AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez | 
 

 Saito Kaneo - Freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 12 Nov - 1:19

Saito Kaneo
feat :  Lee Tae Yong

— Curiosity must be kill the cat
Saito Kaneo
22 ans
Japonais
Tokyo (Japon)
06/05/1992
混迷 trouble maker.
Serveur
Célibataire
Homosexuel
Se retrouve toujours dans des histoires compliquées
Caractère & Histoire

Ma famille est riche, très riche. Mais je vous arrête tout de suite avant que vous ne dériviez d'avance dans le cliché, je ne suis pas un sale gosse en colère contre ses parents ou contre le monde qui cherche la moindre occasion de leur faire payer. D'aussi loin que je m'en souvienne, je possédais déjà ma propre manière de pensée. Je n'aimais pas l'idée de devoir me fondre dans la masse, ma tête était remplie de questions et ma bouche se chargeait de les poser autant à mon enseignante qu'aux personnes de mon entourage. Je ne comprenais pas la raison qui devait m'obliger à rentrer dans le moule dessiné par la société au sujet des enfants, les arguments qui m'étaient fournis ne me paraissaient pas cohérents, les adultes se trouvaient parfois à cours d'idées, car j'étais loin d'être un idiot inculte. En quoi était-ce si mal de vouloir être moi ? En quoi était-ce un problème si j'étais différent des autres ? Je n'ai jamais trouvé les réponses à ces questions, à la place, j'ai été catalogué au rang de rebelle. Ils se sont trompés sur un point, je n'ai jamais eu honte d'être comme je suis, c'est même ma plus grande fierté, peu importe ce que les autres pensent.

Puisqu'il ne m'était pas réellement permis de parler de tout ce que je voulais, j'ai continué à beaucoup penser et aussi à écrire. La musique m'a toujours attiré, elle et les idées qu'elle véhicule. C'est donc naturellement que le rap m'a intéressé, je ne pratiquais qu'entre amis, car oui j'en ai eu quelques-uns... D'autres jeunes comme moi qui étaient relégués au rang de futurs déchets de la société. Il m'arrive très rarement de me mettre en colère, je ne suis pas de ceux qui imposent leurs idées, j'aime échanger avec d'autres, nous ne sommes pas obligés d'être d'accords sur tout, tant que l'on prend en compte que des avis peuvent être divergents sans pour autant mener aux insultes. Par contre, je ne me suis jamais laissé faire. Quand on me cherche un peu trop, on me trouve.

J'ai un don certain en danse, c'est assez pratique en boîte pour draguer. Mes parents m'ont toujours autorisé à faire ce que je voulais. Mon amour de l'informatique a grandi en même temps que mon corps, une fois diplômé du lycée, j'aurais très bien pu intégrer n'importe quelle école dans ce domaine. Cela ne m'a jamais attiré, j'ai préféré rester parmi ceux du monde underground. Là-bas, je suis connu en tant que rappeur sous le pseudonyme de Kan. Bien que je n'en aie pas besoin, je travaille en tant que serveur dans une petite salle de concerts. Il m'arrive même de passer sur scène quand elle est ouverte à tous. Mes textes ne sont ni agressif, ni diffamatoire, ni critique, ils tentent tous d'ouvrir les yeux à ceux qui se penchent sur ma musique. Je cherche seulement à ce que les personnes parviennent à réfléchir d'elles-mêmes. J'ai d'ailleurs été jusqu'à me servir des grands écrans de Shibuya, à poser une question simple dans un temps espacé à plusieurs reprises en signant Lux, cela m'a valu d'être catalogué parmi les cyber-criminels.

Il est temps d'en venir au dernier point. Je chéris ma liberté, autant celle de penser que d'agir, si bien que je ne tolère pas qu'on m'entrave d'une quelconque manière. Je n'ai pas à me plaindre de mon physique, il me permet d'obtenir ce que je veux en général, séduire me plait, consommer n'est pas ma priorité, tout dépend de la situation. Je ne suis pas quelqu'un de désagréable, peut-être un peu mystérieux et sauvage. L'art de la provocation m'est très bien connu, si j'ai décidé d'être bavard, parfois il m'arrive aussi de me moquer un peu. Je peux également me montrer assez direct, tout dépend de mon humeur.
La fortune des Saito n'est pas le fruit du travail de plusieurs générations, elle est toute récente, résultat incroyable d'un placement d'argent réalisé par un très bon ami à eux qui les a propulsé de libraires à riches à plein temps. Autant préciser qu'ils ont largement de quoi vivre jusqu'à la fin de leurs jours et plus encore, surtout qu'ils ne se sont pas arrêtés là dans les opérations bancaires, ce qui n'a été que plus lucratif encore. Comme ils avaient toujours voulu avoir au moins deux enfants, ils mirent en route le premier, priant que leur vœu d'avoir une petite fille fut exaucé. C'est ainsi que naquit Emi. Elle resta seule et chérie de ses parents durant trois années, puis arriva leur garçon qu'ils prénommèrent Kaneo.

Leur réussite suscitait les convoitises, ils ne s'en préoccupaient pas, tout comme ils n'avaient pas pris la grosse tête. Gens cultivés, ils éduquèrent leurs enfants dans ce sens, sans les restreindre. Kaneo grandit donc dans ce milieu favorable au développement, doté d'une soif d'apprendre et de comprendre immense, il ne se lassait pas des anecdotes racontées par ses parents et encore moins de passer des heures à lire dans leur immense bibliothèque, se forgeant ainsi sa propre opinion sur beaucoup de sujets. Pas spécialement proche de sa sœur aînée traitée comme une petite princesse, ils ne passaient du temps ensemble que par obligation parentale.

Adolescent, son indépendance était un fait connu de toute la famille qui ne lui en tenait pas rigueur, ravie de savoir qu'il volait déjà de ses propres ailes. Quelques mois plus tard, Emi ramena chez eux le premier d'une longue liste de petits-amis, se désespérant de ne pas trouver le bon. Vu comme elle était difficile, cela ne surprenait pas Kaneo. Ils ne restaient d'ailleurs jamais bien longtemps avec elle. Excepté le dernier avec lequel elle entretient une relation sérieuse depuis trois ans. La découverte de cette relation extra-conjugale avait secoué toute la maison, le plus jeune, en tort aux yeux des autres, s'était vu exilé dans un appartement de l'autre côté de la ville. Cela n'empêche pas sa mère de tenter de venir le voir souvent et de trouver porte close, non pas qu'il ne souhaite pas lui parler, il passe le plus clair de son temps dehors.

Ce pas supplémentaire franchi dans sa soif de liberté, ses activités l'occupent suffisamment. Son espoir de faire bouger les choses ne l'a jamais quitté, il ne souhaite pas une révolution, juste que les êtres de ce pays choisissent réellement la vie qu'ils embrassent  plutôt que de suivre le courant imposé par la majorité.


— Derrière l'écran
Kan
France
Double Compte Non
validé par Caïn
Bonjour ! Je n'aime pas spécialement parler de moi, je fais du rpg depuis plusieurs années et j'ai découvert votre forum à l'histoire terrible par Asian Café/ Si je devais qualifier mon style de rp ce serait par l'adjectif simple, ce qui ne m'empêche pas d'avoir beaucoup d'imagination à côté. Voilà =)


Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>SAITO Kaneo (Lee Tae Yong) —</daz2> SAITO Kaneo ( Trouble maker )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>SAITO KANEO</daz2> — Se retrouve toujours dans des histoires compliquées

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 12 Nov - 1:19

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge incontesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, susceptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
Troublemaker
Justice
Je ne peux pas dire que j'ai réellement été amoureux ou bien avec quelqu'un. La seule personne que j'ai vu durant plus d'une année est le petit-ami de ma sœur. Au départ, ce type m'avait abordé dans le but de se rapprocher d'elle, technique assez connue. Il a fini par arriver à ses fins, ils ont terminé ensemble. Un soir où elle était absente, nous nous sommes envoyés en l'air à cause d'une pulsion commune qu'il refrénait de son côté au début. Ce fut le commencement d'une longue lignée de moments d'égarement et de plaisir. Un jeu dangereux qui nous poussaient toujours plus loin dans la prise de risque. Un soir, ma sœur nous a surpris. Elle entra dans une colère folle, elle pleura, cria, menaça son compagnon en allant jusqu'à lui dire qu'elle se tuerait s'il ne cessait pas ses activités avec moi. Dans ma chambre, j'entendais très bien ses propos. Plusieurs minutes plus tard, il me rejoignit avec une tête peinée, on aurait dit qu'il venait me larguer, alors que la seule chose qui n'a jamais compté à mes yeux était cette osmose au lit. Je l'ai renvoyé d'où il venait, j'ai été déplacé de la maison familiale à un appartement où je vis seul. Je suis marié à la liberté, la musique est mon amante. L'amour est une cage dans laquelle je ne veux pas être enfermé.




© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 12 Nov - 6:03
Et bienvenu parmi nous petit bonhomme ! J'espère que tu te plaira et je n'en doute pas ! *offre des bonbons* - fait attention aux dents !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Mer 12 Nov - 8:19
OH MAIS COUCOU TOI. Je t'aime déjà ! Tout d'abord bienvenu ici !! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite surtout pas pour une quelconque question ou autre — le staff est lâ o/

ballerina

Édit — Scuzame mais il semblerait que ta fiche ne soit pas terminée, je t'explique. La "difficulté" n'est pas remplie. Si tu veux un rapide topic ; c'est en fait un trait de ton caractère, ou de ton style de vie qui se révèle le plus souvent dans tes actions. Certains ont marqué des syndromes (pervers narcissique par exemple) ou leurs faits (ne peut s'empêcher de briser des couples). De plus je vois que lorsqu'on clique sur "Histoire" il n'y a rien. Peut être que c'est dû à trop de codes ce qui t'as chambouler et que je comprend ne t'en fais pas! Désolée pour toutes ces demandes ee ... Tu seras validée ensuite étant donner que tout le reste est très bon et que j'adore ta love story ~~
Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 12 Nov - 20:28
*prend les bonbons* Merci ♥

Caïn, je vois et je pense que le MP sera le mieux xD
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 12 Nov - 21:01
C'est quoi cette nouvelle petite bouille d'ange ?

En tous cas j'aime beaucoup la présentation, et puis il a l'air vachement intéressant avec ces idées ~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 12 Nov - 21:38
En fait c'est un SMRookies ;)

Merci, je vais essayer de faire ça mieux après les bonnes indications de Caïn !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Mer 12 Nov - 22:51
please oh ce petit me flatte ! Allez je pense que tu es bien entendu sur la bonne voie ~
Sex Ain't better than love - Signature




【世界で一番おひめさま そういう扱い 心得てよね】 :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Jeu 13 Nov - 12:29
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh on a un cyber-criminel sur cupidhuman ♥
" L'art de la provocation m'est très bien connu". J'aime beaucoup comment tu écris en tout cas o/

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Sex Ain't better than love - Signature



make a wrong turn, once or twice. Dug my way out, blood and fire. Bad decisions, that's alright. Welcome to my silly life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 13 Nov - 20:31
Mais bienvenue à toi nouveau beau gosse ! - je crois bien qu'on en est envahit, mais c'est pour notre plus grand bien -
Je viens de la souhaiter avant que tu sois validé - parce que j'ai me voir dans les sujets des gens *out* - !
En tout cas, tu m'as l'air bien intéressant comme petit, je sens que toi et moi - voir même avec mon autre compte - on va pouvoir s'amuser ~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 15 Nov - 1:24
Erika: merciiii, ça fait plaisir ♥️

Shawn: (on ne se plaint jamais d'une invasion de beaux gosses lol) Je crois aussi ;)

Sinon je pense avoir terminé.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Sam 15 Nov - 12:17

Standing ovation for...
Saito Kaneo, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tony-monte-anna.bbfr.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Saito Kaneo - Freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1/100 MG Strike Freedom [White]
» MG Freedom Gundam
» ZGMF-X20A Strike Freedom custom - SUNRISE 1/100
» gundam strike freedom SD
» PG Gundam freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-