AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 b. Cupidhuman, Anteros et Eros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le blaze : takuya
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, je suis unique
Messages : 56
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Watanabe Sei
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 28 Sep - 23:51

Cupid Human, les annexes

Eros et Antéros, les maires divins.

— Un peu d'explication n'a jamais tué

Qui sont-ils ? Pourquoi ont-ils décidé de bâtir Rakuen ? Sont-ils célibataires ?

Que tu es bien curieux dis donc !
Ce sont des dieux, bien évidemment, la question ne se pose même pas voyons, petit effronté, ose dire que ce n'est pas la vérité, ils iront te châtier en enfer !
Non, sérieusement, autant qu'il ait possible de l'être – ce qui n'est pas notre fort -, ce sont des divinités tout droit descendu du ciel, sisi, et même qu'ils ont pris forme humaines, histoire de passer inaperçu. En même temps, ça n'aurait pas été cool de se faire plaquer au sol par des femmes/furies avec les yeux en cœur non ? Genre, t'as un Dieu devant toi et tu penses même pas à t'agenouiller ? Mais, tu cherches la bagarre, baise-leur la main !

C'est à cause de toi, oui oui, Toi, qu'ils ont dû quitter leurs nuages pour venir faire du nettoyage sur Terre. Bon, c'est un peu exagéré, c'est juste un simple pari entre frères. Parce qu'ils sont jumeaux, tu n'avais pas encore remarqué ? Retourne te coucher, ça vaut mieux là.

L'un, c'est le type qu'on caricature avec des flèches et des cœurs à tout bout de champs, en vrai, il ne se balade pas en petite culotte, franchement, la honte, c'est un dieu quand même, c'est la classe, faut pas tout gâché. Mais c'est quand même grâce à lui que t'aura une vertu, alors tâche de le respecter !
Sinon, c'est Antéros - tu sais, le mec au visage sévère qui ne croit plus en toi ? -, qui viendra te fouetter les fesses.
A la base, il t'aimait bien mon petit, mais t'as quand même tout foirer en piétinant l'amour, alors ils sont venu faire un constat et voir si t'es pas une âme perdue. Avec un peu de chance, t'auras une bonne sucette et pas du charbon dans tes chaussettes.

Pourquoi, ils sont venus se terrer dans un monde où tous se fichent d'aimer ? Quelle question, retourne à l'école, c'est quand même les mecs qui ont inventé le sentiment d'aimer et l'amour réciproque. Rien que ça, je sais, ça surprend hein, ça fait plutôt pas mal sur un cv !

D'ailleurs, tu penseras à remplir ton p'tit questionnaire, mon mignon, faut bien savoir si t'as plus une tendance à être masochiste ou naïf.

Un pari, qui aura raison, qui aura tord ? Tu préfères faire pencher la balance du côté obscur de la force ? Ou rejoindre l'armée de maître Yoda ?
Prouve-leur que l'humanité n'est pas perdue et qu'elle sait encore conjuguer le verbe 'aimer'.

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

b. Cupidhuman, Anteros et Eros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eros prévoit une année de succès grâce à OSO
» anniversaire EROS
» Collection "Eros" - CPE
» Dernières rentrées d'Eros
» Complicité avec Gérard de Nerval... ANTEROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ step by step :: ◗ annexes
-