84
  Yeux :
Noir
  Cheveux :
Ébène
  Groupe Sanguin :
A+
  Vue :
Excellente
  Cicatrices :
Inscrire ici/libre
  Piercings/Tattoos :
Inscrire ici/libre
  Autres choses :
  Inscrire Ici
 

En relation avec ?


   

Moon Wendy

Un amour presque interdit ▲ PositifIl la connu alors qu'elle faisait cours dans leur amphithéâtre. Amoureux de défis il se convaincu très rapidement qu'il pourrait l'avoir et pour cela il jouera de son côté petit chien battu. Ce qui fonctionna très rapidement. La flemme de l'amour s'étincelait aussi de la même façon que Jared eut à peine le temps de soupirer « ouf » qu'il se vit totalement amoureux de Moon Wendy. Jusqu'à présent il n'avait trouvé que fidélité envers sa soeur et s'en foutait pas mal de son rapport avec les femmes, leur parlant aussi mal qu'un clip de rap. Elle réussi à le changer, ce petit bout de femme et pourtant elle présume un réel danger quant à sa relation avec sa soeur. Remarquant que les deux femmes ne s'aimaient guère, Jared doit à tout prix choisir entre les deux. Mais comment faire quand le coeur est épris des deux jeunes femmes...

 

Seok Soo Jung

A toi ma soeur, en qui je dois tout ▲ Positif C'est grâce à elle et à tous ces sacrifices que Seok Jared n'a pas totalement sentit la pauvreté. Elle devint sa seule famille, sa mère. Parfois il se surprend à l'appeler ainsi et cela ne les gêne aucunement. Jared l'a suivit, a été son ombre toute sa vie et n'a jamais sentit comme de regrets, des remords. Il a exécuté tout ce qu'elle a ordonné et maintenant ils sont tous les deux à Rakuen s'évertuant dans un couple dont ils n'imaginaient même pas un jour. Mais voilà que Jared est beaucoup plus sérieux que sa soeur, il comprend vite qu'il devra jouer un rôle entre Eita et elle.

 

 

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 1 Nov - 21:28

 

Seok Soo Jung

feat :  Lee Da Som
prisréservélibre
Nom : Seok Soo Jung
Âge : 24 ans
Nationalité :Coréenne
Lieu de naissance :Guryong
Date de naissance : vingt-cinq mai
Profession: secrétaire au Eden's Corporation
Statut :Fiancée
Orientation : Hétérosexuelle

Informations / Résumé




Ahn Kwang Ja est de ceux qui n'ont jamais eu de chance dans la vie, qui pour lorsqu'il fallait prouver son adversité il fallait piéter les autres avant de n'être piétiner. Ahn Kwang Ja a vécu avec son petit frère dans les bidons villes de Guryong. Située à quelques pas de Gangnam, le fossé séparant le paysage des deux villes est bien réelle. Leur père se suicida, ouvrant le gaz de la voiture et s'enfermant dedans ensuite, la mère ne tarda pas à la suivre horriblement touché par la mort cruelle de son mari. Elle éleva ses deux précieux enfants comme elle put. Elle n'était pas méchante juste qu'elle leur enseigna la dure loi de la réussite, le succès. Ses derniers mots ne furent que d'autres règles doucereusement chevroté dans leurs oreilles ; « ne mourrez, en aucun cas, de faim. » Kwang Ja appris cette phrase par coeur et se lança dans la conquête d'un homme, à la finance plutôt moyenne mais le coeur tellement pauvre qu'il se jetterait sur la première femme fervente d'amour envers sa personne. Kwang Ja joua ce rôle jusqu'à ce qu'elle eut assez d'argent pour entrer à l'université de Gangnam. Assiduité, passion pour l'apprentissage, calculatrice née et indéniable femme, elle se catégorisa rapidement la meilleure auprès de toutes ses filles qui se supposaient ami de la jeune femme. Bien sûr, elle n'oublia pas son devoir de grande soeur et agit avec son petit frère d'une façon si protectrice que bien vite des rumeurs arrivèrent si elle ne serait pas la mère du garçon.

De son visage angélique et son charme fou, elle garda confortablement sa place auprès de son petit-ami Hyun Ryu. Bientôt ce dernier qualifia leur amour d'impénétrable et inébranlable qu'il se précipita pour se marier avec elle. Néanmoins, elle réussi à le convaincre de ne jamais enregistrer l'acte de mariage, seulement de se dire marié la suffisait. Du moins ce fut ce qu'elle fut croire pour ne pas éveiller les soupçons et ainsi être totalement libre de se détacher de son passé une fois qu'il deviendra trop lourd.

Chemin faisant, Ahn Kwang Ja et son petit frère vécurent dans la perpétuelle audace de piétiner pour survivre sans que personne ne le sache. Rapidement, elle quitta son Hyun Ryu pour les beaux yeux du président de Corée du Sud. Car oui, avec tout le chemin qu'elle avait traversé, ses cours dans la politique l'amena auprès de lui. Il devint officiellement son mari une fois les photographies tirées et collées dans les journaux. Devenu bien trop inquiétant pour la suite de son parcours, Hyun Ryu fut exécuté froidement par son frère, son ex-petit-ami prévoyait de la faire couler avec lui. La famille Ahn garde un douloureux secret, celui d'un meurtre étouffé dans les liens de la famille qu'ils avaient longuement tissés. Cette jeune femme, Ahn Kwang Ja dû rompre à l'amiable avec le premier homme de la nation, se dernier se trouvant à un endroit dont il n'aurait jamais dû y être ; il surprit sa femme discuter avec son petit frère du corps d'Hyun Ryu qui pourrait être retrouvé. Elle n'eut d'autre choix que de fuir le pays pour revenir sur des bases beaucoup plus solides. Elle changea d'identité et devient Seok Soo Jung une jeune coréenne venu découvrir la vie Japonaise avec son petit frère. Encore une fois, elle refit le même schéma mais cette fois-ci avec plus d'ambition, de travail thématique. Seok Soo Jung, accompagnée de son frère s'infiltra à l'intérieur de Rakuen, une ville fleurie et bien trop tranquille. C'est ici qu'elle commencera son règne, c'est ici qu'elle s'émergera avec son frère et qu'elle prendra enfin sa revanche envers sa pitoyable vie d'avant.

 
Taille :
  1 mètre 64
  Yeux :
  en amande, noirs
  Cheveux :
  Inscrire ici
  Groupe Sanguin :
  O
  Vue :
  Inscrire ici
  Cicatrices :
  Inscrire ici
  Piercings/Tattoos :
  Inscrire ici
  Autres choses :
 Sacrifie tout pour sa revanche sur le passé, pour cela elle est une mythomane professionnelle et meurtrière.
 

En relation avec ?


   

Moon Wendy

the secretary is a killer ▲ négatifElle savait qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Elle est la soeur de son défunt mari en Corée. Elle ne ressent pas l'ombre d'un jour venir confesser ses péchés, elle tente par tous les moyens de la faire taire et contre ses accusations. Mais Wendy est perspicace est regorge d'adversité. Elle ne lui voudra aucun mal si jamais elle arrête sa « fausse » envers sa personne néanmoins, elle n'est pas en mesure de faire quoique ce soit d'horrible si ce n'est quelques mauvais coups par-ci par-là. Car oui, étant la petite-amie de son frère, Wendy est sûre de n'avoir que de partiels dommages

Seok Jared

à toi, mon frère, mon fils en qui j'ai sans arrêt protégé ▲ positifSeok Jared a toujours été un fervent allié. Effectivement, il a porté des fardeaux pour un jour pouvoir rembourser sa soeur qui n'a fait que se sacrifier durant leur dure enfance. Les deux enfants sont si soudés que le couple de Seok Jared n'est pas la bienvenue. Alors la jeune femme tente vainement de les faire séparer cherchant tant de défauts à Wendy pour que son frère y soit dégoûter. Mais alors, toutes les astuces et les ruses ne peuvent fonctionner sur son propre frère elle est contrainte de vivre avec en attendant de trouver autre chose pour la chute de Moon Wendy sans blesser le coeur de son frère. Dur dilemme.

Tanaka Eita

i put a spell on you ▲ positifPour réussir à l'embrasser en toute l'égalité,elle dû tuer un amour, tuer un enfant. Mais elle ne le regrette aucunement. Maintenant elle le manipule plus qu'elle ne l'aime et fait tout pour accélérer le mariage. Car oui, son but étant d'enfin se marier, régner à nouveau et pourquoi avoir un statu encore plus haut. Bien qu'elle est goûté au prestige de la vie politique, Seok Soo Jung n'ira pas jusque là mais essayera, grâce à son mari de la montrer au peuple. Elle s'engage avec lui de ne plus espérer d'amour malgré quelque chose d'infime mais qui naît à l'intérieur d'elle... Il faut agir vite avant que des regrets ne la submerge.

 

 

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Les habitants de Rakuen (restent 6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^
» Shonen No Rakuen
» Habitants du cosmos
» Comment s'appellent les habitants de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ take me if you can :: ◗ post vacants
-