AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 ◗ les groupes ; la masse dont tu dois faire partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 28 Sep - 23:09

Cupid Human, les groupes

Car on doit bien tous être affilié à une catégorie de gens

— Présentation des groupes

c'est comme si tout leur réussissait. En couple ou non, ils sont heureux de leur acheminement et ne se soucis pas seulement de leur petit nombril. Ils sont de ceux qui croient au nirvana et veulent l'atteindre, ou l'ont déjà atteint. En tout cas, ils appartiennent à la plus haute des castes et s'octroient le droit de s'allier avec Cupidon et/ou Antéros. Plus proche des dieux, tu meurs. Les golden karma sont incroyablement chanceux mais attention, cela ne veut en aucun cas dire qu'ils n'ont pas de propre personnalité et n'aspire pas simplement à être naïfs. Mieux vaut être ami avec un golden karma, en espérant qu'ils pensent à vous une fois devant Antéros et Cupidon.

pris en sandwich entre le bien et le mal t'es encore plus foutu qu'anakine skywalker (ouais, l'espèce de fou qui se nomme dark vador) ; t'es ni dans la force du mal ni dans la force des jedis. selon t'es actions, chaque jours tu penche d'un côté, de l'autre mais jamais sans savoir quel sera le résultat final. alors il t'arrive de penser aux autres le lundi et puis le mardi, tu leur craches dessus. et bien mon enfant, il va falloir que tu te réveilles, car les dieux ont tendance à jeter une pièce du côté négatif de la chose pour te pourrir la vie. ils sont gentils, non ?

ou les mauvais garçons. Vous l'aurez compris, les bad karma sont la pire des castes. Négligé par tout le monde car personne ne veut de malchanceux comme eux, les bad karma s'infligent un mauvais engrenage à chaque nouvelle idée qu'ils veulent, péniblement, défendre. Affublés d'un passé d'écorché ou de poètes incompris, les bad karma sont de ceux qui n'ont pas hérités de la bonté de leur voisin, les golden karma. Ainsi, leur but étant de s'élancer à la quête du nirvana pour s'accorder les mérites des maires.

Alors toi bravo. Laisses-nous t’acclamer car tu as réussi à être en dehors de tout ça. Néanmoins tu ne restes pas plus touché que ça. Tu peux avoir eu des relations avec des habitants de Rakuen, tu y as déjà  habité peut-être. Pour te dire, tu es l’as du jeu de cartes. Bravo encore une fois ou peut-être serais-tu tenté de rentrer dans l’esprit déjanté de Rakuen? Ou peut-être es-tu comme un paparazzi, tu espionnes ce qui se passe au paradis? Tu n’as pas une grande expérience en l’amour mais tu soutiens bien que les sites Meetic ou Adopteunmec.com n’a jamais servi pour trouver quelqu’un. Il en est donc la même politique de la philosophie des deux Maires de la nouvelle ville. Bref, que tu sois réticent ou curieux de ce petit côté de « paradis », tu demeures loin de Rakuen et vit à Tokyo, la capitale du Japon où tu coules de longues journées tranquilles sans les soucis et le stresse que tu t’imagines naitre dans Rakuen.

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
 

◗ les groupes ; la masse dont tu dois faire partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi je dois faire pipi
» [Connelly, Michael] Harry Bosch - Tome 1: Les égouts de Los Angeles
» besoin d'aide pour sélectionner une seule partie du dessin
» TKKG
» LA BIBLIOTHECAIRE de Gudule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ step by step :: ◗ généralité
-