AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 Kim Chen, de la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 10 Nov - 0:35

Kim Chen
feat :  Lee Joon

— Curiosity must be kill the cat
Kim Chen
26 ans
Japonais - Origine Coréenne
Tokyo (Japon)
date de naissance 22/05/1988
東京人toukyoujin.
Policier, Enquêteur
Célibataire
Bisexuel
Se méfie beaucoup des autres
Caractère & Histoire

Chen est avant tout un homme fort, pas seulement physiquement mais surtout moralement. Il est doté d'une force morale naturelle depuis sa plus tendre enfance, qui lui permet de supporter voire de surfer sur les mauvaises situations, en gardant le sourire malgré tout. Dans sa tête, il ne peut définir si un évènement lui est dure et inconvenant, il le surpassera automatiquement, sa conscience ne s'arrêtera même pas dessus.

Chen est aussi un jeune homme plutôt simple. Il n'est pas du tout prétentieux, au contraire, plus il est discret, mieux il se sentira. Il a toujours un sourire sur les lèvres, sourire figé et presque inconscient, qui est devenu automatique quoiqu'il fasse, sauf bien sûr dans les situations graves qu'il vit en tant que policier.

Il est également protecteur, d'où le choix de son métier. C'est quelque chose d'instinctif pour lui de protéger les personnes qui l'entourent qui qu'ils soient.

Notre enquêteur a aussi des défauts : il n'est pas du tout attentionné. Malgré ses relations sociales plutôt bonnes, son côté psychologue à l'écoute, Chen se montre souvent maladroit dans ses gestes et ses paroles. Il peut blesser rien qu'avec ses mots sans même s'en rendre compte. Disons que sa franchise a déjà fait pas mal de victimes, volontairement ou non.

Il est aussi resté un enfant dans l'âme, très taquin et joueur. Il se montre toujours jovial, dynamique et presque attendrissant avec les personnes qu'il connait. Jaloux en amitié, il n'est pas très partageur et peut parfois se montrer désagréable avec les personnes qui sympathisent avec ses proches. Il sait bien que ce n'est pas une bonne chose, et y travaille sérieusement.

Pour finir, Chen est très réfléchi, logique, et improvise aussi très bien. Il le doit à son expérience dans la police. Il peut des fois se montrer orgueilleux et désintéressé, mais il reste quelqu'un de gentil.
Chen n'a jamais connu ses parents. Il est né dans un orphelinat et a toujours considéré les autres enfants comme ses frères et sœurs. L'absence parentale ne lui a jamais fait de mal, il considérait tout ceux qui s'occupaient de lui comme ses parents. Il n'a donc manqué de rien, ni d'affection, ni de jouets, étant particulièrement simple et se contentant de petites voitures de courses. Il eut une scolarité assez banale, des bonnes notes comme des mauvaises, très apprécié pour sa gentillesse par ses camarades.

Au moment de choisir ce qu'il voulait faire de sa vie, Chen était confus. Il se disait tout d'abord qu'il construirait un orphelinat afin d'accueillir tous les enfants délaissés, du moins par défaut. Puis un jour, un évènement marqua sa vie à tout jamais. C'était au moment où lui et toute sa classe de troisième année au Lycée, allaient recevoir leur diplôme. Jour qui était censé être rempli de joie, mais qui se transforma en un véritable cauchemar. Alors que Chen et ses amis avaient quittés la cérémonie, ils se rendaient dans un karaoké afin de festoyer leur réussite. Après une bonne heure de cris, de chants et de danse, d'étranges bruits étranges se firent entendre dans l'entrée du karaoké. Alertés, les adolescents allèrent voir ce qui se produisait. Un homme tout de noir vêtu, le visage masqué, tenait une arme et menaçait la dame qui tenait les lieux. Sous le choc, les jeunes se mirent également à crier à la vue de l'arme, et encore plus quand l'inconnu se mit à paniquer et à tirer sur l'un des employés.

Chen sursauta et posa ses mains sur ses oreilles, encore abasourdit par ce bruit assourdissant, les yeux à moitié fermés. Son cœur battait très fort et très vite, il ne s'était encore jamais sentit aussi impuissant. Sous l'ordre de l'agresseur, ils se couchèrent tous sur le sol, les mains derrière la tête, avant qu'un voisin commerçant entende ce qui se passe et appelle la police. La tête tournée vers l'employé abattu, Chen ne cligna pas une seule fois de l’œil face à cette vision. L'homme était en train d'agonir sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit, et dans son regard, on pouvait voir, même entendre, comme un appel qui disait "Aide-moi". Le sang se faisait un trajet hors de son corps et continuait de circuler sur les carreaux...

La police arriva en quelques minutes, mais l'homme armé menaçait de tuer une personne de plus s'il devait lui arriver quoi que ce soit. L'attente fut longue, au moins une heure à se demander si eux aussi ils allaient y rester, ou si par miracle, quelqu'un finirait par les sortir de là. Jusqu'à ce que l'un des policiers trouve une solution et le prenne par surprise, évacuant tous les autres employés et clients du karaoké.

Depuis ce jour, pour Chen, c'était tout trouvé : lui aussi il travaillerait dans la police et protégerait toutes les personnes qui l'entourent, quitte à se mettre lui même en danger. Aujourd'hui, il a 26 ans et est considéré comme un très bon élément contre la criminalité. Il a trouvé sa vocation et s'y plait très bien.



— Derrière l'écran
Sans
France
Double Compte NON
Validé par Mori Caïn

J'ai 23 ans, je ne sais plus comment j'ai découvert le forum en fait lol je trouve que la publicité de ce dernier est très discrète ! Je suppose que c'est en fouillant dans les topsites. Ce que je pense du forum, je ne suis pas très fan du design, mais je n'aime jamais quand c'est sombre en fait, je suis plutôt adepte à la couleur. Après, ça colle bien au contexte. Contexte que je trouve assez sympathique. Je RP depuis six ans, j'ai une très grosse expérience et beaucoup d'imagination, j'aime vraiment ça. Ne lisez pas ça avec un oeil pervers èé Pas de double compte. Et pour finir, Tsu', Mél, je suis là, c'est mua <3 <3



Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>Lee Joon —</daz2>Kim Chen ( toukyoujin )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Kim Chen</daz2> — Se méfie beaucoup des autres

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©




What's wrong with me
Un jour t'achètes, un jour tu aime, un jour tu jettes mais un jour tu payes.

— ta citation

Chen a rencontré l'amour quand il avait 23 ans. A ce moment là, il faisait déjà ses preuves dans la police. Il l'avait rencontré à tout hasard dans la rue, et avait prit son courage à deux mains pour l'aborder et l'inviter boire un verre. Trois mois plus tard, ils étaient ensemble, et plus le temps passait, plus les choses devenaient sérieuses. Pour Chen, c'était évident : elle était la femme de sa vie et voulait tout construire avec elle. Pour elle, c'était la même chose, mais avec une petite différence. Elle n'acceptait pas de faire sa vie avec un homme travaillant dans un milieu aussi dangereux que la criminalité. Leur histoire avançait, mais le métier de Chen était souvent sujet à disputes. Elle était bien trop terrifiée rien qu'à l'idée que l'homme qu'elle aimait pouvait partir le matin, et ne plus jamais rentrer. Cependant, quand Chen la demanda en mariage, elle ne put refuser, bien trop amoureuse. Mais un mois avant, elle préféra mettre un terme à leur relation, pour les mêmes raisons évoquées. Chen eut comme un choc, et beaucoup de mal à s'en remettre. Depuis, il se contente tristement de quelques aventures, dont il met fin à peine commencées.




© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Lun 10 Nov - 0:43
Ouuuuuuuuuh bonjour toi ! J'ai même pas encore vu ton histoire et ton caractère que j'ai déjà envie de plus te connaître 8D ! Bonne chance pour ta fiche en tout cas et bienvenu parmiiiiiiiis nouuuus ~ ❤️
Sex Ain't better than love - Signature




« two letters for the others ; FU »
chaque fois qu’un mec rencontre une fille, il a envie de regarder ses seins. Un homme doit faire appel à toute sa volonté pour ne pas regarder ces globes dorés dont les cimes fabuleuses sont pointées vers le haut, visant directement ses yeux.©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 10 Nov - 1:01
Bonsoir et merci =)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Lun 10 Nov - 7:22
Ouh un policier tokyoïte ! Arrêtez-moi monsieur l'agent !!! (Ok ok j'ai compris, je retourne dans mon coin ...).

Bon courage pour ta fiche et bienvenu.
Sex Ain't better than love - Signature



make a wrong turn, once or twice. Dug my way out, blood and fire. Bad decisions, that's alright. Welcome to my silly life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 10 Nov - 21:35
Oh un compatriote ! Bienvenue dans le domaine policier regroupant les beaux gosses oups...sur le forum voyons ~
J'espère découvrir rapidement un peu tout de ce caractère et ton histoire, mais j'ai déjà bien un petit début de lien entre vous va, un policier tokyoite, quoi de plus intéressant o/

Courage pour ta fiche !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 12 Nov - 6:06
Han, un collègue à mon futur mari! /o ménage un peu mon petit Shawn et je te ferai des bisous !~ , bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas ! En espérant te voir vite validé! *donne des bonbons en guise d'offrande*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 12 Nov - 13:46
J'aime beaucoup le caractère, ça tombe pas du tout dans le cliché, c'est bien pensé, c'est classe, simple et efficace à la fois. Je suis fan ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 12 Nov - 22:28
Merci à tous =)
Et j'ai terminé ma fiche !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Mer 12 Nov - 22:45

Standing ovation for...
Kim Chen, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Chen, de la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-