AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 a. Cupidhuman, Rakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le blaze : takuya
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, je suis unique
Messages : 56
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Watanabe Sei
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 28 Sep - 23:49

Cupid Human, les annexes

Rakuen, le nouveau quartier au couleur du « LOVE ».

— Un peu d'explication n'a jamais tué

Toi, oui toi qui vit au Japon, tu as certainement dû entendre parler de Rakuen. Cette ville récemment bâtit par des maires devenus populaires.
Après maintes visites, les quelques soirées passées dans les bars animés t'ont rapidement tapés à l’œil et les jolies demoiselles ou damoiseaux qui te reçoivent, te rendre finalement fidèles.
Sous les rayons des lampadaires, les enseignes des hôtels t'accueillent les bras ouverts, te laissant la possibilités de tester les délices de Rakuen, petit(e) coquin(e).

Les vapeurs d'alcool, les nuages de fumées et les gens ivres ne t'intéressent pas parce que tu n'as pas envie de finir la tête dans la cuvette ?
Les restaurants pour une soirée romantique où les phrases bateaux, les regards amoureux et les sonnettes au violon s'entremêlent, seront te satisfaire, jolie fleur bleue qui rêve du prince charmant. Ne t'a t-on jamais dit que les chevaux blancs se sont tous tirés, qu'on ne porte plus la cape et que franchement, à l'heure actuelle, on se roule des pelles plutôt qu'un smack du bout des lèvres ? Réveille-toi, Cendrillon !
Ne t'en fais pas, il existe toujours des mecs dévoués qui sauront t'offrir la petite famille tant désirée.

Plus de couches ou de lait pour bébé ? Ou bien, tu manques de protection pour tes prochaines soirées ? Le gigantesque centre-commercial de Rakuen – où l'on ne manque de rien – sera te ravitailler, tu pourras même en profiter pour flirter, toi qui ne trouve jamais chaussures à ton pied.

Tu souhaites te plonger dans le travail pour fuir les cris de ta femme, les pleurs des jumeaux, les appels de la belle-mère et prétexter ne pas pouvoir être là pour le dîner cramé, Rakuen grimpe en flèche dans le domaine des finances, du commerce et des entreprises, surplombant de loin Tokyo et ses grattes-ciels.
T'as plus d'une trentaine d'étages pour te cacher, si t'es pas capable d'assumer, homme faible à la maison, tu portes la cravate au boulot.

Mais rien ne vaut les parcs fleuris – où les couples y trouveront la tranquillité recherchée, et les chenapans pourront exercer leur talent pour les briser -, le calme d'une bibliothèque réputée – les livres poussiéreux qui te font éternué et les beaux gosses à lunettes qui deviendront riches -, ou bien les œuvres exposé qui te feront paraître intelligent(e).

Ou si tu es encore plus allumé, viens faire un petit tour chez les pompiers, ses mâles au torse bombé et les muscles saillants ne te laisseront pas te refroidir. N'oublie pas de passer au poste de police, si te faire menotter est ton kiff. Alors les barreaux des cellules te rendront prisonnier(e) des griffes des agents moulés dans leur costume de flics.

Toujours pas convaincu ? Les médecins réanimeront ton cœur si celui-ci est blessé. A Rakuen, tout est possible, le bien comme le pire, ouvre-les yeux, jette tes vieilles chaussettes usées et joins-toi aux joies de la festivité !
L'amour est si difficile à définir mais si facile à côtoyer, qu'importe la forme, qu'importe ton envie, fais ce qu'il te plait à Rakuen, fait juste attention à ne pas jouer avec le feu.

Un questionnaire ? Si c'est la simple condition pour vivre dans Rakuen, la ville du Paradis, alors soit, tu t'y laisses tenter avec un sourire en coin. Alors Ange ou Démon ?

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

a. Cupidhuman, Rakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shonen No Rakuen
» [film]Rakuen Tsuihou : Expelled from Paradise
» Zettai Meikyuu Grimm Director's Cut ~Nanatsu no Kagi to Rakuen no Otome~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ step by step :: ◗ annexes
-