AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 

◗ Cupid Human, la foire aux questions officielle et officieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Jeu 30 Oct - 17:24

Cupid Human, la F.A.Q

Des questions et encore des questions, lève le doigt!

Foire Aux Questions dans Rakuen

EN COURS.

Pour poser d'autres questions, c'est tout simple ; vous n'avez qu'à poster à la suite o/

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature

【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
manabu.
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 25 Déc - 9:08
bonjour à vous... ici .. la cadette de votre cher Asano C. Junkei/Tamaki Yura/Liang H. Reira!~ (petit mot pour lui: et oui, je t'ai piqué ton ordinateur pendant que tu piquais un somme 8D) je suis intéressée depuis un petit moment pour vous rejoindre (mon frère me sollicitant également) car, tout comme lui, je commence à pleurer en voyant qu'il n'y à plus que des forums qui se déroulent en corée! je n'ai eu que de bons vents de votre petit forum, et le contexte semble dés plus intéressant.
pour quoi je viens poster ici ? parce que j'aurai besoins de votre aide.
- déjà, avec l'avatar. je n'ai pas trouvé de japonaise qui m'inspire plus que ça.. en revanche, j'aime beaucoup ces demoiselles :
lee da som (je l'aime beaucoup mais pas assez de vava, puis voilà (a)
park sora (celle-ci en priorité..~)
kwon boa ?
jung min hee ?
yoon bora ?
en nippone, j'aime énormément yamada yu, mais pas assez de vavas non plus!

je voudrais incarnée une demoiselle qui physiquement incarnerais la pureté mais qui ne le serait absolument pas. donc je pensais que sora serait appropriée.. mais vos avis coooomptes T.T .

en sachant que je vais m'inscrire de toute façon (a), je voulez aussi demander si il était possible de réserver Norman Reedus, (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon dieu. *meurs*) pour le pv de ma demoiselle.

sinon, j'ai l'impression de venir vous embêtez pour pas grand chose mais un rien me perturbe, la la !
je vous souhaites à tous de passer de bonnes fêtes, en espérant que le père noël ai été clément avec vous.~ :009:
Mori Caïn
Identifiant du sujet   Jeu 25 Déc - 16:37
OOOH. La cadette de mon très cher mari *saute* :009:

Alors tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à notre forum! Nous sommes un des rares, c'est vrai, à s'identifier au Japon mais ne t'en fais pas nous perdurons T.T !

Bien bien, de ce qui est des avatars ... J'adore tes choix et pour moi Park Sora serait très approprié ! Parce que je trouve que Jung Min Hee donne plus cette image de femme accomplie, femme fatale alors que toi tu souhaits lui donner une image angélique. Hm, après Yamada Yu oui ! Mais n'aurais-tu pas peur qu'elle fasse très « mâture » pour le concept de personnage ?

Norman Reedus est donc réservé !
tu ne nous embêtes pas du toout, du moins moi-même! A vrai dire ça me fait toujours plaisir de voir quand des gens portent de l'intérêt à leur personnage, leur création etc. j'espère te voir très prochainement alors et désolée de temps de réponse très longue mais je viens seulement de quitter ma table .__.

Encore une fois, à tout bientôt :039:

manabu.
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 25 Déc - 16:54
merci caïn pour ta fabuleuse réponse! tu es adorable. et je te ferais plein de petits bisous. :009:

pour ce qui est du vava, en effet - je vais prendre park sora ! elle est plus adaptée à ce que je souhaite...~

merci beaucoup ... *rêve, bave, meurs , tout ça tout ça quoi !* , parce quee norman reedus c'est genre le mec le plus fabuleux de toute la terre bordel de merde *pleure toute les larmes de son corps* - mon cher frère, pas tapé, s'il te plaît T.T

à très très bientôt... ! :021: :009:
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Jeu 25 Déc - 16:57
ma chérie, je t'ai toujours dis que voler mes affaires , ce n'était pas bien ! *meurs*. mais je t'excuse si tu fais plaisir à caïn en nous rejoignant (a) *saute* . me tarde que tu sois avec nous. :009:
+ ET NORMAN REEDUS IL RESSEMBLE A RIEN MAGGLE 8D

memento mori — gone bad 森
©️ okinnel.
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 25 Déc - 17:16
JE SUIS LA MON CHÉRI! Et Caïn, j'arrive pour te faire des bisous :009:
+ asano : TU DIS PAS CA DE NORMAN ! T.T
Mori Caïn
Identifiant du sujet   Jeu 25 Déc - 18:32
L'AMOUR COMME C'EST BEAU 8D.

Kkakku
Invité
Identifiant du sujet   Dim 11 Jan - 21:22
Saluuut.
Bon alors, j'cherchais un forum méga cool, et j'suis tombé sur le votre, et omg, j'en suis tombée amoureuse et je ne peux pas résister à l'envie de m'y inscrire.
Le seul problème disons, c'est l'avatar... Déjà, j'hésites entre un homme ou une femme, merci de me dire lequel est en minorité sur le forum huhu.
Et puis, j'aimerai vos avis pour m'aider à choisir. ~
Si c'est un homme : Sen Mitsuji ; Jo Geunhyeong ; Kim Wonjung ; Park Sujin.
Si c'est une femme : Baek Sumin ; Im Jenn ; Lee Som.
Sachant que peu importe l'avatar, j'ai déjà une histoire dans ma tête (une pour les mecs, une pour les filles) et elle convient à tout le monde. T___T
Merci d'avance.
Mori Caïn
Identifiant du sujet   Dim 11 Jan - 21:38
Ah que coucou !
Sache que déjà, je te remerciiiiiiiiiiiie du compliment c'trop mignon please ensuite il y a eu une vague de nana qui sont arrivées donc disons que nous sommes dans l'égalité femme/homme, à présent si c'est pas beau tout ça ! Donc tu peux amener ton homme ici si tu as une préférence masculine ! (personnellement j'ai une petite préférence pour Sen Mitsuji :008: )

Du coup... je te dis à tout bientôt ?! Merci encore et bonne soirée à toi au plaisir de te revoir parmi nous et encore merci d'avoir choisi notre fofo pour venir y jouer ton personnage :009:

kkakku
Invité
Identifiant du sujet   Dim 11 Jan - 21:42
Merci pour la réponse aussi rapide!
Bwah, c'est normal. ~ Vouuui, à tout bientôt haha. Peut-être même ce soir, qui sait. :039:
J'avoue que Sen m'fait de l'œil pour le personnage que j'ai en tête.....
Mori Caïn
Identifiant du sujet   Dim 11 Jan - 21:50
SEN FAIT TOUJOURS DE L'OEIL. *saute* Mais ouiii viens t'inscrire ce soir -j'aime pousser les gens doucement- nous t'attendons avec impatience :039:

Colyn
Invité
Identifiant du sujet   Dim 25 Jan - 18:34
Coucou les amis !

Je ne vous cache pas que ce n'est pas la première fois que je parcours le forum. Il m'attire depuis super longtemps mais aucune idée de personnage ne me venait... Et aujourd'hui, en relisant la description des groupes, déclic ! J'avoue ne pas avoir encore trouvé d'histoire ni de caractère au personnage, mais j'ai une idée soudain précise de ce que pourrait être son métier. Cela amène donc la question suivante : existe-t-il une agence de tentateurs à Rakuen ? Cela consisterait à embaucher des personnes (femmes ou hommes) afin de tester la fidélité d'un couple. Si cela existait, je voulais savoir si l'éthique était vraiment de mise ou si un citoyen lambda pouvait, à l'insu du couple, tenter de séparer ses voisins par exemple.

Si une telle agence existait, alors je pense que mon personnage en ferait partie. Si elle n'existait pas, alors je demanderais d'abord s'il était possible de la créer et, ensuite, si mon personnage pouvait en être le dirigeant :027:

Je vous remercie d'avance et vous embrasse bien fort :032:
Mori Caïn
Identifiant du sujet   Dim 25 Jan - 21:18
BONDOUUUR. BONDOIR *saute*

Tout d'abord désolée de répondre si tardivement et ensuite ... J'avoue que ton histoire m'intrigue beaucoup et correspond tout à fait à l'éthique de Cupid Human alors ... OUI, nous acceptons de créer cette agence justement (tu le demandera dans la demande de job, nous ferons ensuite le nécessaire !) Ton personnage m'a l'air vraiment bien ce à quoi je t'invite viiiiiiiiiivement à rejoindre le forum o/

A bientôt j'espère :009:

Colyn
Invité
Identifiant du sujet   Dim 25 Jan - 21:24
"Tardivement" ? Y a plus tardif, je te rassure ^^

BONNE NOUVELLE !!! :039:
Par contre... Ben comme je l'ai dit, je n'ai que son métier en tête pour le moment du coup xD Donc je vais me mettre sérieusement à réfléchir au reste afin de vous rejoindre ! A vrai dire je voulais prendre un PV ou un scénario, mais aucun ne m'inspire...
J'ai vu que ça manquait de femmes par ici, est-ce que c'est toujours le cas ?
Mori Caïn
Identifiant du sujet   Dim 25 Jan - 21:29
On va dire qu'on commence à devenir presque à égalité mais les hommes sont + (trois hommes en plus!) donc tu peux allègrement choisir homme ou femme, en fonction de ton idée principale en fait ^^ !

D'accord d'accord, il n'y a pas de mal à ne pas vouloir un pv ou un scénario o/. Du coup je t'attends avec impatience !

Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 26 Jan - 12:01
Coucou ! Ouiiiii je vous ai rejoints :010:

Alors ma question porte cette fois sur les difficultés. Je me demandais s'il était possible d'en avoir deux.

(Dans le cas de Yuki, cela serait de faire systématiquement passer les autres avant lui, au détriment de son propre bonheur ET de refouler son homosexualité.)
Identifiant du sujet   Sam 31 Jan - 13:34
Bonjour,

Cela fait un moment que je suis intéressée pour faire un rpg sur forum, mais on va dire que j'ai un peu peur de ce que ça pourrait donner, car j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur des exigences demandées enfin, je parle surtout de la longueur des rpgs. Je peux faire de longues réponses tout comme je peux faire courtes. D'ailleurs, je n'ai aucune idée de comment fonctionne un rpg sur forum, si je viens, je pense que je vais être perdue mais complètement... Et comme choix de personnage, je ne sais pas du tout qui faire, si je fais un homme ou une femme. J'aimerais savoir s'il manque de gente masculine ou féminine et quels personnages sont les plus attendus.. Pour l'histoire, de mon roleplayer, je pense prendre un passé déjà écrit.. Voilà, désolée de vous avoir dérangé.
Mori Caïn
Identifiant du sujet   Dim 1 Fév - 10:43
Bonjour !

Tout d'abord désolée de te répondre si tard, c'est à dire que je n'avais même pas vu que tu avais écris quelque chose franchement désolée... Ensuite, pour ce qui est de ton hésitation en vue d'une non-expérience dans le forum RPG sache que c'est très simple !! Après je ne sais pas sur quelle plateforme tu es mais c'est simple !
En fait, le cheminement de ton inscription est expliqué dans le règlement, lorsque tu te termine ta fiche tu es donc validé. De part cette validation tu as tout un énoncé qui t'explique l'après (écriture d'une relationqhip, recensement de ton boulot etc.) ne t'en fais pas tout est expliqué à chaque fois que tu commence quelque chose !
Pour ce qui est du nombre de lignes ; cupidhuman est un forum qui ne demande pas de maximum ou minimum. Au contraire, il s'adapte aux exigences et habitudes des joueurs. Donc si tu es plutôt habituée à faire court, libre à toi de continuer sur cette plateforme ! Nous demandons simplement que tu laisse de l'imagination et de l'idée pour faire matière à la réponse de ton (ou tes) partenaires. Le seul truc qu'on est un peu enquiquinant c'est deux rp (de partenaire différents) par mois !
Au sujet de ma tête de ton personnage, à vrai dire on a autant d'hommes que de femmes (IL ME SEMBLE!) à quelques choses près.~ donc peut importe. Mais j'avoue si tu pouvais essayer de trouver un(e) Jap ça serait cool (petite invasion de coréen *saute*) mais si tu choisis un Coréen (ou un occidental hein!) ce n'est pas très grave !

Ensuite ... Qu'entends-tu par « un passé déjà écrit ? Sache que tu ne nous dérange pas du tout, au contraire je vois que tu es intéressée et ca fait toujours plaisir ! C'est pour ça que je te remercie de t'intéresser à notre forum :009:

À tout bientôt j'espère :008: :040:

Colyn
Invité
Identifiant du sujet   Dim 10 Mai - 9:47
Coucou mes choux ! C'est Yuki !
Je passais juste vous faire, comme promis, un petit coucou ! :008:
Je me suis fait devancer par l'une de mes admins adorée pour vous donner des nouvelles de BLUM, du coup je poste ici, en espérant que ça ne vous dérange pas.

Vous me manquez !!! :056: :003: :032:
Le nouveau design est magnifique !!! Bravo bravo bravo ! Vous avez fait un magnifique travail ! J'espère que vous allez tous bien et que vous vous amusez toujours autant !

Love you all ♥️
Mori Caïn
Identifiant du sujet   Dim 10 Mai - 12:44
AAAAAAAAAAAWHN. bonjour.~ je suis touchée que tu viennes prendre de nos nouvelles dis donc :008:

eh bien, on s'amuse on s'amuse mais si tu peux revenir viens hein hésite pas éè *pleurs* merci pour le design, je dirais ça à la concernée alors ! votre design aussi l'est, franchement un grand bravo :009: très bonne continuation,
love ya ♥️

Colyn
Invité
Identifiant du sujet   Dim 10 Mai - 22:19
Oh merci mon chou !!! :009:
Tu sais que j'adorerais revenir... Mais pour te dire à quel point je n'ai pas le temps : je me suis fait virer d'un forum à cause de mon manque d'activité et je risque d'avoir la même sanction sur un autre... :007:

Vous me manquez en tout cas... Je reviendrai polluer ce topic au moins une fois par mois si vous n'y voyez pas d'inconvénient ! (Sinon je polluerai votre partie partenaire haha !)

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Mori Caïn
Identifiant du sujet   Mar 12 Mai - 13:57
ah oui tu m'étonne T_T ! tiens le coup mon p'tit :009:

eh bien pour moi y a pas de soucis, c'est toujours aussi mignon d'avoir des nouvelles des gens. ~ reviens quand tu veux alors moi y a pas de soucis et franchement si j'avais plus de temps avec moi je serais aller chez blue umbrellas mais j'y songerais dans les mois à venir ! :009:

Made
Invité
Identifiant du sujet   Mer 27 Mai - 22:33
Bonjour/Bonsoir

Je suis très intéressée par votre scenario de Saito Kentaro mais je ne suis pas du tout motivée par Yosuke. Je voulais vous demander donc dans un premier temps si l'avatar était négociable et en second vous proposer mes possible choix pour l'incarner.

Sen Mitsuji
Hiroki Narimiya
Shota Matsuda
Akira d'Exile
Saito Takumi
Fujiki Naohito

oui j'ai plusieurs prétentions xDDD

Merci de votre réponse
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Jeu 28 Mai - 8:41
Bonjour o/

tout d'abord merci de t'intéresser aux pvs ca fait super plaisir de se dire que notre imaginations plait *pleurs*
+ eh bien oui les avatars sont totalement négociable à condition que les célébrités que vous demandez soient crédible dans le rôle! d'ailleurs ils sont crédible xD! alors moi j'avais longuement hésité avec Hiroki Ninomiya mais les restes de tes célébrités me vont amplement! en fait mon top ce serait sen mitsuji et Hiroki Ninomiya et fujiki naohito (parce qu'il fait bien 30 ans et qu'il est sexy xD) + akira il est graaaaave badass lui j'adore ! *saute*

« two letters for the others ; FU »
chaque fois qu’un mec rencontre une fille, il a envie de regarder ses seins. Un homme doit faire appel à toute sa volonté pour ne pas regarder ces globes dorés dont les cimes fabuleuses sont pointées vers le haut, visant directement ses yeux.©️ .bizzle
Made
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 28 Mai - 21:26
Merci pour votre réponse ^^

mon choix est fait vous verrez cela très prochainement ♥

◗ Cupid Human, la foire aux questions officielle et officieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut